Le support de pokerstars on en parle?

slt
c’est normal de ne jamais avoir de réponse quand on les contacte ? depuis lundi j’envois des info bancaire pour pouvoir enfin valider un 1er retrait mais j’ai l’impression d’envoyer mes documents à un mur en fait, c’est vraiment enervant et on peut même pas les appeler visiblement
donc c’est quoi la solution ? porter plainte ?

Ca prend 3 plombes ouais, c’est chiant.

ah ok parfait…

Tu envoie un mail avec « corprior » et ils vont te répondre assez rapidement sinon minimum 1mois

1 mois …carrement …bordel

faut mettre « corprior » dans l’objet du mail ? c’est quoi cette histoire …

Cher client Stars,

Nous faisons actuellement face à un très grand nombre de sollicitations de la part de nos clients. Par conséquent, nous n’avons pas pu répondre aussi rapidement que d’habitude.

Pour certaines des langues que nous proposons, dont la vôtre, un délai important s’est écoulé depuis la réception de votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vivons tous une période de changements et nous faisons tout notre possible afin que vous viviez une expérience agréable sur notre site.

Nous souhaitions faire le point sur le statut de votre problème. Si celui-ci n’a toujours pas été résolu, nous vous conseillons fortement de vous rendre sur la page de notre centre d’aide, disponible à l’adresse suivante : Help Center. Vous y trouverez les réponses à la plupart des problèmes de service auxquels nos clients font face.

Si le problème persiste, veuillez répondre à ce message en ajoutant le mot clé « corprior » à votre e-mail, afin que nous traitions votre cas en priorité une fois ce dernier reçu.

En cas d’absence de réponse de votre part, nous considérerons votre problème résolu et clôturerons le dossier.

Nous vous remercions de votre patience et tenons sincèrement à nous excuser pour la frustration occasionnée par cette situation.

Cordialement,

Giuseppe

Support@starsaccount.Fr

Mail reçu aujourd’hui suite à une demande datant d’il y a 27 jours

@sanMiguel Tes infos bancaire te sont demandés a l’ouverture du compte, ton compte ne peut pas etre validé sans que pokerstars est recu ta piece d’identité et un rib, je comprend pas comment tu peux esperer faire un retrait avant d’avoir validé ton compte.
Le retrait c’est 24h apres la validation qui est de 24 h max (ca inclue le fait que tu peux annuler ton retrait si tu le souhaites)
Le support est trés reactif sauf quand tu t’ecartes des cgu.

Je pensais que le sujet était le fait que aurora soit effective sans possibilité de revenir a l’ancien solf depuis hier sur pokerstars, next.

D’ailleurs on en parle de aurora. H2n n’aime pas aurora :rage:

@sanMiguel j’ai eu le même soucis que toi pour ma copine. Je leur ai ecrit un 4 eme mail en majuscule et en les insultants d’incapables… ça a éte dans dans l’heure

Menace d’aller à la concurrence aussi

bah justement c’est pour ca que j’arrete pas, depuis lundi, d’envoyer mes documents bancaires sans aucun retour de leur part

voila comment ça s’est passé
1/ j’ai envoyé pieces d’identités et RIB
2/ ils m’ont validé mon compte et m’ont envoyé mon code d’activation par voie postal que j’ai ensuite rentré dans le soft
3/ je remarque toujours que le champ « information bancaire » ( * La propriété de votre compte en fournissant vos coordonnées bancaires ainsi qu’un relevé de compte récent. (Non vérifié)) est toujours non verifié d’ou mes tentatives de contactes avec eux par mail sans retour

Hello @sanMiguel,

Ils ont revus leurs budgets, le support comme tout le reste, du coup il faut 20 ans pour avoir une réponse…

Il n’y a pas de petits profits dans ce monde de brutes ^^ :sweat_smile:

Je regrette cependant le bon temps ou les délais de réponse étaient réduits à … moins d’une heure parfois :sunglasses:

La bonne époque du support Pokerstars hyper réactif est révolu malheureusement ^^

1 « J'aime »

du coup je vais essayer la methode avec menace de poursuite on verra si ca va les réveiller
c’est honteux

Porter plainte n’est pas la bonne solution selon moi car ils supportent très mal les menaces aprés c’est toi qui juge si c’est nécessaire en fait :wink:

1 « J'aime »

… (sauf pour les belges ahahah.) [Je me moque pas des belges mais de leur gouvernement, c’est ballot d’accepter PS et à peu près rien d’autre en ces temps troublés].

2 « J'aime »

T’es pas content des coffres ?

@WaitWaitW les belges veulent pas de notre ecosysteme de merde et ils ont bien raison :joy:
Tu vas me dire la belle histoire, ils sont coincé avec aurora, mais pour ceux a qui ca plait pas, pour 20 euros/an tu te crée un soft avec starscaption que meme winamax par ex t’offrira jamais.
pokerstars.be > pmu, winamax, betclic, pokerstars.eu, unibet sans aucun doute

Il n’y a plus rien dedans :sweat_smile:

1 « J'aime »