Le futur c est le live?

Bonjour,
Vu la tournure que prennent les choses, le futur du poker ne serait il pas le live et plus precicement le cash game ?
Qu en pensez vous ?

le futur c’est l’omaha et les mixed games

Oui mais en live ou sur le net ?

J’pense pas qu’on peut tirer de conclusions maintenant et encore moins sur le réseau francais

J’pense que dans plusieurs années,il y aura bien sur un boom des mixed games comme le dit make…
Mais aussi, je pense qu’un nouveau “Macao”,enfin des hautes limites s’installerons sur les grosses room genre NLTK,plein de trucs comme ça

Je pense pas. Franchement aucun joueur ne peux se permettre de ne faire que du live: le long terme est impossible à atteindre.

Pour ce qui est de la création de limites très élevées la tendance à plutôt l’air d’être à l’inverse: sur FTP on avais de la NL100k. Maintenant le max sur PS.com c’est la 40k si je dis pas de conneries et y’a très peu d’action. L’action de concentre essentiellement en 10k et un peu en 20k.

D’ailleurs je me demande pourquoi sur le .fr les rooms ne proposent pas un peu plus haut comme limites. Ca leur couterais rien et on voit que sur Winamax il y a de l’action jusqu’à la NL2k donc je vois pas pourquoi PS n’en propose pas.

C’est chiant d’avoir aucune action HS sur les .fr.

je ne connais pas le live
Mais ce que tu es entrain de me dire, c est que vivre du live c est quasi impossible , si je comprend bien.