La plate forme yohviral ou la votre ?

Et même toute longitude on avait dit

1 « J'aime »

C est son double account pour ceux qui ne l avaient pas remarqué greg = reyj… mais bref…

Plus sérieusement tu peux trouver du bon contenu sur la plate forme YV… a voir si le prix et le format te plaisent.
Perso j avais pris un abo 1 mois… pour me faire mon propre avis… j ai appris pas mal de trucs et c est plaisant d avoir accès à beaucoup de contenu sur ton format (mtt pour moi) à tes limites…
C est un peu ce que je pourrais reprocher au contenu PA par exemple ou même aux vidéos des pros wina…
On va pas cracher dans la soupe c est genial d avoir 1 bibi qui t explique ses plays sur le highroller mais quand t es pas joueur de hautes limites c est une connerie d essayer de reproduire des plays vs un field très différent.

En bémol je te mettrais en garde sur la réputation “scam” de la plate-forme envers les "employés " (lis le thread de CP). Perso j avais eu un pb avec mon compte / dates d activation tout est rentré dans l ordre avec un simple mail…
Un peu saoulé en revanche par le marketing… aggro on va dire…

Autre point bad il paraît que les coachs bandecdc et fowan se barrent alors que je trouvais leur vids de bonne qualité (très pédagogique pour bdcdc imo).

Et enfin comme dit plus haut PA c est plus un forum sur lequel tu pourras poster tes mains, te faire troll dans la joie et la bonne humeur et suivre les aventures des ballas des tapis verts de la nl2 aux highstakes. Perso le contenu je le vois qd même plus comme un bonus, mais je trouve super le fait qu’on puisse acheter un accès lifetime.

Voilà désolé pour le pavé en espérant que ça te sera utile.

2 « J'aime »

Bon maintenant tu me rends les 500 balles que je t’ai filé pour taire ce secret…

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement la formule à vie est plutôt séduisante mais pour le moment au vu des limites que je joue(mtt 1-5e), elle ne met n’aucune utilité je pense.

C’est vrai que des vidéos de MTT 1-10e ca manque un peu.
Mais avec des reviews, des remises en question, un travail solo, plus ce forum je pense qu’on tient déjà un bon bout ^^

Et question toute bête, les formations upswing poker, vous en pensez quoi? Alors oui en anglais, mais pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare, avis Poker Academie vs Upswing poker?

1 « J'aime »

Upswing, c’est du contenu de qualité. Après vouloir comparer PA et upswing, je ne pense pas que ca soit pertinent, l’approche étant différente, enfin cela dépend de ce que tu recherche aussi.

Si c’est pour du MTT par exemple, tu apprendras beaucoup avec Petrangelo.

Thanks. Et pour du cash game full ring, quel contenu serait vraiment intéressant? NL 25 / NL 50

Pour le CG PA est bien équipé, pas mal de videos sont disponible.

@Master @Freudinou ou encore @Moufl0s (j’en oublie surement) sauront te guider sur tes stakes.

Tout dépend si tu recherche une « masterclass » ou un accompagnement régulier, ou simplement des thèmes précis pour travailler ton jeu (les vidéos)

1 « J'aime »

Le problème que j’ai cru apercevoir en survolant les vidéos de PA (cash game), c’est qu’ils parlent bcp de 6-max alors que je joue en full ring…