Salut,
Je commence avec cette annonce qui m’a fait beaucoup rire :
Salut,
Je commence avec cette annonce qui m’a fait beaucoup rire :
mondialement connu dans le quartier!
me suis arrêté à ça:laugh:
Enorme !
On dirait un sketch tellement c’est gros ! ^^
lykydyzer357 wrote:
[quote]mondialement connu dans le quartier!
me suis arrêté à ça:laugh:[/quote]
+1:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
PTDR !!!
Tu l’avais déjà vu cette annonce quand tu t’es fait hack ton PC?
Si ca se trouve le hack du PSN c’est lui aussi .
lykydyzer357 wrote:
[quote]mondialement connu dans le quartier!
me suis arrêté à ça:laugh:[/quote]
Moi je suis allé jusqu’au “paiement d’avance 100€ par CB”
Enfin il a trouvé un créneau porteur !
It will be LEGEND - Wait for it !
artest wrote:
Pas mal artest ^^
Voici une proposition boiteuse d’un canard :
"J’ai aussi évolué et j’ai aussi dévelloppé une méthode personnelle qui vous permettra de ne plus tilter…ca doit faire dans les 500 euros/heures …ma présence a vos cotés etant indispensable…
la méthode est simple…je suis a coté de vous pendant que vous jouez…a chaque fois que vous tiltez vous prennez une main dans la gueule…au bout d’un mois de therapie je vous garantis des résultats significatifs…vous ne tilterez plus jamais…de peur de vous en prendre une supplémentaire dans la gueule :laugh:
Signé : le fumier
artest wrote:
Franchement : :laugh: :laugh: :laugh:
artest wrote:
Le meilleur c’est « rapidement », pis les chiffres 100 200 à côté du profil! lol
Dend-rigged
Pour r4ch0n et ses bad-beats récents :
Si tu cherches l’amour ne l’appelle pas, MP moi. (On est quitte côté douceur ?)
artest wrote:
[quote][/quote]Franchement je vois pas le rapport avec le thread. Tes frustré ou jaloux de Djouff? Sinon énorme le mage
Perso, ca m a fait rire.
Karaté tiger c’est une blague le truc sur Djouff cherche pas plus loin que l’humour …
Par contre ton jaloux/frustré lol, tu serais pas tombé amoureux ahah
tu vas surement me répondre de travers si tu comprends pas la blague jte laisserai donc le dernier mot : )
Non c’est juste que certain prennent un malin plaisir a casser Djouff sur tt et n’importe quoi et je trouve ça un peu lourd
Personne wrote:
[quote]Voici une proposition boiteuse d’un canard :
"J’ai aussi évolué et j’ai aussi dévelloppé une méthode personnelle qui vous permettra de ne plus tilter…ca doit faire dans les 500 euros/heures …ma présence a vos cotés etant indispensable…
la méthode est simple…je suis a coté de vous pendant que vous jouez…a chaque fois que vous tiltez vous prennez une main dans la gueule…au bout d’un mois de therapie je vous garantis des résultats significatifs…vous ne tilterez plus jamais…de peur de vous en prendre une supplémentaire dans la gueule :laugh:
Signé : le fumier :)[/quote]
bel usage du réflexe conditionné, bravo et gl dans ton job mdr
signé moi j’utilise l’éléctrocutagiothérapie (sans effets mais c’est kiffant)