Les cahiers du lézard 🦎

Justement je vais adopter l’idee de partir sur une base.

Exemple travail cbet in table = une fois maitrisé passé a un autre concepte pour que a la fin cela devienne un automatisme.

Et continué le travail perso. Entre autres avec flopzizi.

Mais en tout cas tes bases que tu donne sont les nuts, car tu a vraiment tout pour progressé . Comme je disais a freudinou en ce moment j’ai besoin de me recentré sur mon jeu et les bases. Qui ne sont pas toute assimiliè et donc je fais encore pas mal d’erreur qui me coute de largent. Et ou niveau gain je stagne en faisant du yoyo…

Aaaahhhh Merci lacert@X, je sais maintenant d’ou proviennent mes résultats moisis : j’arrête pas de miss-click sur ce bouton de merde !

#HUD

Hello,

Suite au fil de discutions sur le blog de ReysisPK, j’ai décidé mettre en ligne mon HUD sur le site de PT4.

En réalité ça faisait un moment que je voulais le faire pour remplacer celui que j’avais déjà mis en 2014 et qui possédait des pop up assez indigestes et un code couleur trop compliqué. Vous le trouverez sous l’appellation « Lacerta-6-max HUD » (mise en ligne le 11/08/2016). Je tiens à signaler que pour les pop up je me suis inspiré de la disposition de ceux de batmax qu’on voit dans ses vidéos en rajoutant quelques stats que j’aime bien utiliser.

A noter qu’il s’agit d’un HUD assez complexe mais que je pense complet et en réalité bien lisible une fois habitué à sa structure, avec notamment un code couleur simple.

J’en ai aussi profité pour refaire à neuf le HUD du 9-max (« Complete HUD for 9-max (lacert@X-PA) ») et supprimer les deux anciennes versions des 6-max et 5-max.

Avec le lien c’est mieux: https://www.pokertracker.com/custom/hud

Excellent. Je jetterai un oeil en septembre. Y a des plugins stats à charger en complement du hud ?

++

A priori elles s’importent en même temps que le HUD.

Des journées comme ça, ça fait plaisir.

Mais en général les lendemains sont difficiles…

Je confirme ça fait plaisir ! :slight_smile:

Demain faut pas jouer ! :wink:

Jolies courbes ça laisse rêveur :slight_smile:

[quote=“trunkcorp500, post:931229”]

Demain faut pas jouer ! ;)[/quote]

Ça va être dur de résister! ^^

J’ai vu que tu as up en NL100. GG! GL pour la suite.

[quote=“lacertX, post:931236”][quote=“trunkcorp500, post:931229”]

Demain faut pas jouer ! ;)[/quote]

Ça va être dur de résister! ^^

J’ai vu que tu as up en NL100. GG! GL pour la suite.[/quote]

Dur de résister car on se dit y’a pas de raison logique que ça down direct mais presque à chaque fois je me prend un down le lendemain ce qui me fais poser des questions, à moins qu’on ne s’en rende pas compte quand ça ne le fait pas, c’est comme si plus on tend sur l’élastique plus il revient vite et violemment, doit bien avoir une loi de l’univers qui nous nargue là :lol:
Et je sais pas si c’est une histoire de temps ou de mains jouées aussi lol si on joue le surlendemain est ce que ça change les choses ? Je dirais oui car il y a de l’eau qui coule sous les pont ça change tout :stuck_out_tongue:

J’ai pas vraiment up, j’ai attendu une BR confortable de 40 caves pour play la NL50 et me suis fais une petit BRM aggro, je gagnais 200€ et je pouvais ouvrir des tables de NL100, que les bonnes bien entendu, et down si je perdais 2 caves, bon là ça c’est très bien passé j’ai 485€ avant l’interdiction d’en ouvrir y’a de quoi se faire plaisir un petit moment, enfin j’espère :unsure:

Voilà, comme prévu.^^

Aïe ! :frowning: T’as bien vérifié ma théorie :lol:

Perso j’ai un peu mieux géré malgré que j’ai fais pas mal de merde, j’aurais du être BE sans mes grosses erreurs.

Je redoute aussi le retour de bâton !!! (ou le retour d’élastique, comme on veut)

J’ai le sentiment qu’il faut qu’on en profite, que la fin des vacances et Septembre va sonner la fin de la récré

petit questions toi qui joue sur betclic, ca tourne un peu les tables HU en 30-50 ?

A vrai dire je n’affiche jamais les tables en HU, je focus uniquement sur le 6 Max. J’ai peut être tort mais il me semble que c’est Full REG ce genre de Tables ?

Et comme je sit régulièrement en premier en 6 Max, l’occasion de jouer en HU pendant 10-15 minutes se présente suffisamment souvent pour ne pas avoir à ouvrir de tables HU.

c’est full reg si tu les sit :stuck_out_tongue:
si tu as l’occase de regarder ca mintéresse :slight_smile:

[quote=“straddle007, post:931551”]c’est full reg si tu les sit :stuck_out_tongue:
si tu as l’occase de regarder ca mintéresse :)[/quote]

je regarderai ça à midi

[right]27/08/2016
#challenge[/right]

[center]Challenge LAG
5€>?[/center]

Hello!

En faisant le tour de mes différents comptes pour cash out mes fonds de bankroll, je me suis aperçu qu’il me restait des points room inutilisés sur PMU (il me restait 0.59€ sur ce site). J’ai donc converti ces points en cash pour me retrouver à 5.59€ de bankroll, plus un bonus de 5€ à débloquer.

Me rappelant ce post de tothamon: Totha's challenge = Grinding up the stakes - Blogs poker - Forum Poker Académie , je me suis dit que ça pourrait être marrant d’en profiter pour me lancer un petit challenge de décompression.

Je vais donc tenter de monter une bankroll, ou plutôt de ne pas me broke, à partir de ces 5.59€ en jouant LAG. Il n’y a pas vraiment de but à ce challenge si ce n’est m’amuser et décompresser un peu de la pression du grind habituel. Je jouerais en NL4 pour commencer, essentiellement après mes sessions normales. J’essaierai de jouer au moins 10-15 minutes par jour pour avancer pas trop lentement.

Ce challenge me permettra aussi, et c’est sans doute ce qui vous intéresse le plus et pour ça que je le partage ici, de voir comment un jeu LAG peut être joué en micro limites. Cependant, je ne suis pas Ludogreanu, je me contenterai d’un vrai jeu LAG et non pas maniac! ^^ D’ailleurs pour le jeu maniac, j’ai déjà testé ici sous une forme extrême: Challenges "MOVES DE FISH"_Challenge 1: LIMP! - Général - Forum Poker Académie

Ce challenge se terminera soit à la fin du déblocage de mon bonus de 5€… soit si je me broke. Ce qui est tout à fait possible au vu du BM… Cependant si cela devait arriver, je me laisse la possibilité de continuer ce challenge sur une autre room. En effet, en faisant le tour de mes comptes, comme expliqué plus haut, j’ai aussi converti des points room en cash sur Unibet (25€).

J’ai commencé hier en NL4 fast. Et ça s’est bien passé:

challengeLAG_jour1_stats.png

challengeLAG_jour1_11e.png

Gl pour ton challenge même si tu n’en a pas besoin :slight_smile:

BR doublée sur le 1er shoot, 32/25 ça commence à être pas mal c’est l’objectif que tu t’es fixé niveau stats ?