Le pseudo le + drôle du .FR

Jacques icham

1 « J'aime »

pseudrole

1 « J'aime »

J’avais vu en début d’année 2017 sur party gaming un TeddyCagibi, va savoir pourquoi celui-là m’a fait beaucoup rire, et en tournoi sur le même réseau y’avait un ENFANT_DE_VIOL ou un truc comme ça, c’est… bourrin :smiley:

ma fait rire celui la :rofl:

pseudo lol

5 « J'aime »

Re @Vins :joy::rofl:

Ma moisson :wink:
Les "élégants"

Panorama%20%C3%A9l%C3%A9gants

Les “éternels sexuels”… les plus prolifiques :blush:

"Les humoristes"

"Les lucides" et… les “vantards” :laughing:

Panorama%20lucides

2 « J'aime »

Yoh-Viral a négocié un partenariat avec Betclic?

1 « J'aime »

image
tout en finesse

2 « J'aime »

Ma petite moisson avant les fêtes : :star_struck:

Celle-là, on ne l’avait jamais faite… le pseudo est d’une élégance rare, et la réflexion sur le “backdoor” hilarante : :joy:
jeancul2

Les Humoristes

Les éternels sexuels
Panorama%20sexuel

1 « J'aime »

Salut à tous !
Je me permets de déterrer le sujet… car je viens de sortir un livre sur les pseudos des joueurs de poker en ligne : FAUX JETONS.

1000 pseudos drôles, ingénieux, décalés, obscènes, absurdes… réunis autour de 100 tables thématiques.
Mais aussi, de la culture poker avec des anecdotes, des faits divers, des blagues, des parodies de tchats, des citations relatives au poker…

Quand je faisais mes longues recherches pour trouver une sélection des meilleurs pseudos, je suis tombé sur ce post, et je remercie tous ceux qui ont participé : plusieurs pseudos mentionnés ici sont tellement bons qu’ils figurent dans le livre !

Pour plus d’infos, vous pouvez aller voir sur le fil d’actualités du Club Poker : SuperCaddy en a fait un sujet.
Par ailleurs, je passerai dimanche 19 mai dans le RMC poker show pour en parler :wink:

Merci à tous pour l’accueil que vous réserverez à ce petit livre :slight_smile:

9 « J'aime »

Moi j’ai bien aimé “zizilédur”

1 « J'aime »

KitaiDpipes sur wina !!!

MyVPIPisUrIQ

Un petit pour la route :slight_smile:

pseudodr

5 « J'aime »

J’ai croisé GTObar63 j’ai bien aimé ^^

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Oups ! :face_with_hand_over_mouth:

image

4 « J'aime »

Vu sur ipoker: PascalObistro

3 « J'aime »

image

Pour vous servir :slight_smile:

4 « J'aime »