Le blog du Doncbet

1ère main : fold turn :
T’as pas la cote, aucun out totalement clean…

River : fold ok

2eme main :
3bet ou fold pré-flop

As played : flop ok, on peut aussi raise

Turn : wtf j’aimerais bien avoir ton analyse

River : contre bien des profils GG.

Edit : la 1ère main tu devrais même fold flop vs ce size en 3ways.

La 1 effectivement fold, le coup s’est mal passé, ce sont des choses qui arrivent. On voit d’ailleurs le problème de la line à la river, on touche un de nos outs mais on fold.

La 2 call si bon spot en BB sinon 3bet. Flop franchement vu sa position d’open je suis même prêt à fold, j’imagine que c’est un call théorique, dans la pratique, tes overcards tu ne les touches pas 88 % du temps à la turn, les backdoors c’est bien mais faut les toucher puis les rentabiliser oop…Turn je pense qu’on part en cacahuète :slight_smile:

De manière générale, quand tu veux faire des moves ou des bluffcatchs avec des mains moyennes, essaye plutôt de t’attaquer dans des situations où vilain va avoir une range large/faible. Par exemple KcQc, ça ne me dérange pas de fold vs HJ alors que c’est inconcevable de le faire si vilain était au BTN.

2 « J'aime »

Peanuts n’aurait pas dit mieux…
:peanuts:

1 « J'aime »

Hello PA,

Petit récap du mois de Juin: j’ai joué 12kh et pas mal bossé le jeu à côté, pas réussi a tenir tous les objectifs, mais ça progresse niveau organisation. Le warm-up/cooldown a été globalement respecté ainsi que la mise en place de l’emploi du temps, donc assez content.

J’ai shoot la nl25 en étant un peu scared au début, mais j’ai craqué sur une session, à jouer trop aggro et j’ai spew. Retour en nl10 donc, ça s’est mal passé au début avec un run vraiment sale, puis une solide remontada. Pas un échec mais je dois en tirer les enseignements adaptés, à savoir ne pas modifier mon jeu lors des montées.

Pour Juillet pas d’objectif de volume, on va essayer de shoot un peu la 25 dans de bonnes conditions, et gagner un peu de sous sur la room sans tracker tout en confortant les bonnes habitudes!

A+

1 « J'aime »

GG, on veut voir des mains, du sang et des larmes…