Le pseudo le + drôle du .FR

Certains misent sur les cartes, d’autres sur la chatte…

Capture

2 « J'aime »

Alors, un pseudo marrant :

Déjà il faut savoir que sur Betclic, le joueur « aspiracion » a été déjà suspecté d’être un bot :

D’où le pseudo, assez « cocasse » :

image

Tout à l’heure, me retrouvant en 3ways versus les 2, j’ai préféré sit-out… :crab:

@greg31150 oui je pense que c’est un troll de haut niveau j’ai capté ça aux tables il y a quelques jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien trouvé je trouve. :sweat_smile:

En fait de base les bots veulent se faire passer pour des humains, mais là c’est un humain qui veut se faire passer pour un bot - c’est le monde à l’envers :upside_down_face:

Ton analyse @reyj ?

LOL à une époque j’avais envisagé de trouver un pseudo qui me ferait passer pour un bot. Comme ça les regs quitteraient la table et je garderais les récréatifs^^.

2 « J'aime »

Dans ce cas je te conseille cet avatar :

Une espèce d’Aspirabot en mode Geek, contre ça, tous les regs auront peur de mordre la poussière ^^

1 « J'aime »

J’ai aucune idée de ce que c’est^^. Mais ça me fait penser au masque de Dark Vador. pour la FE ça doit être pas mal.

1 « J'aime »

Oui c’est ça (un aspirateur autonome ressemblant à Dark Vador) ! C’est pour ça que je parlais de truc de Geek ^^
La force de la FE garantie ^^

image

1 « J'aime »

Il m’a fait rire celui-là.

image

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

c8fc51fee651e8de0763fa85110f3e9e

2 « J'aime »
4 « J'aime »

J’ai quand même été voir sur google si le gars s’appelait vraiment comme ça :smile:.

Après, j’ai quand même trouvé un " Jonas Bitencourt Quaresma Júnior ".

image
:thinking:

2 « J'aime »

@schazter certainement le padawan de @Freudinou

2 « J'aime »

Belle decouverte
Magnifique melange de nl2 mtt alcool chit et ou pire
C est le patron quoi :muscle:
Incroyable mais vrai

Pour continuer dans les petits chats.

image

2 « J'aime »

@Road3Runner que signifie la pastille jaune pour toi ? Je le joue très souvent

Jaune chez moi c’est reg, mais je tag souvent hâtivement histoire de me repérer sur les tables, et je corrige ensuite si besoin, pour ce joueur par exemple, je l’ai tagué ainsi car j’ai vu qu’il était cavé max et multitablé.

J’ai vérifié sur mon tracker, je n’ai que 139 mains sur lui, et des stats apparemment pas terribles, mais c’est un peu trop tôt pour voir, il passera peut-être en vert plus tard si ça se confirme.

1 « J'aime »