Le sharkscope de romain lewis m'intrigue

run sale ou mauvais niveau ?

Dans un groupe de taf ou j’étais, y’avait une nana, bien gagnante en MTT qui l’a joué pendant des séries sur wina
Elle savait pas qui c’était, elle a pas fait attention au logo team pro
Au bout de 10 mains, elle l’avait tagué fish^^

Bah oui les team pro sont nuls c’est bien connu… :pensive:

ouai c’est une grosse brêle… Qui a dit que le poker était mort btw? c’est ou qu’on signe afin de n’avoir que des r.lewis sur mes tables?

Faut vous calmer les mecs
Chez moi, c’était de l’ironie (d’ou ^^ a la fin…)
L’histoire est vrai, mais pas une seconde je pense que Lewis est nul

Dans les tournois en marge des WSOP où il a fini 2 fois sur le podium en 14 tentatives quand même… après il est peut-être meilleur en live que online :slight_smile:

1 « J'aime »

heu… c’était ironique en fait hein :wink:. ceci dit j’aurais dut incorporer des smileys adéquats aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

quelle idée d’ironiser à l’écrit aussi
ah et puis je vois qu’on part sur de l’ironie de l’ironie, c’est sans fin en fait
c’est à dire que meme la vous vous essayez de vous bluffer

1 « J'aime »

T’as vu @reyj ? arrête ton char !

Moi ce qui m’intrigue c’est son volume, ça me semble peu pour un team pro non ? M^me si il multi room, en un peu plus de 3 ans, 2400 mtt me semble peu pour un joueur online pro, ou alors il grind peu de wina mais c’est étonnant (je dis p-e des conneries j’y connais quedall en mtt)

Genre même kitbull qui semble pas faire énormément de online à grind plus sur wina

oui c’est très peu comme volume. Imo il grind plus live qu’online, tout simplement.
Sinon, c’est assez drôle parce que kitbull est à 174€ avg bet, 24% avg ROI ; rLewis 153€ avg bet, 24% avg ROI. Autrement dit, le run bad explique sans doute une grosse partie de la tronche de la courbe.

ok ba souhaitons lui de win un très gros series histoire qu’il finisse up un jour sur la room de son sponsors, quand meme…

ca m’étonne vraiment mais alors vraiment pas …

2k mtt c est rien, en plus c est un joueurs de live, à mon avis C est une majorités de séries sur ce volume en plus.