Les PA CHAMPIONSHIP sur Unibet : 1800€ de prix à gagner

merci.

merci à tous

Pouvez vous mettre le leaderboard à jour SVP
Merci

Hello,

Le leaderboard sera mis à jour dans l’aprem (je préviendrai sur ce thread)

Vous connaîtrez votre classement provisoire avant le départ de l’évent 4, qui démarre ce soir à 20h !

:+1:

1 « J'aime »

MAJ à jour du leaderboard : leaderboard.xlsx - Google Drive

GL pour ce soir !

Merci pour ce classement mis à jour !

QUI EST CAPABLE D’ECRIRE LA FORMULE DE CALCUL DE POINTS DE CE CHAMPIONNAT SOUS FORMAT EXCEL OU ON AURA JUSTE A METTRE LA PLACE LA BUY IN ET LE NONBRE DE PARTICIPANTS ? je vous lets au defi y compris lea team car j’avoue que j’ai du mal…trop complique…pourquoi ne pas simplifié?.. bref je suis preneur de la formule et j’offre l apéro à celui qui est capable de retranscriere la formule de calcul (racine , log etc…) sous fichier excel prêt à l’emploi !!

Salut @christian81,

Wina propose un module où il est facile de trouver le nombre de points gagnés via la formule : Challenges Winamax : Grand Prix - Calcul de points - Winamax

Merci Barth_Gury
je t’informe qu’il y a une erreur de calcul du nombre de points attribués lors de l’event 2 au joueur « tez7113 » qui a terminé 1er cet event 2 qui comptait 26 joueurs. d’après le barème pour lequel tu as eu l’extreme amabilité de m’envoyer le joueur tez7113 ne doit obtenir que 512 points et non 576 comme indiqué dans le leader board
Merci de bien vouloir mettre à jour

Bonne journée à tous !

En effet, pourtant il avait été bien indiqué le bon nombre de point dans l’onglet de l’event 2.

Ca a été modifié, merci !

OK tres bien
Tu as mis a jour le classement avec le tournoi de hier soir ?

j’attends le report d’unibet.

Il sera à jour avant le prochain event qui a lieu dimanche !

Bonjour,
Le tournoi de ce soir n’est pas dans le lobby…?


enfin pas encore …?

Exact le tournoi de ce soir n’est pas programmé!!!

Le tournoi est a 0H00 …lol

Exact faut espérer qu’il ne démarre pas à minuit. hum…

Le dernier sera lui à 1H00

Capture d’écran 2019-10-27 à 19.56.32
Le modo va nous donner une raison…

Le tournoi est à minuit ce dimanche soir ???
non mais de qui se moque t-on ???
En plus il n’y a même pas le classement actualisé alors que nous sommes le jour du tournoi apres 20 heures . rien nada ! donnez moi la liste et je vous le mettrais à jour ce tournoi non mais quel manque de sérieux franchement !! ! et vous voudriez qu’on fasse confiance à unibet poker ?
non mais je rêve !
je suis dégoûté ! J’espère que vous allez annuler ce tournoi trop tardif et proposer une autre date à un horaire convenable d’autant qu’il était bien prévu à 20 Heures ce soir !
mais pas grave on va aller jouer ailleurs ! Vraiment pas fun …
quel manque de sérieux ! on bosse demain matin pas vous ? on est pas des pros !

bref …j’ai les nerfs !

ou alors c’est le changement d’heure …ça doit être le changement d’heure…pff !!