L'âge des académiciens

C’est marrant parce que certains académiciens paraissent plus jeune que leur âge. ^^
@Lacerta_max par exemple il à un cerveau si puissant qu’ont pourrais le comparer à une carte graphique rtx 2080.

3 « J'aime »

Finalement t’as quand même un tout petit peu plus de votants que sur le thread des animaux de compagnie ^^

2 « J'aime »

En fait c’est pas le design du site qu’il faut refaire, c’est ouvrir un EHPAD :grin:

6 « J'aime »

Oui un Etablissement Hospitalier pour Poker Academiciens Datés

3 « J'aime »

Le disque dur est peut-être bon, mais ça manque de mémoire vive… crois-moi, en temps réel ça rame pas mal

1 « J'aime »

easy FYP

2 « J'aime »

Sympa ta coupe:
image

2 « J'aime »

Si seulement il me restait assez de cheveux pour ça^^ …

1 « J'aime »

Allez yes Encore quelques mois avec les béjaunes :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi mettre un bareme avec des joueurs de plus en plus expérimentés en fonction de leur âge alors que les joueurs faibles et perdant sont le sont plus et en plus grand nombre plus leur age est avancé ? Mauvais barème :confused:

@reyj, on peut encore le coacher en grammaire où c’est déjà trop tard ?

1 « J'aime »

Gnegne je veux montrer que je suis le plus intelligent alors je m’écarte du sujet parce que j’ai peut être plus de 40 ans mais j’ai toujours 12 ans d’âge mental.

Le vieux Doyle appréciera ! hu vs lui?

1 « J'aime »

Il n’y a aucun barème.

Si tu fais allusion aux termes « béjaunes », « bardons », etc, c’est juste de l’humour de mauvais goût de ma part pour déprécier gentiment tous ceux qui ne sont pas dans la même catégorie d’âge que moi. :slight_smile: Qu’ils soient plus vieux ou plus jeunes d’ailleurs.

2 « J'aime »

Cela n’était pas du tout de mauvais goût. Il y a quand même eu 85 votants qui ont compris ton sondage sans y voir un quelconque barème. 85/86ème c’est quand même un humour compris par une large majorité :wink:

3 « J'aime »

On peut avoir compris l’humour sans l’avoir trouvé bon^^

  • Je kiff ton humour
  • T’es pas drôle vieux chnoque

0 votant

PS: non , ne répondez pas à ce sondage, c’est juste de l’humour pas drôle^^

1 « J'aime »

Gnegne j’ai 35 de QI j’ai pas compris le post initial alors je casse les couilles aux autres, allez houst :joy:

1 « J'aime »

Ah mb j’avais pas vu que c’était un post sur la grammaire je pensais que c’était un post que un truc qui m’intéresse, au hasard l’âge des joueurs de poker ?

Je vais te donner la vérité du créateur : ON S’EN FOUT :innocent: