Litige Unibet

Bonjour, pour expliquer un peu mieux la capture du tchat du dessus, j’ai gagné un ticket sur un sat a 10euros pour le monthly 0netime a 50 euros au mois de mai. J’ai pas pu le jouer au mois de mai (le tournoi est qu’une fois tout les 1er dimanche du mois), en me disant que j’aurai d’autre occaz vu qu’il est valable jusqu’en aout. Mais manque pot en juin des séries, du coup pas de tournoi. En juillet et en aout c’est l’été donc unibet a décidé de sortir le tournoi de sa grille, donc pas de tournoi et le ticket arrive a expiration. Du coup je les contacte en pensant qu’unibet allait être compréhensif et échanger le ticket. En fait pas du tout, voila la réponse, j’ai jamais été traité comme ça par n’importe quel support d’une room. Deux réponse le gars coupe au nez, je recontacte une fois le support, on me coupe direct, 2eme fois pareil. Je trouve ça vraiment ouf qu’on puisse traiter les gens qui font tourner le site comme ça.
Y a d’autres personnes qui ont eu le même souci? Vous pensez qu’unibet aurai du m’échanger le ticket ou pas?

Peur être @UNIBET_JulienT peut t’aider.
Sinon essaye le mail plutôt que le tchat.

bonjour
je ne suis pas étonné, j’ai voulu créer un compte chez eux, j’ai fais une erreur, la réponse a été votre compte est définitivement cloturé, sans aucune explication supplémentaire, service client lamentable

Quel était ton erreur. Les rooms ne clôturent pas de compte sans bonnes raisons.

bonjour
a priori erreur sur ma date de naissance, il y en a qui ne savent plus comment ils s’appellent moi c’est quand je suis né, erreur sur mes infos bancaires, alors que j’ai suivi pas a pas leur procédure et pour rajouter une énorme cerise sur le gâteau un document ne serrait jamais arrivé alors que j’ai tout envoyé 4 fois minimum, tant par leur système intégré au site, ainsi que par email. Bref pour moi il y a un jmen foutisme total chez ces gents et un service client qui frise le 0/10, ils ne me veulent pas comme client ca tombe bien je ne les veuxb plus comme fournisseur de loisir payant online

Yes merci, je vais test ça!

Pour Unibet je sais pas, mais de mon expérience personnelle avec Betclic le service client est bien plus efficace via le chat que par mail où on nous répond par des réponses toutes faites, parfois hors sujet, ou même des "je contacte le service concerné " et puis plus de nouvelles…