Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

GG bibi

1 J'aime

Up du thread.

Depuis mon début Juin tonitruant, il y a presque 3 mois, l’été est passé (pas encore tout á fait mais ça sent la fin).
Je fais une fin de mois de Juin pas terrible niveau poker. Le beau temps, les barbecs, l’appel de l’apéro ont baissé ma motivation et je sens bien que mon énergie a baissé par rapport au reste de l’année. J’ai du travaillé sur moi même pour pouvoir finir l’année le mieux possible. En plus, l’académie commençait juste et c’est un gros kiff.

Juillet, je me prend une pause, mais sans me reposer vraiment. Une pause poker disons d’une dizaine de jour. Mon volume baisse forcément, et je continue á bust dans les 20-30 derniers. Je suis quand même content de mon jeu, mais dans la continuité de Juin, je sens que l’energie et la motivation ne sont pas au top. Je décide alors de lever un peu le pied et d’alléger mon planning.

Aout, les vrais vacances !! je me suis éclaté et bien reposé. Aussi bien physiquement que mentalement. Du coup, j’ai repris le grind et les activités semaine derniére. je suis content de mon jeu, le travail avec ATM et l’académie est super intéressant, c’est le top. Après une semaine de grind en mode min cash et bust 30e, je fini dimanche soir par accroché une TF sur le sunday surprise, je ne savais même pas que c’était possible de chatter autant en si peu de temps… Et puis ce soir, récidive á 4 chiffres :

C’est top. On arrive en Septembre dans qqs jours, le planning est surchargé, la motivation est lá, la confiance, l’envie, et tout ce qu’il faut. Hâte de jouer les Séries !!!

GL á tous !

18 J'aimes

Bon sang les ami(e)s ! J’ai posté un premier message dans ce thread il y a 2 ans ! 2 ans c’est long et en même temps trés court.

A l’époque, Ben et Bibi m’ont fait c-onfiance, même eux ne savaient pas très bien pourquoi, surement ont-ils craqué sur ma photo :sweat_smile:

Ces années ont été très riches en émotions, sur le plan personnel (je ne m’étendrai pas) et pokeristique : les bas, les hauts, la team au top, j’ai passé mon premier c-ontrat de justesse, le deuxième durant lequel j’étais déjà plus solide, tant techniquement que mentalement. Le travail a été plutôt acharné et les soirées de grind pas toutes été faciles (comme pour tout le monde).

Bref, ensuite petit passage par la TSA, difficile au niveau mental et physique, car demandant beaucoup de travail et me sortant c-omplétement de ma zone de confort.

Cette année ne déroge pas á la règle, je me lance de nouveaux défis. Ben et Bibi me faisant encore c-onfiance (merci á eux) j’accepte de m’occuper en compagnie de Sceu de ATM Académie en Juin, et je me laisse tenter par l’aventure Poker Académie maintenant.

Ce qui me motive dans ces nouvelles actions est d’abord de partager : j’en ai déjá parlé ici, mais j’ai passé 8 ans de poker beaucoup trop seul dans mon coin. Depuis mon arrivée dans une team, j’ai vraiment c-ompris l’importance du partage. Recevoir ou donner, tout le monde est gagnant. “ce qui se c-onçoit bien s’énonce clairement”, alors je vais me sortir encore une fois de ma zone de c-onfort et essayer d’avancer, de partager, d’apprendre des autres aussi, et de c-onsolider mes bases.

Encore donc une avancée pour moi, je suis content d’être ici avec vous et j’espére pouvoir c-ontinuer un moment !! On va tout donner !

Merci á tous (les coachs, la team, les académiciens, PA, etc), à plus pour encore plus de screenshots !

edit : les lettres “c - o -n” ne passent pas dans le message.

17 J'aimes

Tu vis où si c’est pas indiscret ? T’es en colloc grind ? Gg gl

Un bot doit surveiller le langage offensant comme d-i-s-c-o-r-d mais l’humain est supérieur à la machine en ce sens qu’il trouve toujours des solutions de c-o-n-tournement :wink:

1 J'aime

Je vis au Portugal avec ma femme et mes enfants.

ahah trop fort :slight_smile:

2 J'aimes