Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Compétence 99 :star_struck:

1 « J'aime »

Enorme tes resultat mec gg

et ouai bibi et benj , je les connais pas irl mais sa a l aire d etre des bon gars

1 « J'aime »

A quand le prochain twitch X9?

Salut PA !

Un petit mot pour vous partager mon expérience au sein de la team.

Quand j’ai intégré l’équipe, j’étais super content et excité, et je me disais :

« Nice, je vais pouvoir skill up, ils vont me donner des strats de ouf et je vais défoncer tout le monde ! »

Ce qui est complètement vrai…

En revanche je n’avais pas prévu la dose de taf qu’il allait falloir envoyer !

Il ne m’a fallu que quelques minutes à parcourir le chan de la team pour comprendre à quel point j’étais loin techniquement et dans mes réflexions.

J’ai vite saisi que j’allais devoir me sortir les doigts pour suivre la cadence, parce que bon, à la base, je suis quand même un branleur hein.

Heureusement les paroles des coachs lors de mes premiers coachings étaient plutôt rassurantes…

Bibi : « WTF gros ! »

Ben : « Wesh pourquoi tu fold ? Il a jamais mieux ! »

Les deux ensembles : « Ha ouai… tu planes de l’année ! »

Ok, là faut vraiment que je taf comme un porc !

Après des tonnes de vidéos, de coachings, de reviews, de sims PIO, de Xmind bien fournis et de centaines de flash cards, mon jeu était bien plus sharp et j’avais progressé comme jamais !

D’ailleurs ça se ressentait en coaching où mes plays et mes réflexions étaient bien plus fluides.

Même les coachs étaient impressionnés !

Bibi : « Gros ? WTF ! »

Ben : « Wesh pourquoi tu raise ? C’est jamais pris ! »

Les deux ensembles : « Rolala, tu planes de l’année ! »

Ok, je retourne tafer.

Blague à part, ce fut l’expérience la plus enrichissante de ma jeune et courte vie, et à tous les niveaux !

L’émulsion de groupe fait que tout le monde se porte vers le haut, et tous les gars de la team sont vraiment cool, en plus d’être de gros tafeurs.

Lors des coachings de groupe chaque spot est étudié dans les moindres détails et pendant les coachings en indiv ton jeu et tes réflexions sont passés au peigne fin.

La précision, la pédagogie et la joie de vivre légendaire de Ben (probablement un des top 9 coachs monde imo) et Bibi qui soul read tes thinking à chaque review et qui t’amène vers un niveau de réflexion toujours plus élevé, nous font progresser à vitesse grand V !

Les vacances, séminaires et events live avec la team sont toujours des moments inoubliables, et permettent de mettre une tête sur un pseudo, parfois obscur.

Merci à toute la team pour vos partages et questions qui nous permettent à tous d’avancer, et aussi pour toute la motivation et passion que vous dégager !

Enfin, et surtout, merci encore Ben et Bibi de m’avoir pris sous votre aile et permis d’intégrer la team de l’année !

J’en ai chié et j’ai kiffé !

HUSSS

Jean.

21 « J'aime »

Ils parlent vraiment en mode wesh wesh tout les deux ? j’ai du mal à le concevoir vu le niveaux qu’ils ont atteint, ça fait peur :grimacing:

5 « J'aime »

:sweat_smile: :alien:

7 « J'aime »

si si :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai checké la courbe hier soir, ok c’est en dollar mais qu’est ce qu’elle est belle
LE MILLION $ ATTEINT

26 « J'aime »

Gros GG !!

1 « J'aime »

Fantastique !

Vous êtes des modèles de travail pour tous !

Aim The Billion now !

1 « J'aime »

Haaa cool ça !

GG la team :wink:!!

1 « J'aime »

Hello !

Quels sont les critères d’éligibilité pour faire partie de la team ?

Bon je suis totalement hors concours, c’est plus par curiosité.

Merci

Aimer se saigner à la tâche
Vouloir crush les high stakes et avoir déjà entamé le processus
Une bankroll de 20k minimum
Dire HUSSS tous les matins au réveil

5 « J'aime »

big GG à la team ! (et content d’avoir mis ma pierre à l’édifice…)
image

c’est plus du stacking ?

4 « J'aime »

@WaitWaitW à l’entretien d’embauche pour AIM :

WaitWait - « Oui ben moi izi game, j’ai déjà perf une fois ou deux en freeroll c’est @UnBarbu qui m’a tout appris! »

Bibi - « n’en dis pas plus, on te prend! »

Je peux vous dire qu’ils ont fait l’erreur qu’une fois… :rofl:

:wink:

12 « J'aime »

Bravo felicitations a tous!

1 « J'aime »

Si mais pour toutes les dépenses quotidiennes pendant la durée du stacking qui est de minimum 1 an et pour jouer sans pression les membres doivent avoir 20k de côté
Ca démontre aussi une autre démarche de la part des candidats
Ils ne postulent pas pour qu’on les sauve mais bien parce qu’ils souhaitent devenir meilleur

2 « J'aime »

Je remplis une partie des critères.
Dès que j’ai le reste, on s’appelle les gars :wink: :rofl: :rofl: :rofl:

HUSSS

3 « J'aime »

Au boulot ! :laughing:

Pfff t’imagines même pas !

Il ne faut pas se fier aux apparences , pour la prochaine saison j’ai entendu dire, suite au M passé, qu’ils feraient les vidéos avec chaine en or autour du coup… :smiley:

Au passage, gros GG les gars :heart: :biking_man:

1 « J'aime »