Les sites de poker

Bonjour,

Je sais que beaucoup jouent sur plusieurs sites.
Aussi je voulais savoir quel était les avantages de jouer sur plusieurs sites plutôt qu’un seul ?
Je lis parfois que les profils des joueurs sont différents d’un site à l’autre comment cela est-il possible ? (surtout si beaucoup de joueurs sont les mêmes puisqu’ils multisitent).
Je suis sur winamax pour la NL2. Celui la ou un autre c’est pareil pour progresser ?

Salut

Il y a des avantages et inconvénients sur chaque room, d’après mes souvenirs le field est plus soft sur partygaming et sur Ipoker mais il est aussi plus petit. Sur Wina c’est l’inverse le field est moins soft mais il y a pas mal de monde.
Le rakeback, l’ergonomie et l’esthétique changent d’une room à l’autre et bien sur tout cela dépend de ce qu’on cherche. Certains joueur acceptent de perdre en rakeback pour multiroom et pouvoir table select davantage.

La plupart du temps la raison on multiroom parce qu’on joue en tournois et qu’on a pas assez de volume sur une room.
Le reste de ceux qui multiroom sont ceux qui jouent assez haut pour ne pas avoir assez de volume sur une seule room (assez haut est relatif, en PLO 10 déjà si on veut 4 tabler en jouant principalement sur party ou betclic on doit déjà multiroom…)