Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

On est effectivement complètement d’accord.
Ce que sous entend mon post c’est qu’il faut que chacun assume ses actes.
Mais voir à long terme ne semble pas être une évidence pour beaucoup de joueurs de poker (si c’est pas drôle ça !!! :joy: )

1 « J'aime »

Entre le field dégueulasse de tous les regs biélorusses en accès libre par le .es, le soft buggé jusqu’à la moelle qui te fait disparaître tes notes et pastilles, le rakeback miteux quand tu chattes pas un coffre ( et un gros coffre parce que si tu joues pas en 50+ ou que tu volumes pas comme un porc t’as des coffres de clodo ), le seat me qui fait disparaître ces dynamiques de tables en 2/3/4/5 way qui empêche de table select etc…

Ouais perso je trouve que c’est la room la plus naze à l’heure actuelle, alors je fini de gratter mon bonus et je me taille aussi, et je suis pas pressé que les autres rooms ouvrent le .eu la dégelée le truc.

détrompe toi, t’as un meilleur %age de rakeback sur les plus petits coffres (gros coffres compris)… ouais je sais, ils sont soit totalement cons soit d’une intelligence rare chez PS mais c’est comme ça. Et sinon le %de rakeback de 2.5% maintenant tient évidemment compte des gros chattages de coffres.

1 « J'aime »

Et oui, c’est @WaitWaitW qui a raison en gros c’est 12% de RB si tu étais silver ou moins
par contre un ancien SN/SNE c’est 2.5-3% max…
voili, voilou, elle est pas féérique la vie chez PS. Plus tu es un bon client moins on te fidélise.
Alors si à la fin de l’année ils font des profits, j’aime mieux te dire que 2019 sera une année enrichissante pour les vendeurs de vaseline et autres vendeurs de couleuvre à avaler. Par contre pour le joueur de poker on line c’est le début de la fin.
Et s’il faut des chiffres pour convaincre les joueurs de PS, vous prenez ce que vous avez eu en RB, vous le multipliez par 2.5 et c’est le RB min que vous auriez obtenu sur les autres rooms… Alors c’est pas forcément une somme énorme mais perso, ça fait 20 ans que je joue. Donc là ça commence à faire un joli resto. :slight_smile:
Et vous pouvez ensuite espérer monter de limite, donc raker plus et donc… ho wait… si vous restez chez PS, ben raker plus.!
Et ce qui me désole vraiment, c’est que pokerscout annonçait :
38316 joueurs sur PS.eu le 22/02/18 et 42711 ce soir :sob:

Et je précise que je ne travaille pas pour une entreprise de jeu en ligne !!! :joy:

Ils parlent de la “politique” de PS au début.

2 « J'aime »

On va se lâcher un peu quand même hein ? :wink:

PokerStars-Stars-Rewards-nouveau-programme-vip-620x350

icone%20sourire%20deux

1 « J'aime »

Ils viennent d’upgrader le soft sur PMU : fini le table-select et profils anonymes en mode observation (tu peux payer 1bb pour voir les pseudos, apparemment). C’est la même chez PartyPoker ?

Oui.

@Hornagold tu as essayer pour payer 1bb sur party .pour voir les pseudos.Faut jouer sur 1 table pour cette option.Et payer 1BB pour chaque table ouverte.J’ai pas jouer encore mais je ne vois ou c’est indiqué dans le lobby

@gege_de_golfe Non, je n’ai pas essayé. C’est ce que j’ai entendu et je n’ai pas vérifié car je ne joue pas sur ce réseau.

bon j’ai la réponse.Tu te mets à une table et tu vois les pseudos que quand tu paie ta blind.Donc si la table ne te plais pas, tu fais ton tour et quitte et le probléme se pose à chaque table ouverte

Absolument. A cela se rajoute semble-t-il une pénalité si tu abuses du sit out. Pas eu ce problème, mais c’est ce que j’ai compris, et genre, tu ne peux plus t’asseoir pendant 10 minutes. Bref, ils veulent tous que le choix des tables soient impossible et que l’on sit là où il y a une place, quelque soit les adversaires

Re all !!

Nous savions que Pokerstars a revu son programme plusieurs fois pour que nous ne bénéficions plus du rake back sous prétexte de respecter les joueurs récréatifs et actuellement les coffres sont tjrs en encore plus vides, les uns comme les autres…
Il semblerait aussi que pas mal de joueurs se sont tourner vers d’autres sites obv…
Le nombre de joueurs a vraiment diminué car avant en NL 10 par exemple on pouvait compter 500-1000 tables sur le .com → là on est plus prés des 400-500-600 et rien de plus…
Pokerstars n’assume pas trop ce manque à gagner considérable puisque cela fait tout de même beaucoup de joueurs qui se sont évaporés en peu de temps (j’imagine qu’ils pensaient compenser leurs chiffres d’affaires avec le rakeback qu’ils n’offrent plus)

Comme ils ne parviennent visiblement pas à « compenser » la chose, à défaut de revenir sur le programme de fidélité afin de re-fidéliser les joueurs disparus , ils se sont dit qu’il était probablement mieux de ne pas reconnaître leurs erreurs et d’augmenter le rake pour rattraper le manque à gagner.

Donc le peu de joueurs qui jouent encore sur ce site sont encore une fois pénalisés…

Je ne suis pas au courant concrètement du rake actuel mais j’entraperçois qu’ils prélèvent de plus en plus…

Un scandale donc on se souviendra longtemps !! :dizzy_face::nauseated_face:

Bref ,on pourra clairement comprendre par là que les joueurs qui sont partis ont finalement plutôt bien fait si d’autres sites de poker offrent plus (pas très difficile) pour fidéliser leurs clientèles.

1 « J'aime »

je fais parti de ceux qui ont quitté le soft.
S"ils augmentent, ils vont probablement encore en perdre un peu plus à terme, du moins, j’imagine.
A force, on se demande si amaya, afin d’engraisser au maximum ses actionnaires, ne vont pas réussir à perdre la souveraineté absolue de Pokerstars sur le poker en ligne qui perdure pourtant depuis presque toujours…

1 « J'aime »

S’ils se vautrent réellement ils feront comme avec le PSC ils feront machine arrière avec une pirouette!

1 « J'aime »

Comme le dit si bien ma mamie: “bande de fils de chiens de l’enfer à 2 têtes!”

Non sérieux, point de vue marketing, image de marque etc, ils s’en rendent pas compte qu’ils se vident un chargeur dans le pied?

1 « J'aime »

la flemme de retrouver le post, mais j’avais dit dès juillet/aout 2017 que la strat de PS était “comment faire faillite avec le n°1 mondial le plus vite possible”… De ce point de vue n peut dire qu’ils ont un objectif et qu’ils s’y tiennent… lol.

1 « J'aime »

Fini les Ronaldo les Neymar et tout, on prend le mec le plus moche et avec l’air le plus con possible on a la nouvelle égérie du poker. Voilà donc comment on voit les joueurs désormais.
https://goo.gl/images/qdgStP

Bon c’est un Hors Sujet chef?

1 « J'aime »

$0.02/$0.05 -->>4.15%

Pour le rake c’est effectivement bien cela 4,15 % … :nauseated_face:

–>> 9,60 dollars en récupération + un coffre vide :rofl:

https://www.boomplayer.com/27809547_039A3F4DFC

Hello,

Au final, pour Bwin, le rake de la NL5-NL10 ce serait donc 4,5 % donc plus au final que Pokerstars qui lui est a 4,15% pour la NL5-NL10 , sachant également que le rakeback reste évidemment beaucoup plus intéressant sur Bwin il n’y pas photo et il est plus pertinent de jouer sur Bwin du coup.

Rake de Bwin .com : https://poker.bwin.be/en/poker/howtoplay/rakeandtournamentfees

Rake Pokerstars .com avec le rake qui est prélevé : Poker Rake - Calculate Poker Room Rake - Calculating the Rake

HH de Bwin avec le rake qui est prélevé :


HH de pokerstars avec la rake qui est prélevé :

https://www.boomplayer.com/27809547_039A3F4DFC