Les PA CHAMPIONSHIP sur Unibet : 1800€ de prix à gagner

Suggestion:
Jeudi se jouera la finale en freeroll avec ticket ou autre pour les joueurs ayant participé à tous les tournois.

Excusez-moi , quelqu’un pourrait me dépanner un ticket svp? je le rend demain, promis !

:+1::+1::+1::+1:

la solution c est que tous les participants de cet évent annulé ( qui ont joué à 00h00 bien sûr)
recevoir un ticket à 2€ pour rejouer :yum:

2 « J'aime »

j’ai ^ pu finalement tirer mon epingle au milieu de tous ces requins

1 « J'aime »

Le leaderboard avant le dernier event qui a lieu ce soir : leaderboard.xlsx - Google Sheets

C’est ultra serré !

TOP 10

Bonsoir Barth je pense qu’il ya de nombreuses erreur de calcul sur l’event 6 à 5 € de mardi
En effet le 1er est « lemastrois 12 » et non Nina Kraviz dont le pseudo pokeracadémie est « rv07270 »
idem pour la plupart des autres joueurs le 2eme de ce tournoi de mardi a été staywild puis le3eme TesTropNul - le 4eme KasKou et j’ai terminé 5eme (catharpilar) alias captitihadok puis le 6eme fut NiNa Kraviz le 7eme pokerplayer53 le 8eme Brousse-lit et le 9eme Shkitoja…etc…
Bref revoir ces calculs car je pense qu’ils ne sont pas exacts.

autre chose il n’est pas impossible que je sois le er au général mais je ne pourrais pas me rendre à Paris peut on echanger contre autre chose ? ticket sur une autre ville je suis de Toulouse ou echanger avec un autre joueur ou encore avoir l equivalent en ticket unibet ?..

merci

je voulais écrire que je sois le 1er au général

Ce que je veux dire c’est que je pense qu’il y a une confusion entre les pseudos de poker unibet et les pseudos poker académie avec lesquels sont affichés les résultats de ce championnat…merci de bien vouloir vérifier tout cela.

bien à vous

Ouais vérifie bien Barth parce que de toute façon il ne pourra pas y aller :wink:

Et entre nous barth, c’était vraiment pas utile de reprogrammer l’évent 5 vu la fréquentation et vu que pour moi cela n’a rien changé Mdr

lamastrois 12 c’est bien rv07270 ok c’est vrai que cela ne doit pas être évident entre pseudo unibet et pseudo PA oui il y a eu quelques raté, j’avoue devant le niveau je pensais pas tirer mon épingle du jeu et j’avoue avoir tchatté une fois et surtout avoir call un agressif à tout va " je me suis dit je suis mort s’il touche river" . mais malgré tout s’il n’y avait pas eu ces quelques bug , bravo pour avoir tenté ce championnat original et bien avec plusieurs buy in et en commencant par le free . Il n’y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas et le bug est surtout venu de unibet pour ce tournoi à minuit

OK très bien merci RV « lemastrois 12 » !
C’est très complique de suivre avec 3 pseudos : celui de poker académie où l’on poste ici même , celui d’Unibet et enfin celui avec lequel on joue sur les tables, vraiment pas simple d’y retrouver ses petits …
Bref bravo à toi félicitations !
Une question ? tu as participé au tournoi de jeudi soir ?
merci et good luck !!

non quand je ne l’ai pas vu je me suis dit un bug on verra et j’avoue ne pas m’être iinquiété car pas super bien placé et je ne pensais pas de toute façon faire une perf . ce n’est quand parcourant le forum le lendemain que j’ai vu la programmation à minuit de toute façon je n’y aurait pas participé

Bonjour Barth
Quand le résultat final du championship , merci !
Cordialement
Tezcatlipoca11

Salut
Je crois qu’on en est tous au même point !!
Cordialement
Tezcatlipoca11

J’ai reçu le report du dernier event !

Je mets dans le leaderboard et j’annonce les résultats en fin de journée !

Voici le classement final : leaderboard.xlsx - Google Sheets

TOP 10

Pour rappel, le prizepool du leaderboard :

Félicitation à @ValueKKuTT qui remporte le tickets DSO CUP Paris d’une valeur de 300€ !
J’espère que tu représenteras PA de la meilleure des façons :slight_smile:
Unibet va te contacter par mail avec toutes les infos concernant ton prix.

Concernant ton abonnement GOLD gagné, vu que tu avais déjà acheté le statut pour une durée de 1 an en février 2019, nous allons prolongé ton abo jusqu’à fin mars 2019 !


Pour les 6 autres gagnants :

  • Vos T€ Unibet vont vous être envoyés dans les prochaines 24h
  • Pour l’abonnement vidéo PA gagné, il vous suffit d’envoyer un mail au support@poker-academie.com en renseignant votre pseudo PA, et compte Unibet associé !

GG à tous !

OK Bravo a tous !
peut on avoir plusieurs tickets à 5-10 ou 20 € plutôt qu’un seul à 100 ou 150 € ?

PS : barth_Gury merci pour tout vraiment !
peux tu me dire si unibet accepte de pouvoir changer de nom de joueur sur les tables c’est à dire est-il possible d’avoir chez UNIBET plusieurs pseudos de joueurs ?

merci