talut wrote:
troll des cavernes ou troll des plaines???
talut wrote:
troll des cavernes ou troll des plaines???
J’ai noté le numéro de téléphone. On sait jamais ça pourrait toujours servir en cas de “panne sexuelle” :laugh:
Il faut reconnaître que le “mondialement connu dans son quartier” est épique!
DrGonzo wrote:
[quote]J’ai noté le numéro de téléphone. On sait jamais ça pourrait toujours servir en cas de “panne sexuelle” :laugh:
Il faut reconnaître que le “mondialement connu dans son quartier” est épique![/quote]
on pourrait organiser les WSOP du village non?
Ah ah ca m’a bien fait rire, franchement le mec qui l’appelle en y croyant sérieusement, il l’aura un peu cherché quand même
Sinon, +1 avec karatetiger, l’humour de répétition c’est pas mon truc
B)
Il a tout compris :laugh: :laugh:
Et celle là vous en pensez quoi?
[video type=youtube]4glSgzda5io[/video]
moar plz :laugh:
ce thread est simplement énorme,merci!
enorme celle la
Ptain la vid de lecture de l’avenir sur les boules elle est énorme !!!
Ce qui m’éclate en plus c’est qu’on lui floute ses parties intimes, mais qu’on le laisse a visage découvert.
Perso, j’aurai préféré que l’on fasse l’inverse, t’as moins la honte dans la rue après la diffusion!!!
C’est au moins un full celle là.
:laugh: :laugh: :laugh:
artest wrote:
:laugh:
chlonolica wrote:
[quote]Ce qui m’éclate en plus c’est qu’on lui floute ses parties intimes, mais qu’on le laisse a visage découvert.
Perso, j’aurai préféré que l’on fasse l’inverse, t’as moins la honte dans la rue après la diffusion!!![/quote]
+1 :laugh: :laugh:
Qu est ce qu’on rigole sur pokac
Dingchavez64 wrote:
[quote]chlonolica wrote:
[quote]Ce qui m’éclate en plus c’est qu’on lui floute ses parties intimes, mais qu’on le laisse a visage découvert.
Perso, j’aurai préféré que l’on fasse l’inverse, t’as moins la honte dans la rue après la diffusion!!![/quote]
+1 :laugh: :laugh:[/quote]
+1 :blink:
mais c’est trop fort, j’aimerais voir la fin de la séance quand meme mwouaaaaaaaaaaaaaa hahahahahha!!!
il manque le “back to 0”
Djouff wrote:
[quote]
il manque le “back to 0”[/quote]
La vengeance de Djouff :evil:
Djouff wrote:
[quote]
1 partout balle au centre.
Djouff wrote:
[quote]