Les PA CHAMPIONSHIP sur Unibet : 1800€ de prix à gagner

Le tournoi est à 1h00 du matin le Mardi 29 octobre Championnat Poker Academie DSO – 5€soir ???

non mais de qui se moque t-on ???

En plus il n’y a même pas le classement actualisé alors que nous sommes le jour du tournoi après 20 heures . non mais quel manque de sérieux franchement !! ! et vous voudriez qu’on fasse les comptes ! J’espère que vous allez annuler ce tournoi trop tardif et proposer une autre date à un horaire convenable d’autant qu’il était bien prévu à 20 Heures ce soir ! ou un remboursement égal

mais pas grave on va aller jouer ailleurs ! Vraiment

quel manque de sérieux ! on bosse demain matin ont vas dormir sur le tas on est pas des professionnels ! !

1h du mat moi ça me convient

Nous tenons à nous excuser pour l’event d’hier.

Vous vous doutez bien qu’il y a eu une erreur de programmation, et que le tournoi d’hier devait démarrer à 20h comme il était convenu (idem pour le dernier event de demain).

Je vois avec Unibet pour trouver une solution au plus vite.

Ludo Ludvic [lolo260] tu le fait pas toi ou si sa te vas tant mieux n hésite pas bonne journée

@yvan53 : Je tiens à te rassurer, le tournoi de demain n’aura pas lieu à 1h du matin.

Et nous allons probablement reprogrammer le tournoi d’hier à plus tard dans la semaine.

Nous venons d’avoir eu confirmation de la part d’Unibet qu’il y avait bien eu un soucis de programmation.

Les infos importantes à retenir :

  • Le tournoi de demain soir (le 5€) aura bien lieu à 20h et non 01h du matin
  • Le tournoi de dimanche est reprogrammé à jeudi 20h. Malheureusement pour les participants ayant perfé sur ce tournoi, les points ne seront pas comptabilisés pour le leaderboard. Par contre, les T€ ajoutés dans ce tournoi sont bien évidemment maintenus.

Les tournois sont bien ok dans le lobby de la room.
Pour le LB?

1 « J'aime »

Le leaderboard provisoire avant les deux derniers events (demain et jeudi soir) : leaderboard.xlsx - Google Drive

LE TOP 10

OK Très bien merci

Franchement se faire chier à attendre minuit jouer jusqu a 2h 30 alors que je me lève à 7h pour bosser et me dire que ma place de deuxième n est pas compte c abuse

Ça fausse tout

Rajouter un évent mais pourvoi enlever le résultats de ceux qui ont attendus

@13aragorn13 : Je comprends totalement ta frustration que ta 2ème place n’apparaisse pas dans le leaderboard.
Mais tu comprends que cela fausserait totalement le championnat si on comptabilisait cet event, alors qu’il était normalement prévu à 20h et que vous étiez très peu à le jouer.

Je t’ai MP pour te proposer une compensation sur cette perte de points.

1 « J'aime »

Ha et tu lui dis quoi Barth dans ce mail. parce que offrir une compensation à 1 seul joueur c’est pratiquer le favoritisme.
Si Mr aragorn ne comprends pas… ben tant pis…

Le poker c’est de l’intelligence, de la patience, de la compréhension. Je n’ai pas vu un post intelligent de la part de tout le monde depuis cet incident … Dommage. Quoi que… finalement le poker a encore de beaux jours devant lui :wink:

tout à fait d accord avec lolo260 :yum:

Bonsoir l’équipe PA , J’ai attendu 00h00 pour jouer cette manche et payé 2€ de buy-in pour m 'entendre dire que cette manche était annulée et qu’il faut que je repaye 2€ pour une manche supplémentaire ,vous abusez franchement un peu .Je ne pense pas continuer ce championnat. Désolé

Suggestion:
Jeudi se jouera la finale en freeroll avec ticket ou autre pour les joueurs ayant participé à tous les tournois.

Excusez-moi , quelqu’un pourrait me dépanner un ticket svp? je le rend demain, promis !

:+1::+1::+1::+1:

la solution c est que tous les participants de cet évent annulé ( qui ont joué à 00h00 bien sûr)
recevoir un ticket à 2€ pour rejouer :yum:

2 « J'aime »

j’ai ^ pu finalement tirer mon epingle au milieu de tous ces requins

1 « J'aime »

Le leaderboard avant le dernier event qui a lieu ce soir : leaderboard.xlsx - Google Sheets

C’est ultra serré !

TOP 10