L'Art de la défense dans les pots 3bet

L’Art de la défense dans les pots 3bet

Article ultra complet de notre ami freudinou sur l’art de la défense dans les pots 3bet.

Bonne lecture à tous !

Très bon article Freudinou !!!

plop

très bon article même si j’aurais préféré une vidéo rien que pour les intros Freudinesque :slight_smile:

°+°

Merci bcp Freudinou pour ton article

Nice article Docteur Freud, well done.

[quote=“Yeepaa, post:831436”]plop

j’aurais préféré une vidéo rien que pour les intros Freudinesque :slight_smile:

°+°[/quote]

On me dit dans l’oreillette qu’une vidéo de Freudinou est programmée pour les prochains jours :slight_smile:

Ce sera un tuto sur un logiciel, mais on aura à coup sur droit à une de ses intros devenu aujourd’hui légendaire

bel article! Merci freudinou :wink:

Excellent article et encore une fois quelle crime de payer si peu pour une heure de coaching avec Freudinou qui n’a rien à envier à certains qui pratiques des sommes à 3 chiffres !!

Merci à vous les futurs spewtards in 3bet pot B)

C’est toujours intéressant, motivant et à la fois frustrant d’écrire ce genre d’article car la contrainte d’espace oblige à faire des choix. Soit je vais donner une méthodo et exposer des concepts généraux, auquel cas je vais plutôt utiliser des exemples et des ranges un peu caricaturaux car il me semble que c’est le mieux au niveau pédagogique. Soit je vais essayer de prendre des exemples plus complexes pour aller au bout des concepts mais dans ce cas je vais supposer que certaines choses sont acquises, ce qui ne parlera pas à tout le monde. Ici, c’est la première option que j’ai choisi et je n’ai pas encore trouver le moyen de faire le bon dosage :wink:

Sinon Youpi, on me dit que la prochaine intro sera dédicacée à Booba :silly:

Merci pour ce trés bel article.

++