Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Donc en fait tu dis qu ils sont obliger de jouer avec ante en zoom :scream:

Oui malheureusement ^^

Ils compte faire s arrêter là où ça sera pour toute les limites ?

Dieu seul le sait :rofl:

1 « J'aime »

De tout façon on doit juste subir et se taire avec eux

1 « J'aime »

« bigger pots and overall, more rake excitement »

C’est important la police phitouchou :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec le rajout des antes, il semblerait que l’adaptation pour beaucoup de joueur ssoit d’ouvrir plus cher pré-flop visiblement d’après ce que je peux constater…

L ante est de combien en nl 10 ?

apparemment c’est 0.1$ l’ante que ça soit en NL2,NL5 ou NL10
la NL2 qui devient un zoo

2 « J'aime »

Ca l’était déjà avant, c’est juste que tu fréquentes plus ces limites depuis que tu as piosolver :rofl:

1 « J'aime »

0.1$ l’ante en NL2 ? :dizzy_face: 5bb chacun ??
ouais le but c’est juste de faire un site avec NL10 mini quoi… (encore que 0.1$ d’ante me ferait plus penser à de la NL30-50 lol…)

1 « J'aime »

Pas tout suivi, mais ils ont mis des antes sur les zoom ? (de mémoire ça existait déjà sur les tables normales à certaines limites).

Les NIT vont comprendre leur douleur^^.

1 « J'aime »

Pk c’est valable que pour les petites limite ?

Ben je sais pas, en fait c’est une décision pokerstars donc c’est juste une décision pour encourager les joueurs à jouer plus de mains en petites limites… :upside_down_face:

Vu qu’on est plus large en hautes limites cela ne doit probablement pas les déranger autant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tiens tiens les antes ont été rajouté en NL 25 aussi maintenant ^^

Ils ne vont pas se gêner pour en mettre partout du coup :sweat_smile:

ante de 1$ blind de 0.25$ c’est ça ? :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Il semble que pokerstars.com se vide complétement depuis que GG est arrivé.

Le programme de fidélité est tellement attractif que cela ne m’étonne pas en fait …

Exemple :

Zoom NL 500 : plus aucun joueur depuis un bon moment et donc ceux qui ne sont pas parti jouent en NL 200 forcément ce qui renforce encore cette limite.

Zoom NL 200 : 51 joueurs en pleine soirée

Pour toutes les autres limites le field a été divisé par deux en général.

Pas exemple pour la NL 10 il y avait genre 500 joueurs en moyenne le soir, là on est plus que dans les 200-250 joueurs.

Je n’ai jamais vu cela sur ce site et c’est hallucinant.

Du coup je me demande comment pokerstars.com va réagir…

Inimaginable que malgré tout cela il ne revoit pas leur politique de RB à moins qu’il souhaite réellement avoir moins de joueur sur leurs tables bien sure :sweat_smile:

Qu’en pensez-vous de votre coté ?

La fin d’un règne, ils vont devoir se sortir les doigts car GG en face c’est très costaud.