Les charlatans de la toile

Personne wrote:

[quote]Voici une proposition boiteuse d’un canard :

"J’ai aussi évolué et j’ai aussi dévelloppé une méthode personnelle qui vous permettra de ne plus tilter…ca doit faire dans les 500 euros/heures …ma présence a vos cotés etant indispensable…

la méthode est simple…je suis a coté de vous pendant que vous jouez…a chaque fois que vous tiltez vous prennez une main dans la gueule…au bout d’un mois de therapie je vous garantis des résultats significatifs…vous ne tilterez plus jamais…de peur de vous en prendre une supplémentaire dans la gueule :laugh:

Signé : le fumier :)[/quote]

• :laugh: :laugh: :laugh:

gg djouff

Vous etes énorme les gars. lol

Je ne vois aucun acharnement envers Djouff, juste de l’humour. De toute facon on peut se le permettre puisqu’il est un des rares profs qui participe au forum.
Artest ne peut pas s’en prendre aux autres, on les connait quasiment pas.

pardon ?

:stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

[quote]

il manque le “back to 0”[/quote]

J’aime ! :laugh: :laugh: :laugh:

Pas mal la voyance sur testicule. Donc en fait après le massage maintenant y’a voyance avec finition :stuck_out_tongue:

artest wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Oui t’es présent sur le forum rohnie, mais vu le niveau intellectuel de tes posts tu ferais mieux de t’abstenir, mais bon l’important c’est de participer. lol
(Kara, je fais de l’humour là, ne soit pas choqué ^^)

Je sais que c’est pas le débat et que je pollue le sujet (je m’en excuse), mais perso moi je comprend pas qu’il y ait des profs avec moins de 100 post et qui n’ont pas de blog. Enfin bref.

kara il defends djouff mais il vient pas me defendre quand djouff mattaque

Laissez Artest tranquille , ca ne me fait pas rire cet acharnement contre ce fish. :wink:

artest wrote:

j’attaque pas je me défends :stuck_out_tongue:

Je trouve ca drole unitairement, mais bon quand je vois un post sur 2 avec ce genre de trucs, au bout d’un moment je me demande si c’est de l’humour ou des attaques, donc je trouyve ca moins drole, voila c’est tout.

Je précise que ce serait avec n’importe qui d’autre ce serait pareil :slight_smile:

ok Mush, t’es le prochain alors. ^^

goraeuska wrote:

Hé hé en l’écrivant je me suis dit que ca risquait de finir comme ca :stuck_out_tongue:

On peut meme creer son propre flyer :woohoo:

GRRRR j arrive pas a insserer l image :frowning:

J’en ai un !

Vous connaissez les Black Eyed Peas ? Ok.

Il sert à quoi l’indien ? Il est toujours là et…Je sais pas, j’ai du mal à l’expliquer…

C’est lui :

.