L'extracash PMU Poker : 600€ cash à gagner en avril

Normalement cela devrait être versé à la fin du moi de mai

Comme l’a indiqué Kouchto, théoriquement vers fin mai (dans la pratique compte une bonne semaine supplémentaire)

1 « J'aime »

Est ce versé ?

Pas chez moi en tout cas

Des personnes ont perçus leur RB ?

Je vous tiendrai au courant sur ce thread une fois que les versements arriveront.

Logiquement courant de la semaine.

:neutral_face:

rien eu ? on part sur 2 mois de retard soon :smiley:

Au moinsse

J’ai reçu des news de PMU qui m’a indiqué que le versement aurait lieu demain.

:crossed_fingers:

salut
rien recu de mon coté

J’ai reçu un mail de PMU hier soir (comme quoi ils pensent à nous à toute heure), pour indiquer que le back office Partypoker était tomber en rade hier, donc impossible de finir le calcul de la promo.

Je suppose que ce sera fait aujourd’hui donc.

1 « J'aime »

Bonjour Barth,

toujours rien reçu :wink:

Bonjour,

vous avez reçu qqch svp ? cdlt

Rien chez moi aussi

Non rien non plus

@Barth_Gury serait-il envisageable de voir avec PMU a l’avenir pour qu’ils fixent une date reference à laquelle ils procèdent aux versements ?

Car à force de rester dans le flou en terme de temps les mecs ont l’air de laisser couler niveau délai des paiements…

PMU Poker est sensé faire le versement à la fin du mois suivant (donc vers le 31 mai pour la promo d’avril).

Je suis malheureusement impuissant quant aux retards quasi permanent, et ma seule solution est de les relancer (comme je l’ai fait ce matin).

Le point positif, c’est que la promotion est ultra fiable (pas de mois qui saute, ou de paiements oubliés) depuis de nombreuses années, et qu’elle le restera. Egalement, certains mois boostés quand le retard de versement est très important.

on passe de J+30 à J+45
en 2018 à l’air d’internet/la fibre, ne pas être capable de sortir 30 pauvres chiffres me parait proprement hallucinant…

1 « J'aime »