Le double bonus (500€ + 500€) + 25€ offert PMU?

Bonjour
Le double bonus (500€ + 500€) + 25€ offert est-il toujours d’actualité?
Si oui merci de me confirmer avec le code si besoin
Merci

DOURAK

Hello,

Tu auras une réponse du staff sous peu. @Barth_Gury @Eloi

1 « J'aime »

Hello @dourak

L’offre double Bonus 1er dépôt (500€ + 500€) est toujours d’actualité, ainsi que toutes les offres grinders présentées sur le site.

Pour pouvoir en profiter, il suffit que tu sois affilié (être passé par nos liens lors de la création de ton compte PMU), et que tu suives bien la procédure (tout est expliqué dans l’article) de présentation de l’offre).

En devenant affilié sur PMU Poker, tu pourras également profiter un mois sur deux d’une offre extra cash, qui te permettra de gagner jusqu’à 600€ (10% de rakeback). Voici par exemple la promotion d’août : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en août !

Concernant les 25€, il s’agit d’une offre de PMU Poker à ses nouveaux joueurs : PMU - Les Conditions de l'offre pour l'ouverture de votre compte (tu clique en bas, offre poker, pour avoir tous les détails)

Si tu as d’autres questions sur nos offres, n’hésite pas

1 « J'aime »

Super offre !
++

1 « J'aime »

Hello,

Je suis un boule, je voulais absolument etre affilie chez vous pour ma creation de compte qui date d il y a deux jours.

Je suis passe par vos liens de telechargement. Coockies supprimes ok.

Par contre j ai merde au niveau du code transfert. J ai mis pmupoker au lieu de paboost…

Est ce qu on peut rattraper le coup svp?

Merci

1 « J'aime »

@GoldMonkey : Hello

J’attends le retour de PMU pour voir si tu es bien affilié. Si c’est le cas, je contacterai PMU pour leur expliquer le probleme, et ils te crediteront manuellement le premier bonus, à hauteur de ton 1er dépôt.

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Salut,

des nouvelles pour mon affiliation?

merci d’avance

Les admins sont en vac t’auras surement une réponse après le 30.

1 « J'aime »

Hello GoldMonkey,

L’équipe des admins part en vacances lundi ! Le support et la boutique fermeront leurs portes à partir du dimanche 13 août au soir, et rouvrira le mercredi 30 août !
Le versement des PPA du mois de juillet sera effectué le 1er septembre

Fermeture de la boutique jusqu’au 30 août
L’équipe de Poker Académie a le regret de vous annoncer qu’elle a aussi a besoin de vacances, et sera absente du lundi 14 au mercredi 30 août. Les commandes boutique ferment ses portes à partir de dimanche 18h00 et ré-ouvrira à partir du 30 août

Le support sera actif jusqu’au lundi 14 août
L’équipe du support pourra répondre à vos requêtes jusque lundi 19h00, donc si jamais vous rencontrez des problèmes ou avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Sinon, vous devrez attendre jusqu’au 30 août, date de notre retour.

La team PA souhaite de merveilleuses vacances à tous les académiciens

Le forum reste évidemment ouvert et les membres pourront donc discuter de leurs dernières mains et des dernières actus poker. Les sessions twitch seront toujours actives.
Reposez-vous bien car on vous promet une rentrée riche en nouveauté !

Salut,
J espere que vous etes bien reposes!

Mon compte n est toujourd pas affilie d apres mon tableau perso. Vous auriez des nouvelles?

Merci

Salut @GoldMonkey,

Ton affiliation n’a malheureusement pas pu être validée par PMU Poker.

Tu as du recevoir un mail le 30/08/17 t’indiquant l’echec de la procédure.

La raison avancée par PMU est la suivante : "passé par un autre levier que Poker Académie à la date du 08/08/17"

Tu me confirmes que tu était bien passé par nos liens lors de la création de ton compte (avec cookies vidés).

Le code PMUPOKER ne devrait pas annuler l’affiliation normalement.

As-tu pu recevoir ton premier bonus 1er dépot ?

Yes j ai bien suivi la procedure pour les liens et les coockies.

Ensuite j ai mis le code pmupoker au 1er transferr.

Une semaine apres j ai retransfere avec lz code Paboost. Et la j ai bizn les deux bonus actifs

J aimerais trop pouvoir jouer sur PMU en belgique on a rien comme rooms pfff… :face_with_raised_eyebrow:

Je me demande si un changement de la législation belge à ce niveau est prévu car c est pénible …