Les mains des PLoteurs

Salut !

Je vous propose de lancer ce thread, le but, c’est juste de poster des mains PLO et pouvoir en discuter tous ensemble. (À l’ancienne :slight_smile: )

Si possible quand vous poster une main, utiliser le replayer de PA et donner le maximum d’infos sur les vilains

Aller, je commence avec une première main pour lancer le truc !!!

Main de poker n°10288318 du 22 septembre 2022 jouée par CallAuQQ (poker-academie.com)

Vilain 2 est un reg qui over bluff beaucoup trop
Vilain 4 est un reg bien en ligne

Je vous donne la suite de la main demain pour éviter d’être RO

Hello très cher coach @CallAuQQ ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP ne doit pas être utilisée en réalité mais plutôt celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

De cette manière nous avons immédiatement la main qui apparaît dans le thread en question.

Cordialement,

La modération.

Nb : Concernant la main je suppose que x ou bet dans ce spot doivent être ok tous les deux, ceci avec un petite préférence néanmoins pour le x puisque notre vilain 2 semble overbluffy donc je le laisse faire le job à ma place sur ce coup là :slight_smile:

PF j’aurais pas squeeze cette main, peu de connectivité et personne ne fold à ce jeu donc on va se retrouver en 3way avec 2 mains de Holdem. Si BB est un récréa, je pense que le call est envisageable sinon je pense que c’est un fold selon ma compréhension du jeu.
AP, c’est un board où on a pas avantage de range, on peut être drawing dead selon la propension de CO de ne pas 3bet PF des mains du type JT98. En théorie, ces mains jouent mieux en HU mais je ne connais pas les tendances du field (vilain est décrit comme bon reg, pt être que c’est un indice pour penser qu’il n’a pas ce type de holding dans sa range de flat).

punaise je galère à faire ton truc pour poster la main phit, quelle noob …

1 « J'aime »

Main de poker n°10288373 du 23 septembre 2022 jouée par CallAuQQ (poker-academie.com)

1 « J'aime »

Du coup préflop je suis ok avec toi Rag2 si les mecs ne fold pas assez vs 3bet, on peut fold cette main, là ce reg jouent correctement vs 3bet donc on peut 3bet.

Flop ici, je décide de partir pour une ligne de X / R vs bet de vilain 2 et fold vilain 4 et X / F dans tous les autres cas.

Le but est de punir vilain 2 qui bet beaucoup trop de main, ce laisser aussi une porte de sortie si vilain 4 se réveille, car comme tu l’as dit, il a quand même pas mal de middle card …

:rofl:

C’est juste une question d’habitude :wink:

@reyj Prudence hein :wink:

Pas d’attaque frontale n’est pas ? :sweat_smile:

PA est sur le pont et nous observons tes moindres faits et gestes :face_with_monocle: :rofl:

En voyant le titre, j’ai cru à un retour fracassant de Pierrot @PierreLo. Ne me redonne jamais de faux espoirs comme ça…

Loupé ^^