Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Gagner la fièvre rien que 1 fois lifetime c’est déjà un miracle alors 2 :joy: Vgg Bro faut profiter quand on run jesus+++ go print :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Et encore, j’ai joué 3 fois le HU de ce tournoi ! faut pas me mettre en TF sur celui lá, les autres n’ont aucune chance :slight_smile:
Faut dire que passé les 100 left, y’a un edge énorme avec tous les récréatifs qui se nitifient au fur et á mesure que l’enjeu augmente. Malheureusement, ils font exactement l’inverse de ce qu’il devraient faire pour gagner.

3 « J'aime »

Bravo Bruno de la part de @greg31150 ! :slight_smile:

2 « J'aime »

ya pas un petit soucis de gestion de BR ?

Hooooo mon Coach quelle réponse adaptée comme dab !
Qui ne se fait pas encore coacher par le meilleur Coach (CG) du net ? Ben vas-y gros et tu auras ce type d’analyse… mais sur toi :wink:

1 « J'aime »

La Team ATM est réunie à Namur cette semaine pour le Belgian Poker Challenge !
Après une soirée bien arrosée autour d’une raclette, les coachs Ben Shal et Bibi étaient in dans le Day 1C du Main Event à 1 100 euros, accompagnés d’autres membres de la Team.
Ils se sont tous les deux qualifiés pour le Jour 2 de l’épreuve (rendez-vous demain à 14h) avec Boris ‹ lebordelaii › et Nico ‹ Tynco ›.
Si vous voulez suivre leurs aventures, rendrez-vous sur le Twitter officiel Aim The Millions !


De gauche à droite Nico (112 000), Boris (116 000), Ben (90 000) et Bibi (195 000). Reprise sur 1 000/2 000 à 14h.

7 « J'aime »

On 3b A5ss Utg call avec 50bb
FLOP AT2ss il donk 3 fois et river je fais le 5
Il call AK on monte à 270k = 100 BB à peu près

6 « J'aime »

Combien de survivants ?

J’ai fini 100ème pour 87 itm, j’étais le dernier survivant
Aujourd’hui on joue le 2k.
On vient de découvrir le loup garou c’est absolument incroyable, je vais prendre ma retraite poker pour me lancer à temps plein je crois :sweat_smile:

5 « J'aime »

GG bibi

11 « J'aime »

T’avais chotec en tf aussi. Ils sont monstrueux les gaillards💪


On a représenté PA

16 « J'aime »

Du coup la Team:

ATM

1 « J'aime »

Faut changer le nom de la team là, ATB🤑

2 « J'aime »

Tiens c’est le nom de ma boite^^

1 « J'aime »

Y a moyen d avoir le lien du sharkscope de la team du coup ?

2 « J'aime »

Aim the millions c’était pour les éleves sans les coach
Sinon c’est pas très reprentatif

2 « J'aime »

Awesome Turtle Brothers?:thinking: :turtle::turtle::turtle::turtle:

4 « J'aime »

J’ai TOUT lu ! J’ai mis des heures ! OMG que de plaisir, à l’exception des quelques floods du thread, je les remercie pas :smiley: On (J’) aimerai bien quelques news des membres, car imo c’est pas la courbe le plus intéressant mais le chemin, le vécu, les émotions, le mercato etc…
@bibibiatch et @Benjamin_Shal , pourriez-vous présentez un peu l’ATM académie (ou la petite porte donnant sur l’ATM crew!) Le contenu, comment y rentrez, les conditions? le coût ou le deal. TY !
GL pour le sunday griiiind.

2 « J'aime »

Salut igloute
Merci pour tes mots! Les news arrivent;)
Le deal est unique à chaque fois. On recherche avant tout des joueurs dispos à temps plein, ultra motivés, rigoureux et ayant déjà joué un volume conséquent de tournois.
Hésite pas à postuler ici si tu penses remplir ces critères ! https://aimthemillions.fr/rejoindre-la-team/

1 « J'aime »