Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

GG bibi

1 « J'aime »

Up du thread.

Depuis mon début Juin tonitruant, il y a presque 3 mois, l’été est passé (pas encore tout á fait mais ça sent la fin).
Je fais une fin de mois de Juin pas terrible niveau poker. Le beau temps, les barbecs, l’appel de l’apéro ont baissé ma motivation et je sens bien que mon énergie a baissé par rapport au reste de l’année. J’ai du travaillé sur moi même pour pouvoir finir l’année le mieux possible. En plus, l’académie commençait juste et c’est un gros kiff.

Juillet, je me prend une pause, mais sans me reposer vraiment. Une pause poker disons d’une dizaine de jour. Mon volume baisse forcément, et je continue á bust dans les 20-30 derniers. Je suis quand même content de mon jeu, mais dans la continuité de Juin, je sens que l’energie et la motivation ne sont pas au top. Je décide alors de lever un peu le pied et d’alléger mon planning.

Aout, les vrais vacances !! je me suis éclaté et bien reposé. Aussi bien physiquement que mentalement. Du coup, j’ai repris le grind et les activités semaine derniére. je suis content de mon jeu, le travail avec ATM et l’académie est super intéressant, c’est le top. Après une semaine de grind en mode min cash et bust 30e, je fini dimanche soir par accroché une TF sur le sunday surprise, je ne savais même pas que c’était possible de chatter autant en si peu de temps… Et puis ce soir, récidive á 4 chiffres :

C’est top. On arrive en Septembre dans qqs jours, le planning est surchargé, la motivation est lá, la confiance, l’envie, et tout ce qu’il faut. Hâte de jouer les Séries !!!

GL á tous !

18 « J'aime »

Bon sang les ami(e)s ! J’ai posté un premier message dans ce thread il y a 2 ans ! 2 ans c’est long et en même temps trés court.

A l’époque, Ben et Bibi m’ont fait c-onfiance, même eux ne savaient pas très bien pourquoi, surement ont-ils craqué sur ma photo :sweat_smile:

Ces années ont été très riches en émotions, sur le plan personnel (je ne m’étendrai pas) et pokeristique : les bas, les hauts, la team au top, j’ai passé mon premier c-ontrat de justesse, le deuxième durant lequel j’étais déjà plus solide, tant techniquement que mentalement. Le travail a été plutôt acharné et les soirées de grind pas toutes été faciles (comme pour tout le monde).

Bref, ensuite petit passage par la TSA, difficile au niveau mental et physique, car demandant beaucoup de travail et me sortant c-omplétement de ma zone de confort.

Cette année ne déroge pas á la règle, je me lance de nouveaux défis. Ben et Bibi me faisant encore c-onfiance (merci á eux) j’accepte de m’occuper en compagnie de Sceu de ATM Académie en Juin, et je me laisse tenter par l’aventure Poker Académie maintenant.

Ce qui me motive dans ces nouvelles actions est d’abord de partager : j’en ai déjá parlé ici, mais j’ai passé 8 ans de poker beaucoup trop seul dans mon coin. Depuis mon arrivée dans une team, j’ai vraiment c-ompris l’importance du partage. Recevoir ou donner, tout le monde est gagnant. “ce qui se c-onçoit bien s’énonce clairement”, alors je vais me sortir encore une fois de ma zone de c-onfort et essayer d’avancer, de partager, d’apprendre des autres aussi, et de c-onsolider mes bases.

Encore donc une avancée pour moi, je suis content d’être ici avec vous et j’espére pouvoir c-ontinuer un moment !! On va tout donner !

Merci á tous (les coachs, la team, les académiciens, PA, etc), à plus pour encore plus de screenshots !

edit : les lettres “c - o -n” ne passent pas dans le message.

21 « J'aime »

Tu vis où si c’est pas indiscret ? T’es en colloc grind ? Gg gl

Un bot doit surveiller le langage offensant comme d-i-s-c-o-r-d mais l’humain est supérieur à la machine en ce sens qu’il trouve toujours des solutions de c-o-n-tournement :wink:

1 « J'aime »

Je vis au Portugal avec ma femme et mes enfants.

ahah trop fort :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo bruno, tu le mérites tellement !
Gros gros GL pour tous ces projets !

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde :smiley:
Voici maintenant 3 mois que je suis dans la team, l’heure de dresser un bilan au quart de mon contrat.
Je viens de vivre à la suite les 2 mois les plus extrêmes de ma vie en terme de résultats financiers aux tables online.
J’ai vécu un mois d’août catastrophique, qui s’est soldé par un quasi brokage de ma BR sur PS.com
Ceci est dû d’une part à un BRM super greedy qui comprenait notamment des sats live pour l’EPT Barcelone, des sats pour des 530 et des 1k et bien évidemment un run dégueulasse aux tables…
Après avoir drop 5-6k, j’ai décidé de reprendre Winamax pour changer d’air. Lors de ma première session, je ship le rush hour pour 2k, mais ma joie fut de courte durée, je drop 3k sur la room les 2 semaines qui suivent, tout en continuant de prendre la b*** sur PS…
Puis lors des Winamax series, j’utilise un ticket 250 pour BI un KO championship, je bust au bout de 3 niveaux, je suis en tilt, j’ai juste envie de fermer la table au plus vite, mais la fenêtre du buste pop, et je clique un peu trop haut, ma souris glisse sur le bouton reentry :scream:
Je finis par outluck presque 900 joueurs et gagner le tournoi pour 24k :heart_eyes_cat:
3 jours plus tard, je ship le battle royal pour 7k, et je me mets à deep run tous les tournois que je fais :smiley:
Le pire dans tout ça, c’est que j’ai eu très peu de décisions difficiles sur les tournois deeprun, que tous les coups se jouaient tous seuls… C’est là qu’on se rend compte que le jeu est vraiment injuste, on n’aura quasiment jamais des résultats financiers corrélés à notre jeu aux tables. Je ne pense pas avoir mérité de faire un mois d’aout à -10k, tout comme je ne mérite pas de faire un mois de septembre à +30k…

Bon bref, parlons maintenant de mes objectifs !
Mon but dans les mois à venir, va être de me focus au maximum sur la technique.
Pour ce faire, je vais me forcer à ne pas jouer plus de 6 tables pendant mes sessions, et de bien réfléchir à toutes mes décisions. C’est en fait super dur de réfléchir à chaque spots, et ne pas se mettre en mode robot, et par exemple d’auto 2 barrel notre top pair sans réfléchir à fonds aux ranges.
Les tournois Winamax sont, je pense, parfait pour focus, et pas trop éprouvants mentalement sur les 50-250 car les fields sont petits. On va souvent deeprun et pouvoir review des tonnes de spots intéressants.
De plus, je vais me forcer à prendre au moins 1 jour off par semaine, ça sera soit le mercredi soit le jeudi, je pense avoir bousillé de l’EV en aout en jouant tous les jours, et en multi tablant de trop.
Enfin, pour rêver et donner un chiffre, on vise l’année à 100k€ ! ça va être dur, il va falloir de la réussite, mais on est déjà à 30% en 3 mois.

Ma courbe depuis le début du contrat :

A dans 3 mois pour un prochain bilan !
HUSSSSSSSSSSS

18 « J'aime »

Boom ! C’est que le début chotec !

1 « J'aime »

Vgg ! Tu vis où ?

1 « J'aime »

A Malte là, mais j’envisage de bouger dès l’année prochaine, y’a trop de trucs qui me dérangent sur ce petit rocher :smiley:

2 « J'aime »

Hello la famille Poker,

D’habitude on se montre pour BRAGG, mais pas pour ce coup-ci.

Je suis en train de traverser cette fameuse TEMPETE que JADIS on m’avait parlé et je souhaitais partager ce moment difficile avec vous.

Petit rappel :

Fin du contrat ATM le 23 Avril 2019 : juste fluide

image

Bilan en EVbb : Pour une mise moyenne de 48€

image

Ça déroule simplement.

Entre temps je continue à bosser, autant en solo qu’en équipe, toujours présent dans le réseau ATM.

Objectifs posés ici : https://twitter.com/lebordelaii/status/1174226164442947584?s=20

Jusqu’à présent je n’avais jamais vraiment subi la variance. Les choses se sont enchainées avec beaucoup de fluidité. J’ai connu des périodes calmes en termes de gain mais toujours un bon winrate aux tables et peu de pertes NET.

Mais la depuis deux mois je ne peux pas en dire autant. Je passe des sessions extrêmement difficiles voir horribles.

image

Je n’avais jamais connu une chute aussi ABRUPTE ! Oui, pas besoin de sortir la loupe : on approche les -15K€ de perte depuis le 29/07/2019 soit environ 250 buy in moyen en l’espace de 500 MTT…

La perte d’argent ne m’atteint pas en soit, en temps que joueur de poker on sait qu’on est là pour SWINGUER.

Par contre je n’en dirai pas autant de mon WINRATE aux tables qui fait mal aux yeux : DANS LE ROUGE !

image

Je passe mes sessions à SUBIR, à supporter des rencontres plus improbables les unes que les autres. Je n’arrive à rien : ça y est : Mr DOUTE S’INSTALLE !

Aye Aye Aye, ce vilain bougre, je ne le connaissais pas… il est bien collant et bien bruyant. Il a l’air bien décidé à squatter le plus longtemps possible.

Mais au fond j’ai envie de lui dire, ne crois-tu pas que j’ai déjà démontré que je pouvais vivre du poker? Aurais tu décidé de me challenger? Parce que je te le dis : c’est pas moi qui lâcherait !

C’EST PARTI LES AMIS : le combat est lancé et je suis bien décidé à mettre KO ce « Mr DOUTE » rapidement. On sort la trousse de secours, on regarde les plus grandes perfs réalisées, le chemin parcouru, les progrès faits. On retrousse les manches, on bosse + que jamais.

Je m’engage publiquement @Askinanich à terrasser cet huluberlu!

On regarde la finale du 4x400m féminin : Exploit sportif - tellement inspirant - YouTube

On écoute EYE of TIGER en boucle

On se remet en question, on assume les erreurs car elles me serviront de tremplin pour atteindre mon objectif : VEGAS 2020 !

Et quoi qu’il arrive je sais que je ne pourrais qu’être fier de la personne que je serai devenu grâce à cette épreuve.

Je suis chaud bouillant !

Shuffle up and deal!

26 « J'aime »

us us gl mec!!

1 « J'aime »

Au nom de tous, merci Boris ! :smiling_face_with_three_hearts:

Putain ça donne presque envie de bad run :rofl:

C’est sur tu vas réussir tu as un niveau de ouf !

7 « J'aime »

Allez gros ça va taper. Je sais exactement ce que tu ressens. Si je peux te donner un conseil par rapport à ton winrate, ne le regarde pas. J’ai passé 500k main under EV sans m’empêcher d’être gagnant sur la séquence. Début juillet pendant 3 semaines j’avais run à 30bb/100main sur quelques 10k mains et j’étais down plus de 50ABI sur la séquence. Garde la pêche ça n’en prends qu’un ou deux tournois pour tout changer.

2 « J'aime »

Ton taff, ta motiv et ta détermination feront que tu vas revenir encore plus fort, et comme nous l’a dit bibi

C’est la période qui nous permet de vraiment montrer de quoi nous sommes fait.

1 « J'aime »

Salut. Assez incroyable ces downswing, tu vois je pensais que c’était pas normal, à un moment t’es dans le doute… Est-ce qu’on spew? Est-ce que notre niveau baisse? On est pas en train de devenir un fiston par hasard?

En fin de compte quand je vois des gars si forts subir ça aussi, quelque part ça rassure, on subit tout ça non pas parce qu’on est nul ou devenu nul/tilté, mais plutôt parce que ça peut arriver. Et seuls les grands champions se relèvent à chaque fois.

3 « J'aime »

Un conseil mon Boris, plutôt que de chercher à le mettre KO, cherche plutôt à écouter ce qu’il te dit et à échanger avec lui de façon à le convaincre.

Plus on voit ce type d’émotions désagréables comme nocives, plus elles s’installent en nous! L’idée est plutôt d’écouter le message sous-jacent qu’il véhicule plutôt que de vouloir le faire disparaître.

Et quand tu auras créer une forme d’harmonie et d’entente avec cette émotion, le doute disparaîtra gentiment…

Je t’invite à revoie les webinaires sur la gestion émotionnelle.
Bon courage bro!

10 « J'aime »

Bonne chance a toute la team ATM et a tous les académiciens pour la session du gros grind! :cowboy_hat_face:

4 « J'aime »

Félicitations à @Chotec, qui s’est adjugé le 2 Million Week KO de Winamax hier soir !!!

million

Ce ne s’arrête plus de perfer chez les académiciens et membre du team ATM !!!

16 « J'aime »