Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

@phit allez une petite bonne nouvelle depuis quelques jours mtn on peut acheter des trucs sympas avec les starscoins récupérés notamment des iPhone ipad MacBook…
Tellement ridicule à côté de ça d avoir supprimé le cash rebate c est vraiment n importe quoi.

J ai contacté la commission des jeux de hasard à ce sujet et voici leur réponse :

« Monsieur,

Les points de fidélité sont un avantage octroyé aux joueurs pour encourager la participation aux jeux de hasard. Ils peuvent donc être considérés comme bonus au sens de l’article 5 de l’arrêté royal du 25 octobre 2018 relatif aux modalités d’exploitation des jeux de hasard et des paris exploités au moyen des instruments de la société de l’information. Il s’agit également d’un présent au sens de l’article 60 de la loi du 7 mai 1999 sur les jeux de hasard, les paris, les établissements de jeux de hasard et la protection des joueurs. Ils sont donc interdits.«

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est vrai que pour les iphone c’est pas mal mais je préfère acheter de jolies casquettes pokerstars de toutes les couleurs pour jardiner ou faire FUN :rofl:

cas
ro

Ouai pas simple tous çà ^^

2 « J'aime »

Les cartes sont marquées, Phil Ivey va venir jouer …

image

3 « J'aime »

On peut même acheter des bons jusque à 100€ pour les utiliser en magasin style Fnac et d autre enseigne. C est déjà ça de pris. Au moins ils utilisent de la vaseline pour nous la mètre cette fois ci.

1 « J'aime »

Savez vous comment désactiver cette nouvelle m… sur les tables ?
Même dans les options avancées cela ne semble pas marcher.
Merci

Hello @schoupy001,

Settings + table appearance + animation + disabled table emotes

Nickel, merci pour l’info, ça marche, je l’ai désactivé.
Je me demande bien à quoi cette c…rie d’animation pouvait servir… :smile:

A nous gêner pendant notre grind :joy:

Tant qu’à faire pourquoi s’arrêter en si bon chemin :face_vomiting:

2 « J'aime »

Mais il a toujours les tables sans ante à côté, ou il n’y a pas le choix.

S’il n’y a pas le choix, en effet :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting:.

Il semble que ce soit uniquement en zoom, dans tous les cas ils ne perdent jamais leurs temps crois-moi :wink:

1 « J'aime »

Donc en fait tu dis qu ils sont obliger de jouer avec ante en zoom :scream:

Oui malheureusement ^^

Ils compte faire s arrêter là où ça sera pour toute les limites ?

Dieu seul le sait :rofl:

1 « J'aime »

De tout façon on doit juste subir et se taire avec eux

1 « J'aime »

« bigger pots and overall, more rake excitement »

C’est important la police phitouchou :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec le rajout des antes, il semblerait que l’adaptation pour beaucoup de joueur ssoit d’ouvrir plus cher pré-flop visiblement d’après ce que je peux constater…