Le pseudo le + drôle du .FR

Qui rail un mtt unibet please?

image

Ce timing putain, ça vaut bien un petit déterrage… :star_struck:

3 « J'aime »

pseudo

3 « J'aime »

Certains misent sur les cartes, d’autres sur la chatte…

Capture

2 « J'aime »

Alors, un pseudo marrant :

Déjà il faut savoir que sur Betclic, le joueur « aspiracion » a été déjà suspecté d’être un bot :

D’où le pseudo, assez « cocasse » :

image

Tout à l’heure, me retrouvant en 3ways versus les 2, j’ai préféré sit-out… :crab:

@greg31150 oui je pense que c’est un troll de haut niveau j’ai capté ça aux tables il y a quelques jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien trouvé je trouve. :sweat_smile:

En fait de base les bots veulent se faire passer pour des humains, mais là c’est un humain qui veut se faire passer pour un bot - c’est le monde à l’envers :upside_down_face:

Ton analyse @reyj ?

LOL à une époque j’avais envisagé de trouver un pseudo qui me ferait passer pour un bot. Comme ça les regs quitteraient la table et je garderais les récréatifs^^.

2 « J'aime »

Dans ce cas je te conseille cet avatar :

Une espèce d’Aspirabot en mode Geek, contre ça, tous les regs auront peur de mordre la poussière ^^

1 « J'aime »

J’ai aucune idée de ce que c’est^^. Mais ça me fait penser au masque de Dark Vador. pour la FE ça doit être pas mal.

1 « J'aime »

Oui c’est ça (un aspirateur autonome ressemblant à Dark Vador) ! C’est pour ça que je parlais de truc de Geek ^^
La force de la FE garantie ^^

image

1 « J'aime »

Il m’a fait rire celui-là.

image

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

c8fc51fee651e8de0763fa85110f3e9e

2 « J'aime »
4 « J'aime »

J’ai quand même été voir sur google si le gars s’appelait vraiment comme ça :smile:.

Après, j’ai quand même trouvé un " Jonas Bitencourt Quaresma Júnior ".

image
:thinking:

2 « J'aime »

@schazter certainement le padawan de @Freudinou

2 « J'aime »