Le scam winamax

Alors je suis désolé, si vous pensiez que j’aller parler de bad beat river ou autres, ca ne sera absolument pas le cas…

Je viens demander vos avis, par rapport a l’enorme foutage de gueule des Giant, 2 MTT au garantie enorme, et annulé pour « cause technique », ensuite il rembourse les joueurs en ICM… Etonnement, c’est les 2 seul MTT de wina ou on trouais un overlay (trés drole de hasard)… Mais jusqu’ici ca va encore… Mais la ou le scam arrive, c’est sur les taux de remboursement… Il rembourse (j’vous invite a faire des calculs vous meme si vous etiez day 2) et forcement, vu qu’il annule car trop d’overlay, (erreur technique pardonnez moi hahaha) il rembourse pas sur le prize pool garantie, mais sur le prize cumulé, ET SURTOUT en ne deduisant pas le rake, donc c’est la qu’on frole le foutage de gueule absolu.

Ca reviendrais a dire, je monte une tombola, je vend des ticket a 10€ je ponctionne 1€ dessus, et le gagnant remporte 100000€… Par manque de bol, je ne vend que 4000tickets, donc 40000/100000€ garantie, donc j’ai 60000€ qui n’existe pas, je decide d’annulé et rembourse les participant, mais je leur rend 9€, et du coup pour n’avoir rien fait j’empoche net 4000€ donc je propose un service, je n’arrive pas a remplir mon devoir, donc il ne se passe rien, et c’est les participants qui en paye le prix?

Donc je sais pas, je suis peut etre le seul a trouvé la demarche honteuse… Mais la, ca serait ptetre le moment qu’on leur dise d’arreter de se foutre de notre gueule…

J’aime pas trop prendre la défense des rooms parce qu’elles nous prennent bien pour des abrutis en général, mais bon…

Y a eu des discussions sur le CP à ce sujet, dans le sous forum winamax et à priori, les calculs qui ont été faits étaient corrects au moment du remboursement. Et le rake a bien été remboursé aux joueurs encore en course au moment du remboursement.

Au niveau de l’overlay, la garantie était de 130.000 € et le pp à distribuer était de 129.361,52€ donc je pense pas que Wina va s’emmerder à gacher son image pour un overlay de - de 1k€, sachant qu’en laissant le tournoi se terminer, le rake leur aurait permis de toucher biennnnn plus. Sachant que la dotation restante ne tenait pas compte des primes déjà versées lors des KO des days 1 donc la garantie a dû être largement dépassée. A priori, 134 839 entry/reentry à 2€ on dépasse les 130.000 de garantie (jetons en jeu 1 348 390 000, avec des stacks de départ de 10.000 jetons donc 134 839 stacks de départ).

Cf ci-dessous une copie d’un mail reçu par la personne qui a soulevé le sujet sur le CP (thread Winamax Pokus si tu veux voir par toi-même) :

3 « J'aime »