Le nit fou à lâchement fold AA en multiway. Oui ou jamais de la vie

Bon préflop je 3 bet squeeze

Suivi 2 fois pas géniales je suis pas à l’aise en multyway 3 bet pot

Je décide de check car un bet est cher et me commiterait je pense. Je veux voir ce que font les vilains

Quand les 2 mises et raise pour moi ca sent les Q ou les 9 chez l’un et un fd chez l’autre. J’ai fold

Que pensez vous? J’avoue que je ne sais pas trop faire sur ce flop

Le nit fou

Avec Ac en main tu enlève déjà quelques tirages trèfles.
Je ne suis pas certain que tu vas trouver beaucoup de QQ chez vilain (peut-être 99)… le minraise est plutôt un signe de faiblesse au flop…
Tu peux trouver un AQ qui a peur de la couleur.

Je pencherai pour un call.

1 « J'aime »

Vous êtes trop chelous les joueurs de no limit @Nakk on vous propose de miser le montant que vous voulez et vous faites tout le temps vos mises de petites frappes.

@Baki1 est d’accord avec moi

Bah je fold pas avec bdnfd, on manoeuvre les turn tranquillou^^

3b le direct gros

2 « J'aime »

Bordel value value value value value.

Franchement le gros de l’ev en micro c’est bien value. Imo ça fold pas TP ici, faut juste bet dès le flop et 3BR value !

Asplayed je call. Si t’as peur de pas savoir jouer les turn limite push, mais fold pas.

2 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Ah non, je plaide non coupable en ce moment, mon jeu est pas ouf mais j’envoie du pechon :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Tkt ton uppercut turn avec 46 sur KKKJ m’a mis KO😂

2 « J'aime »

Quand tu réfléchis comme ça, tu essayes de savoir la main qu’ils ont aujourd’hui et tu ne réfléchis plus range et long terme.
Sur ce flop tu as overpaire, tu es en micros, autrement dit une limite où les gens ont un peu de mal avec le bouton fold, donc il faut value comme un goret de Thaïlande. Si tu perds, on s’en fout, de tout façon tu n’es pas là pour gagner des coups.

2 « J'aime »

Qu’est ce qui se passe ici ? :thinking:

1 « J'aime »

Facile à dire quand on risque l’argent des autres. Mais le jour où tu seras face à une mise de 80 centimes turn, on verra bien si tu veux toujours jouer au héros…

7 « J'aime »

Q94s c’est pas non plus T98m. Ne te focalise pas sur ce qui te bat mais regarde l’ensemble des ranges. Ici il y a plein de mains que tu value, des Qx des FD, des SD, voir des 9x TT JJ…

Mise entre 1/4 et 1/3 du tapis effectif pour avoir un shove facile turn. Je me demande même si shove directement n’est pas possible avec ce SPR, même si c’est un poil bourrin.

As played, tendance à reshove. Ils ont l’air contents, mêlons-nous à la fête.

1 « J'aime »

oui la range j’ai été trop frileux. Le nit fous a encore frappé. Mais j’étais en multiway alors c’'est pour ca

J’ai cherché sur Internet le goret de thailande mais ca n’existe pas :wink: :wink: :wink: :wink: