Les meilleurs top reg!

Qui sont pour vous les meilleurs tops regs actuellemnt !! cette question est récurrente et peut nous permettre de nous inspirer des meilleurs :wink: evidemment l’avis de nos coach @Benjamin_Shal @bibibiatch et des autres est plus que welcome !

Je peux t’assurer une chose !
J’en fais pas partie… :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ca dépends de la limite à laquelle tu joues t’inspirer et recopier le gameplay des Top Regs high stake pour jouer des MTT 10€ n’est pas la meilleurs choses à faire. C’est un bon divertissement mais rien de plus.

1 « J'aime »

Pas du tout ok avc ce que tu dis !! bien que les plays des top reg qui joouent highstake st vs un field bcp plus costaud tu seras toujours 100X meilleur si tu t’inspire d’eux que si tu t’inspire dun reg 10 e !! leur compréhension du game est bien meilleure et très rapidement ils comprendront « tous » les leak des vilains auxquels ils font face… c’est loin d’etre seulement un bn divertissement …

J’ai jamais vu un reg streamer et expliquer pourquoi il 3bet JQo par exemple, tu vas aller faire pareil sans comprendre ou en interprétant mal la range adverse et tu vas appeler ça un bad beat ! J’adore les streams high stake, mais je déconseille de reproduire les moves un peu tricky qu’ils peuvent faire sans les comprendre.

ça dépend ce que tu définis par top reg
gains? depuis le début de sa carrière? cette année?
gains par heure?
limites jouées?
respect de ses pairs?
jeu proche du GTO?
winrate en bb/100?
winrate en ROI%?
sur quel sample?
etc

2 « J'aime »

amuse toi a défendre ce que les top reg de highstakes défendent en BB =)

J’pense que c’est mieux de copier le jeu d’un reg de NL10 si tu es en NL5 que copier le jeu d’un reg qui crush les highstakes

3 « J'aime »

Ma définition est globale, elle inclue une bonne partie des caractéristiques que tu viens de citer. Globalement qui serait tes exemples à suivres ?

Tout a fait d’accord sur ce point, il faut comprendre avant d’appliquer pour etre en capacité d’appliquer les mm thinking process. Je suis toujours partie du principe que c’est en regardant les meilleurs quont s’ameliore ! je ponce les videos de @Benjamin_Shal (que je remercie) entre autres sur des limtes tres souvent plus basse et ça marcheeee … cependant evidemment les adaptations ne seront pas les mm evidemment ! le game lui reste le mm ! je pense à une interview tres recente de patrick antonius (dsl pr l’orthographe) ou il jouait en super low stake pr lui afin de promouvoir son site ou une appli, interview sur rmc avc yoh viral. Il disait exactement cela, je joue le mm poker seul les sensations sont moindre… Ce que tu dis revient à penser qu’un top reg serait perdant en descendant en low stake … j’en doute fort

TROP de discussion lol on veut des nomssssssss !!!

Je pose qqes un de mes noms avec orthographe approximatif comme toujours : Lena, remi le beau, conor, en actuel ds ceux qui m’ont inspiré doug polk, bencb, llinuslove, ferdo holz et tte la clique des allemands de sa generation… et Evidemment (et ss blague) jai progréssé en regardant Mr @Benjamin_Shal et Mr @bibibiatch !

1 « J'aime »

Oui mais c’est pas parce qu’ils défendent autant en BB ou qu’il 3bet autant en sb que c’est la meilleur chose a faire en micro.

Peut être qu’il sont gagant en micro car leurs cerveau est très entraîné à la visualisation de range, déterminer les sizing, déterminer la FE, le mental d’acier qui permet de jouer en toutes lucidité et pleins d’autres capacités que je ne connais sûrement pas, que parce qu’il vont ouvrir 2.2x au btn ou fold pré-flop pp3 hj

Surtout que la plus part d’entre eux, même si très très loin devant un reg de nl10, jouent mnt bcp moins le field, et peuvent dire/faire des choses fausses qui seront compensée par des capacitées qu’on a peu ou pas

1 « J'aime »

Tony G :muscle:

–>

Super idée de thread :slight_smile:

Je sais que Benj vénère un joueur en particulier :

3 « J'aime »

chidwick le GOATT !! je lai pas cité car il est en live de ce que je sais… mais tellement lourd le bonhomme !!

okok bon on a compris ton idee mais c’est pas le sujet principal :wink: alors tu as des joueurs en tete pr participer au sujet qqe soit la llimite …

ahah definitivement le meilleur de tous !!

Samuel « €UROP€AN » Vousden

image

Le mec est solide, un exemple pour moi

1 « J'aime »

tellement lourd european !! jy ai pas pensé sinon il etait ds ma liste egalement ! nice pick

Steffen Sontheimer, end boss.

1 « J'aime »