Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

Salut les gars,

Nouveau sur le réseau depuis 3jours !
Après avoir grind la NL2,4,10 avec un BRM aggro me voila en NL25.
J’ai déjà du croiser quelques un d’entre vous sur les tables :slight_smile:

GL

en 3 jours tu es passé de la nl2 à la nl 25 ?!! c bo !
A ce rythme tu es en nl200 à la fin de la semaine !!! :lol:

Dis-nous en plus sur ton BRM !
GL

[quote=“Damien78160, post:753868”]Salut les gars,

Nouveau sur le réseau depuis 3jours !
Après avoir grind la NL2,4,10 avec un BRM aggro me voila en NL25.
J’ai déjà du croiser quelques un d’entre vous sur les tables :slight_smile:

GL[/quote]

C’est ta spécialité le BRM aggro en jouant LAG, je me rappel de ton thread ou tu faisais un suivit

Hahaha nan quand même pas pour la 200 :slight_smile:
Rien de révolutionnaire sur le BRM :
10 caves pour up de la NL2 a la NL10, jusqu’à la NL 25 ou j’ai attendu 14/15 caves ! Entre 8 et 12 tables a chaque session.
Donc presque full BR sur les grosse session du début :slight_smile:
J’ai parfois été obligé de quit certaines tables pour pouvoir auto-rebuy sur les autres lol.

sry doublon

[quote=“trunkcorp500, post:753895”][quote=“Damien78160, post:753868”]Salut les gars,

Nouveau sur le réseau depuis 3jours !
Après avoir grind la NL2,4,10 avec un BRM aggro me voila en NL25.
J’ai déjà du croiser quelques un d’entre vous sur les tables :slight_smile:

GL[/quote]

C’est ta spécialité le BRM aggro en jouant LAG, je me rappel de ton thread ou tu faisais un suivit[/quote]

Oui tu as raison j’avais fais un suivi à ce propos en jouant assez LAG en micro jusqu’en 50/100 !!
Le style de jeu n’a pas trop changer d’ailleurs
Par contre le Soft PMU est assez tiltant je trouve ^^ J’ai un peu de mal à m’y faire pour l’instant

salut! moi je joue sur Pmu depuis 2 ans en nl25, (enfin j’essaie…!) :lol:
Je pense que je vais bientôt tenter la nl50… mes fréquences de jeu ne sont pas régulières…
sympa ce thread!Nevermind49 pour mon screen name :whistle:
la biz

Salut,

Zozores, NL10 sur PMU. Uniquement sur spotpoker sinon je m’endors !!

petite question pr les reg PMU.fr:

Comment se passe le rakeback sur PMU.fr et comment on l’active ?
faut-il débloquer qqchose en particulier tous les mois ? une fois par an ?

Concrètement, je suis passé statut silver et je ne sais pas quoi faire…?

silver c’est naze, attends d’avoir une bonne clef

[quote=« Latomate, post:754464 »]petite question pr les reg PMU.fr:

Comment se passe le rakeback sur PMU.fr et comment on l’active ?
faut-il débloquer qqchose en particulier tous les mois ? une fois par an ?

Concrètement, je suis passé statut silver et je ne sais pas quoi faire…?[/quote]

Je vais aller à l’essentiel, avant Palladium (9000 pts en 1 trimestre), ça ne vaut rien. Même palladium c’est 20 % de rakeback, soit 2000 € pour 20 000 pts. Pour te donner une info plus claire, tu peux prétendre à ce bonus si tu es un fou furieux en NL 25 mais un joueur de 50 peut le débloquer relativement facilement avec un grind régulier.

Soit je suis un fou furieux soit c’est plus facile que tu le pense, j’ai déjà clear 2 ou 3 fois ce bonus en NL25.

trunk, ça représente cb de mains ?
et le volume et a faire par mois ou par trimestre ?

Soit je suis un fou furieux soit c’est plus facile que tu le pense, j’ai déjà clear 2 ou 3 fois ce bonus en NL25.[/quote]

Réponds à la question du monsieur Trunk, tu verras que la réponse se trouve dans la réponse :whistle:

trunk, ça représente cb de mains ?
et le volume et a faire par mois ou par trimestre ?[/quote]

Donc en jouant en NL25, 50 000 mains par mois pendant 1 trimestre pour avoir le statut palladium.
Environ 330 000 mains pour avoir les 20 000 points et encore faire 65 000 mains pour le débloquer.
En 9 tablant, 70 heures/mois (le minimum pour être palladium) faut 8 mois pour choper ces pauvres 2000€…

… nan mais en fait laisse tomber, Freudinou a raison c’est réservé aux fous furieux :laugh:

[quote=“trunkcorp500, post:754775”]

Soit je suis un fou furieux soit c’est plus facile que tu le pense, j’ai déjà clear 2 ou 3 fois ce bonus en NL25.[/quote]

entre 2 et 3 fois y a 10 000€ de rake de différence qd meme , pas vraiment une broutille pour de la nl25. je dirais approximativement 300 000 mains si on rake a peu près 14bb/100.

edit: tu m as devancé de 5minutes trunk, on trouve a peu près pareil , wé c qd meme du gros volume !
sinon en nl50 à 11bb/100 de rake faudra s enquiller 180 000 mains :slight_smile:

[quote]Donc en jouant en NL25, 50 000 mains par mois pendant 1 trimestre pour avoir le statut palladium.
Environ 330 000 mains pour avoir les 20 000 points et encore faire 65 000 mains pour le débloquer.
En 9 tablant, 70 heures/mois (le minimum pour être palladium) faut 8 mois pour choper ces pauvres 2000€…[/quote]

ah ouai… :blink:

du coup, ya t-il autre bon plan avec les points de fid ?

hormis la casquette pmu :whistle:

L’avantage de PMU, c’est qu’au moins tu n’as pas à construire ton statut. Ex avec des chiffres fictifs : Tu rake 1 € = 4 pts que tu sois plastique ou palladium. Ca permet à un amateur de garder ses points au chaud avant de les échanger un jour à une période propice.

Sur les autres rooms, le programme est meilleur, mais au début tu vas avoir 1 €= 1pt puis au statut supérieur 1 € = 2 pts, etc. Bien entendu, tous les mois il faut grinder pour conserver ce statut. Sauf si tu chopes un statut annuel, mais si tu as la capacité de faire ça, alors faire palladium sur Party ne sera pas un problème.

Disons qu’on ne peut pas tout avoir, c’est aussi grâce au système de fidélité moisi que le réseau est plus faible et le niveau au table compense cela. Perso, je mettrais mes points au chaud, et une fois en 50, j’attendrais une période propice pour accélérer un peu et débloquer un bonus.

merci pour vos réponses à tous !

je pense qu’effectivement, le mieux est d’attendre de up de limite car le volume a faire est beaucoup trop conséquent en NL25 pour ma part.

je précise que sur PMU nous proposons également des avantages supplémentaires sur la base de bonus doublé et également de cashback assez régulier. Pour info le prochain devrait avoir lieu en octobre vu qu’en septembre il y a la promotion Card rush et qu’il y a eu beaucoup de bonusing pendant l’été.