L'équipe des coachs de Poker-Académie s'élargit!

Welcome Guys !
Effectivement de beaux profils, ça promet de belles vidéos tout ça :stuck_out_tongue:

Bienvenue les mecs… vivement des videos plo en jeu live :slight_smile:

good game les mans :slight_smile:

Welcome :slight_smile:

Good news surtout pour Yepaa et Legarrec ils le méritent, on connait déjà leur implication et leur bonne contribution sur le forum ce qui n’est pas le cas de tous les coachs malheureusement .

peut être bien me payer une session avec garrec moi après avoir encaissé les points de la race betclic ;o)

Bienvenue à tous !

Un peu de fraîcheur :slight_smile: Nice !!

Bonne nouvelle ! :slight_smile:

J’ai hâte de visionner les prochaines vidéo MTT , j’ai du travail à faire dans ce domaine …

suis principalement joueur de Cash Game SH …

bienvenue :wink:

Welcome à vous les collègues, on est en train de mettre sur pied le bizutage, manque plus que le costume de lapin rose et c’est bon… B)

Bienvenue à tous les petits nouveaux :wink:

Et bravo à Yeepaa pour cette ‘promotion’ :slight_smile:
C’est amplement mérité!!!

Bienvenue aux petits nouveaux de la Team des Coachs PA ! :slight_smile:

GG Yepaaaaaaaaaaaaaa et bienvenue particulier a Isendir que je connais de reput’, du bon recrutement ! :wink:

ty skilly :slight_smile:

[quote=“Isendir, post:660458”]Bonjour à tous.
Merci à PA pour l’intégration, ça a été vraiment rapide et efficace.

Reste plus qu’à être à la hauteur maintenant :)[/quote]

Bin, je t’invite maintenant a changer ton avatar , pour être un coach PA digne de ce nom :smiley:

[quote=“Benoit_Renault, post:661357”][quote=“Isendir, post:660458”]Bonjour à tous.
Merci à PA pour l’intégration, ça a été vraiment rapide et efficace.

Reste plus qu’à être à la hauteur maintenant :)[/quote]Bin, je t’invite maintenant a changer ton avatar , pour être un coach PA digne de ce nom :D[/quote]Bonne idée !

Et c’est aussi valable pour les “pas coachs” qui n’ont toujours pas d’avatar. :whistle: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:661503”][quote=“Benoit_Renault, post:661357”][quote=“Isendir, post:660458”]Bonjour à tous.
Merci à PA pour l’intégration, ça a été vraiment rapide et efficace.

Reste plus qu’à être à la hauteur maintenant :)[/quote]Bin, je t’invite maintenant a changer ton avatar , pour être un coach PA digne de ce nom :D[/quote]Bonne idée !

Et c’est aussi valable pour les “pas coachs” qui n’ont toujours pas d’avatar. :whistle: ;)[/quote]

plop

tiens bah perso je me suis dit “tiens si on changeait, ça fait longtemps celui là;…”

et au moment de l’upload, ça tourne en rond et in my ass…

quoi qu’on fait chef ?

°+°

:ohmy: A vos ordres!

Félicitations à vous et bienvenus dans l’équipe! B)

Désolé de ne me réveiller qu’une semaine après l’annonce, mais merci pour l’accueil!