L'âge des académiciens

L’âge des Académiciens étant actuellement plus discuté que leur derniers check raise bluff, ça a fini par titiller ma curiosité… Et puis @phit n’a pas le monopole des threads aux sujets farfelus ^^

PA serait devenu un site de grabataires ? Ou les petits jeunes aux dents longues, pour reprendre l’expression de Fabien, sont encore présents ?

Alors, qui des vieux ou des jeunots sont les plus nombreux ? Quel est votre âge ?

  • Moins de 18 ans (gamins)
  • 18-28 ans (béjaunes)
  • 29-39 ans (blanc-bec)
  • 40-50 ans (expérimentés)
  • Plus de 50 ans (barbons)

0 votant

Mais qui est donc le doyen du forum ? @PierreLo @yvan161 @babidule ou @Raymond_du49 ?

8 « J'aime »

Tu verras, le jour ou les derniers arrivés ne nous croiront pas quand on dira qu’a une époque, on pouvait jouer sur le .com^^

2 « J'aime »

Je ne boxe pas dans la même catégorie que les autres apparemment mais je ne suis pas le doyen (et je ne balancerai pas).

Ceci dit j’ai jamais joué sur le .com alors je suis un gamin pokeristiquement :wink:

1 « J'aime »

Si on avait voulu faire exprès, on aurait pas pu ^^

image

@yvan161, désolé je t’inclus pas dans le screen, c’est juste une question de symétrie ^^

1 « J'aime »

C’est pas grave, ça bouge déjà.

J’espère juste ne pas me retrouver tout seul dans la catégorie et ça me fait flipper de savoir que je serai prioritaire sur vous pour le vaccin contre la covid-44 :wink:

2 « J'aime »

C’est plutôt intéressant comme sondage car (pour l’instant) ça correspondrai +/- à l’âge moyen des gamers en France (~38/40 ans)…

Désolé pour ce post de vieux c** :older_adult:
:slight_smile:

1 « J'aime »

yvan1961
Ah oui quand même (je n’aurai jamais crû, comme quoi) :wink:

Non quand même pas c’est yvan1968, j’ai anticipé

2 « J'aime »

Alzheimer deja :rofl:
Suis désolé elle était facile :slight_smile:

J’espère que tu te portes bien cela dit :wink:

J’ai 29 ans mais depuis quelques années quand j’annonce cet âge en soirée mes interlocuteurs me regardent de plus en plus avec un air de pitié…

13 « J'aime »

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru mais en fait ce sont les petits jeunes qui ne savent pas compter : quelqu’un né en 1961 aura 83 ans en 2044 et pas 75.

Donc oui je te confirme que je me porte encore suffisamment bien physiquement et intellectuellement au moins pour les calculs de cote :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est à dire que tu es bien au-delà de ton espérence de vie pour un canard alors forcément, ça fait pitié.

3 « J'aime »

Et encore y’a @Nico qui a pas voté dans les 40-50

1 « J'aime »

il est où @ub87 :pig: :older_man:

2 « J'aime »

un indice, je passe dans une autre case dans quelques mois! bisous :pig:

3 « J'aime »

Ah, les soirées, je ne pensais pas que tu avais encore du temp à consacrer a ce move…(mais vous dansez bien j’ imagine :baby_chick: :hatched_chick: :hatched_chick: :baby_chick: )
:wink:

3 « J'aime »

Merci d’avoir réalisé le sondage maintenant et pas dans quelques semaines …

2 « J'aime »

c’est un blanc béjaune du coup le bro @ub87 allez tu peux voter

1 « J'aime »

D’ici quelques mois oui, c’est terrible, cela dit encore un peu de repis avant la trentaine :kissing:

1 « J'aime »