L'explication sur le prix de l'essence

[quote=“Tio_Fignot, post:462300”][quote=“booba, post:462298”]game over pour moi :slight_smile:
on va pas recommencer ;)[/quote]Tu dis ça mais tu ne peux pas t’empêcher de te repointer… tu aimes trop défendre tes convictions (et avoir le dernier mot :whistle: :stuck_out_tongue: ).

:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

:slight_smile:

Paix sur le forum !!! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2c00y_la-paix-sur-terre_animals[/video]

R4chOn wrote:

Bon d’abord c’est triste que tu compares le Dieu des Mathématiques en Egypte à une … tomate! :laugh: :laugh: :silly:

T’es même pas foutue de ré-écrire mon pseudo correctement!

Pour les posts par exemple que penses-tu du développement des autos électriques et tutti quanti?

Peace petite ado rebelle!

[quote=“tothamon, post:462304”]R4chOn wrote:

Bon d’abord c’est triste que tu compares le Dieu des Mathématiques en Egypte à une … tomate! :laugh: :laugh: :silly: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, j’avais pas vu… trop fort ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:462288”].

PS2: Je crois que je vais monter un groupe avec spedifen où on balancera que des conneries qui font marrer parce que là franchement, je deviens morose…[/quote]
quand tu veux tio et tou le monde pourra venir troller puisqu’on on en aura rien a faire :wink:
par contre laisse la se defendre toute seule la ptite bourgeoise bobo de gauche…

OMG OMG OMG UNE BAGARRE SUR PA!!!
MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!

[quote=“Tio_Fignot, post:462303”]Paix sur le forum !!! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[/quote]

J’en suis :

drapeaublanc.JPG

Pour ne pas troll:

Encore un Canadien :laugh:

Lol je viens de me faire le thread… effectivement ça a bien clash!!

Peace my brothers and sisters! :slight_smile:

Sinon je pense que la vidéo est bien faite et qu’elle démontre bien une réalité méconnue. En revanche je pense que c’est dommage qu’elle intègre comme l’ont signalé certains une touche politique qui est anecdotique car sur ce sujet je pense que la droite comme la gauche ont adopté la même politique.

qu’est ce que c’est que ça donc ?

[quote=“roro22, post:462307”]OMG OMG OMG UNE BAGARRE SUR PA!!!
MAIS QUE FAIT LA POLICE!!![/quote]

baston? :laugh: :laugh:

[quote=“roro22, post:462309”]Encore un Canadien :laugh:[/quote]Mais puisque je vous dis que sur la vidéo de r4ch0n, ce n’est pas un canadien. Bande de têtes à claques. :stuck_out_tongue:

EDIT : J’ai balancé ces vidéos dans un nouveau thread « sérieux » : D’où vient la dette ?

Oh la vache, je me couche hier soir, et je vois la petite vidéo de R4chon, que je trouve bien sympa même si elle ne m’apprends pas grands chose.
Je repasse sur le thread ce soir et je vois ça. Mais franchement comment ça a pu en arriver là. Il n’y a quand meme rien de plus consentuelle que ce qui est dit dans la vidéo. Tout le monde devrait être d’accord avc les propos.
Ouep Booba, y’a sans doute un peu d’abus sur le moment UMP. Mais clairement tout le monde le sais, à l’UMP ils sont capable de tout pour du pognon :slight_smile:

R4chon, je pense que l’ignorance et le mépris des trollers (qui parfois savent être drole ou très lourd) doit être la meilleur réponse.