Bonjour les gens
Voici maintenant presque un mois que j’ai rejoint la team ATM, le timing idéal pour dresser un premier bilan.
J’ai pour but ultime de crush les plus gros tournois du circuit live et pouvoir rivaliser avec les meilleurs regs au monde.
Rejoindre ATM est un tremplin qui devrait m’aider à accomplir plus rapidement mon objectif ultime.
Le fait d’être dans une structure et encadré (par un suivi régulier avec les coachings individuels et collectifs) permet de bosser dans les meilleures conditions possibles.
Cela permet aussi de se rendre compte du chemin qu’il reste à parcourir pour devenir meilleur.
Les coachs se décarcassent pour donner les meilleurs pistes de progression notamment via les vidéos du site qui sont pour la plupart extrêmement denses (que j’ai vues d’une traite pour la plupart, et que je revisionnerai pour en tirer le maximum), et en nous mettant dans des situations incofortables lors des coachings visant à nous faire raisonner des meilleures facons possibles.
Pour tirer le meilleur d’ATM, j’ai décidé de me mettre dans un spot assez tough en ne jouant que PS et Party.com pour jouer les fields les plus durs et avoir le mérite de les battre.
Bilan financier 25 jours apres le début de mon contrat :
Party.com
Je perds environ 1k5 en 6 sessions, je vais arrêter de jouer la room, je prends cher, et on ne peut plus traquer nos résultats ou utiliser un HUD depuis qu’ils ont supprimé les HH… Les fields sont cependant bien plus soft que ce à quoi je m’attendais sur les BI moyens. Et j’ai un peu de mal avec le soft, bien que le nouveau soit bien mieux.
PS.com
Je gagne environ 11k$, je run globalement très good (surtout sur les 44$ et 55$ freezeout, j’ai eu beaucoup moins de réussite sur les plus gros BI et les KO) J’ai cependant fait 7-8 places très frustrantes sur des tournois à énormes fields ou il y avait plusieurs de dizaines de k$ à aller chercher.
Les fields sont aussi beaucoup plus soft que ce que je pensais, sur les 109$ et moins, il y a peu de très bons regs, mais aussi peu de fishs… Je dirais que sur les fields que je joue, il y a environ 15-20% de fishs, 70-75% de regs mauvais et 10% de très bons joueurs.
Mes objectifs a horizon 2-3 mois :
Augmenter mon ABI : je compte arrêter de jouer les tournois <55$ et commencer a BI les 215$, et me permettre de sat jusqu’aux 1050$
Maintenir mon ROI et mon volume de jeu
Tirer le maximum des coachings et participer aux mieux aux travaux de groupe
Commencer à faire mes propres simus
Ameliorer mon hygiène de vie, et me préparer mentalement avant de lancer mes sessions.
Je reviendrai sȗrement pour faire un bilan d’ici quelques mois une fois que j’aurai integré bien plus de concepts de la formation, qui me seront surtout utiles pour les plus gros BI.
Huss !