Les copies mentales de Freudinou

Salut

suites à l épisode 2 de " vie ma vie de grinder " de Freudinou sur son challenge et surtout en rapport avec la seconde partie de la video , je poste ici une HH mental , si cela peut en amener d autres…

Cela m a énormement aidé , suite au coaching pris avec lui , j en fais 2/3 dans le mois que je relis avant les sessions et cela apporte ses fruits petit a petit.

Donc je poste ma HH mental de la semaine ( de la semaine derniere surtout mais que sera d actualité cette semaine et tant que je n aurai pas reglé ce detail important).

En esperant que cela en apporte d autres !! Mr @Freudionou à vous la correction

hh mental pdf.pdf (63,2 Ko)

1 « J'aime »

GG à toi, pas évident de se mettre à nu !
++

1 « J'aime »

Alors, enfin je peux analyser tout ceci. Déjà je tiens à dire que je suis très content de voir arriver ce genre de travail sur PA et j’espère que ça ne sera pas le dernier.

Je pense que tu aurais dû travailler un peu plus l’étape 2 de la logique, notamment insister sur le genre de pensées qui peuvent te venir à ce moment là. Par exemple des phrases du type :

  • “Vilain ne peut pas toujours toucher c’est pas possible”
  • “Je me fais own par tout le monde”
    Je ne dis pas que ce sont tes phrases, c’est un exemple.

Ensuite, l’étape 3, je pense qu’on peut souligner plusieurs erreurs de logique :

  • Vilain s’écrit ici avec un s. En fait c’est comme-ci on avait décidé que tous les fishs était une seule et même personne et qu’il n’arrêtaient pas de toucher contre nous. En réalité, un fish peut toucher sa fameuse carte qu’il touche 1 fois sur 10 et immédiatement un autre fish touche également sa carte qu’il touche 1 fois sur 10. A ce moment là, bien que ce soit rapproché, vilain fait un move qu’il ne fait que très rarement et donc l’explication la plus probable est qu’il le fait en value.
  • On se fait own par tout le monde quand on commence à ne pas les écouter alors qu’ils nous disent ce qu’ils ont. On peut own les gens en foldant.
  • Les cartes n’ont pas de mémoire, les stats oui : si on a un 50/3 avec 1 d’AF sur 500 qui nous raise river 3 fois en 10 mains, l’hypothèse la plus probable c’est qu’il est en value. Ce sont les 500 dernières mains qui comptent le plus, pas les 10 dernières. De plus il n’y a pas un programme qui bloque la troisième fois la possibilité de toucher, c’est possible d’un point de vue mathématique, donc c’est tout simplement possible et dans ce cas là c’est plus que possible : c’est la réalité, il a touché.

Dans l’étape 3 je te conseille vraiment de reprendre des phrases de l’étape 2 et de déconstruire leur mauvaise logique. Cela te permettra d’avoir cette ressource immédiatement à l’esprit lorsque tu joueras. La pensée négative vient => Le cerveau fait immédiatement appel à la pensée positive qui la contredit, sans même faire d’effort si tu as bien bossé tes HH mentales. Bien mettre en gras les phrases qui serviront d’injonction de logique.

Dans l’étape 4, je préfère me dire le call est-il EV+ ou non. En micro on est la pour faire de la value en priorité, pas pour bluffcatch.

2 « J'aime »

en effet c est cela que je dois travailler , cette logique de deconstruction de l etape précédente !!!+++

J aime ces phrases lol .

Merci en tout cas …

1 « J'aime »

Personnellement, je ne fais pas l’étape 5 (Cela n’avait pas l’air de choquer Coach :slight_smile: ) mais en revanche, je confirme l’intérêt de tout cela.

L’étape de l’analyse qui, si elle est faite correctement/objectivement est extrêmement importante et efficace.
Et, en rapport avec ce que tu commentes, l’importance majeure de trouver la (ou les) phrases “correctrices” qui nous marquent : à la fois simples à retenir et qui marquent l’esprit.

2 « J'aime »