Le nouveau système de recherche d'"amis"

Pour ceux qui jouent sur TurboPoker, que pensez vous du nouveau système de recherche de joueurs?
Il ne suffit plus de marquer un joueur (contre lequel on souhaiterais être amené à retrouver pour jouer contre lui :slight_smile: ) pour le retrouver , il faut maintenant que ce dernier accepte…

Je trouve ce système vraiment déplorable perso mais peut être suis je le seul…

Heu…c’est quelle room ?

J’ai posté dans la section Turbo Poker donc je pensais que c’était évident …? =)
Je vais éditer mon message.

Ah oui ! Désolé :whistle:
C’est le même réseau qu’evp, c’est pour ça que j’arrive plus à retrouver mes buddies… Décidément ce réseau touve toujours des idées pour être encore plus nul ! :sick:

ça commence comme ça, puis viens le temps de la ségrégation comme sur partypoker.com

Bientôt, il y aura écrit sur notre pseudo « Attention ce joueur est un régulier » « Attention ce joueur est gagnant » …

J’ai fais une plainte au support, j’ose espérer que d’autres joueurs de ce réseau feront comme moi pour essayer de changer ça car si on fais rien ils ne feront rien c’est sûr.
Dommage car c’est plein de fishs ce réseau, j’aimerais pas m’en priver…

Je viens de voir si sur unibet c’ était pareil… Et non ^^ ou du moins pas encore

Moi qui voulait revenir sur turbopoker… je pense que je vais rester sur unibet pour le moment

C’est affligeant quand on vois à quel point le soft est minable et antiergonomique de constater que quand ils font une maj c’est pour changer un truc de merde comme ca , décidemment ils ont pas fini de me dégouter :sick:

perso je trouve ça plutot pas mal pour une fois… Avant que vous ne me tombiez tous dessus voici mon pts de vue :

  • ça réduit le bumhunting, par conséquent les fish vont se broke moins vite, donc préservation de l’éco système.

  • les reg qui ont tendance à insulter les fish ne seront pas accepter dans leur liste d’ami. du coup l’ambiance aux table devrait être plus sympa ce qui incitera les fish à revenir jouer.

  • perso ça me ferait chier aussi d’être intégrer dans une friend list sans en être averti (on est tous le fish de quelqu’un)

voilà vous pouvez me lapider maintenant :smiley:

Mouais pas convaincu pour ma part, les regs qui insultent j’en vois peu(en tout cas à mes limites) et pour ce qui est du bumhunting tu as certes raison sur ce point, c’est vrai, mais au final ça t’empêches également de faire du bumhunting (et j’entend par là le fait de sélectionner rapidement les tables où tu sais qu’il y’a un ou plusieurs fishs et donc augmenter les chances d’avoir une session gagnante) ou du moins te ralenti.

De plus avec l’ancien système, cela t’aidait d’un seul clic pour savoir sur combien de tables tel reg joue afin de savoir si il joue en pilote auto ou pas etc .

Bref si on pouvait déjà voir les étiquettes de couleur dans le lobby des tables, cela me dérangerai moins de garder ce système car la table sélection serait alors de nouveau facilitée.

Tu joues en quelle limite?

NL20/30

Ok moi aussi, et j’en vois beaucoup insulter ^^

Ah bah j’ai du être chanceux jusqu’à présent :slight_smile:

c’est nul comme système comme si on se faisait ami avec quelqu’un qu’on ne connait pas a qui on espère juste prendre le tapis !!