La valse des fishs dans pots multiway

Bonjour

Que pensez vous de ce coup avec fish 50 20 les deux

J’ai du mal à joué ses profils qui payent avec n’importe quoi

Merci de vos conseils

Julsfender

Si tu penses qu’ils paient avec n’importe quoi, fais-toi plaisir. Flop, TPTK est bien meilleur que n’importe quoi donc value plus cher !

Turn : idem on bet pour value/protection avec dans l’idée de souvent X river quand même. (dépend de la river obv)

As played turn : quand tu X et que le petit stack bet tu raises pour le mettre à tapis voire plus cher.

Quand tu as X/call et que 3 joueurs voient cette river et que le 1er donk : bye, bye tu peux fold sans regret.

(Je ne joue pas en cash)

Je comprends ta remarque, pas facile de jouer multiway ce genre de joueurs.

Mais ça ne me semble pas un cbet cependant tu peux décider de le faire en fonction du profil postflop des vilains, plus ils vont être honnêtes sur leurs cartes (snas te bluff) et plus tu peux cbet . Mais dans ce cas il faut le faire beaucoup plus cher puisque tu es en value sur un board très connecté. Tu as d’ailleurs besoin également de beaucoup de protection.

Bref interdit de cbet ce sizing.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse j’apprécie sa précision. Je débute alors pas encore au point d’où le nombre de mains sur lequel je demande votre aide à tous

Mais mon coach master veille ne t’inquiète pas. J’ai énormément à apprendre mais je suis sur le dossier

A bientôt et je paye la bière si tu passes sur Lyon quand le coronavirus aura été éradiqué

Julsfender

1 « J'aime »

Bon bhen je prends l’interdiction et j overbet la prochaine fois

Merci et au plaisir

Julsfender

1 « J'aime »

De manière générale lorsqu’on est en value sur des boards connectés on mise cher pour se protéger et faire payer cher les tirages et face à des fishs des mains faibles.
Ici, flop je cbet 3/4. Turn, je remets 3/4. River je check et j’avise en fonction de l’action. Possibilité de check call face à une mise faible et check fold face à une mise forte.

2 « J'aime »

Ok je prends l’infos

Julsfender

A mon avis l’overbet est encore pire que ton cbet 1/2 pot.

Explications:
Le 5 est une brique qui n’améliore que 55 (qui aurait décidé de call flop, mouais), 68s, 65s, et 74s soit 11 combos seulement mais tu décides de x, c’est une brique et tu décides de x.
C’est donc bien que tu réalises que tu n’es plus trop en value.

Si tu n’es pas en value alors qu’il tombe une brique c’est bien que ton bet la street précédente n’était pas vraiment de la value… ce qui est dommage avec tptk.
D’où mon 1er post où je disais que c’était surement un x au flop.

La difficulté de ta main c’est que tu n’as pas d’amélioration possible, tu ne bloques aucune main (vaut mieux avoir T8 ici) , le board est très connecté, le board touche énormément les ranges de défense, tu es oop, et pour couronner le tout c’est un pot 4 way.

Tu demandais comment jouer ce genre de spot, je pense que la vraie solution est de reconsidérer tes range de bet. Vois le spot avec ton coach, il est intéressant. (@Master)

2 « J'aime »

De manière générale ceci n’est pas forcément vrai.

Avec une main moyenne tu peux dans certains cas avoir de la value flop et pas une deuxième street de value sur une brique car vilain va give-up des mains moyennes qu’il est prêt à payer une fois mais pas 2 (même si brique)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse

C’est prévu de voir se spot avec master

Bon confinement à toi

Julsfender

alors tu check à la turn?

Non non. Comme dit plus haut je value turn cette main.

Je parlais en général sur ce que disait @Bobi du fait qu’une brique turn n’impliquait pas toujours que la value flop garantissait la value turn.

(Ici par exemple si tu as TJs, ça pourrait s’envisager de value flop et X turn. Là je pense que t’as encore trop de value turn pour X vs des T moins bons et des draws)

bet turn!!

2 « J'aime »

4x preflop (3x +1 pour la deadblind)

Flop on bet, on peut mettre plus cher
Turn bet cher
As played chiant river on fold

2 « J'aime »