Ah est jsuis d’accord avec toi quand tu enleve les math et tout les logiciel et les aide de calcule lol ce qui fait la différence c’est le feeling
jamesN wrote:
[quote]xxxjeffyxxx wrote:
[quote]MOST 83 a dit:
Tu dois squeezé avec tes poubelles car cela permet de gagner de l’argent avec une main qui n’avait aucun potentiel
+1 !!![/quote]
:huh: :dry: :blink:
bof bof… Faire un ‘squeeze light’ est un peu border line en nl25 quoique surement des situations doivent s’y prêter… Mais de la à squeezer 82o :blink: … Je préfère me retrouver au flop OOP avec AJs dans un pot 3bet qu’avec 82o perso…
Ben justement l’intéret du squeeze c’est de ne pas jouer le coup mais de faire folder tout le monde. Donc 8-2 ou AJs cela n’a pas d’importance.
Apres si tu penses qu’un adversaire ne va pas folder, c’est un autre sujet. Mais dans ce cas je ne tente pas un squeeze.
Donc si tu arrives à faire coucher tout le monde avec une poubelle tu gagnes en value, si tu fais coucher tous le monde avec une main qui a le potentiel de gagner un gros pot et que donc tu te contentes des blinds…je trouve ça mal joué. Apres chacun fait comme il veut.
encore +1 lol
Le squeeze et le call se défendent ici je trouve.
Dire que squeeze ici est mal joué parce qu’on “perd” de la value avec une bonne main, bof bof.
Si un adversaire call avec moins bien, c’est plutôt une bonne chose, on value vs un range plus faible et on fait faire une erreur à l’adversaire pf.
Perso, je gagne rarement des gros pots avec AJs, et remporter 3x3.5BB (ce qui est largement plus que les 1.5bb des blinds quand tout le monde fold) je trouve ça déjà pas si mal avec cette main plutôt que d’en perdre 40bb vs un meilleur as en tirant 2 barrels sur Axxxx.
TicEtTac wrote:
Recycler et valoriser les déchets. J’adore le concept.
Je recommande en plus de jeter 100 % de ses meilleures mains, également appelées “les noix” par certains joueurs de la jeune génération, afin d’éviter 100 % des badbeat et, par conséquent, 100 % des risques de tiltage susceptibles de leur succéder.
Écologie et gestion rigoureuse du risque systémique sont les deux mamelles du poker moderne.