La plate forme yohviral ou la votre ?

Bonjour,

J’ai suivi pendant quelques mois les vidéos de yohviral.
Je trouve les prix abusé pour une petit BR comme la mienne alors je suis parti.
Je découvre que vous proposez vous aussi des vidéos payante.
Cependant le prix est largement plus abordable.
J’aimerais comprendre pourquoi une tel différence de prix?
Ici nous pouvons avoir un abonnement a vie pour 200e, chez yoh c’est un abonnement de 1000e pour un an pour la plus grosse formule.
Merci de vos retour.

Hello @Likeleschipos ,

Bienvenu à toi sur Poker Académie et merci pour ta présentation :wink:

La communauté Poker Académie est une communauté de partage ce qui explique les prix différents tout simplement avec les autres sites en général.

Les membres s’entraident mutuellement les uns et les autres pour une meilleures évolutions dans le monde du Poker à travers le Site de Poker Académie sans systématiquement penser à un but lucratif…

Une fois que certains joueurs ont plus évolués que d’autres au poker, tu constateras que ces même joueurs s’investissent envers les autres pour leurs donner leurs avis et leurs conseils avisés pour permettre aux autres qui sont moins aguerris d’évoluer eux aussi par la suite.

Depuis que je suis sur ce site il me semble que cette chaîne de solidarité n’a jamais été brisé en fait ^^

Cordialement,

La modération.

5 « J'aime »

Tu as ici le contenu de ce que propose YohVirral mais de façon gratuite.

…Fin du débat :slight_smile:

1 « J'aime »

Le business model est différent également.

Ici, tu peux même progresser et voir beaucoup de vidéos sans jamais dépenser un sou de façon directe, en payant donc. Après, il y a effectivement des vidéos payantes, mais pas tant que ça et souvent dans le cadre d’une approche particulière avec une plus value à fort potentiel mais qui n’intéresse pas forcément tout le monde.

Le site poker académie est une “antiquité” maintenant dans le monde du poker et faisait parti des premiers du genre.

Grâce aux affiliations, lorsque tu t’inscris sur une room en passant par les liens de Poker Académie, c’est un deal gagnant-gagnant-gagnant.

  • Pour toi d’abords, car tu récupères des avantages, comme les points boutique, qui te permettent ensuite d’acheter via la boutique de PokAc des logiciels comme PokerTracker, mais aussi un accès aux vidéos payantes. Tu as aussi des tournois réservés.
  • Gagnant également pour les rooms, car elles récupèrent un nouveau joueur qui en jouant, va leur permettre de vivre grâce au rake qu’il va générer.
  • Gagnant aussi pour PokAc, car en jouant sur la dite room, une partie du rake que tu vas générer revient à PA. Nul besoin de préciser que tu n’auras ni plus, ni moins de rake en passant par les liens PA.

Le business modèle de PA est donc complètement différent de celui d’autres plateformes qui ne vont proposer que des vidéos payantes, voir du coaching, et souvent de façon assez onéreuse, qui, effectivement, n’est pas forcément adapté aux petites bankrolls.

Dans l’absolu, essayer de jouer en NL2 / NL4 / NL10 comme on peut le voir dans de vidéos de NL1000 est limite contre-productif. Si, de façon intrinsèque, la base est la même, de très nombreuses adaptations sont à faire pour la simple raison que les joueurs en façe n’ont ni les même connaissances, ni la même façon de jouer.

3 « J'aime »

Re @Likeleschipos,

Concernant les questions liées à l’affiliation, je te conseille de contacter notre service VIP : vip@poker-academie.com ou notre support : support@poker-academie.com

L’affiliation se fait au moment de la création du compte poker, en étant passé par nos liens au préalable.

A noter que si ton compte est inactif depuis 1 an ou plus, tu as la possibilité de le cloturer et en ouvrir un autre (et donc de t’affilier en passant par nos liens).

Nous avons des deals avec d’autres rooms que PMU, voici la liste complète de nos offres : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Ça s’appelle le marketing. Je sais pas si Yoh Viral bat les stakes MTT qu’il joue en 2018, ce qui est sûr en tout cas c’est qu’il a le sens des affaires.

5 « J'aime »

Comme déjà dit c’est la loi de la demande, il a eu beaucoup de trop de demande que ce soit en coaching en vidéo etc pour le coup ayant beaucoup de demande et pas assez de temps il a augmenté les prix jusqu’à ce que la demande commence a baisser, cela veux dire qu’il a atteint le point de bascule.

Pour PA c’est différent on est pas dans le même contexte

1 « J'aime »

Préfère yoh viral si tu vas demander là bas ils te diront sûrement que PA c est la nuts

1 « J'aime »

es-tu sûr de maîtriser les concepts/articles/vidéos grtuit(e)s qui sont à ta disposition sur le net, avant de vouloir payer pour du contenu?

3 « J'aime »

Le gros avantage de PA, c’est que tu as la possibilité de te faire troll gratuitement ici afin de travailler ton mental et repousser les limites de ta résistance au tilt.
Voir @victorbynite pour toute information complémentaire…

9 « J'aime »

+1 :joy::joy:

poker academie et mieux surtout si tu joue en basse limite en cash game @Freudinou et top dans c est explication et pour yohviral le club padawan et devenu nul des video de plus en plus courte et 1 par semaine
en plus sur PA ta le forum ou tu a des avis sur tes main tles question que tu te pose sur le poker
ect
pour moi c poker academie

1 « J'aime »

hello @fatalriver,

coeur%201

very%20good%202

Les deux mon capitaine!

Merci de vos réponses.
Je vais m’installer ici et déjà voir vos vidéos gratuites avant de payer pour un contenu.
Un passage sur ce forum tous les jours doit être possible je pense ^^

Je suis déjà inscrit sur PMU et Winamax je suppose que pour l’affiliation c’est mort.
:frowning:

1 « J'aime »

Me semble que tu peux tout de même affilier ton compte PMU, @Barth_Gury sera te dire

Bienvenu sur Poker académie :wink:

Je partage en partie ton avis surtout si tu as déjà de l’expérience. Si tu t’abonnes au club padawan le rapport qualité/prix n’est pas intéressant.
Certaines vidéos s’adressent à des pures débutants ou sont de mauvaises qualités comme j’ai pu le constater récemment avec la review du popcorn.
Je n’ai regardé que les 5ères minutes. Le membre est un fish qui ne comprend pas ce qui fait et qui clique au hasard sur les boutons. C’est super qu’il envoie cette vidéo pour analyse et qu’il progresse par la suite avec le retour du coach mais toutes les erreurs qu’il fait relève du basique donc ne sont pas représentatives d’un reg qui a des leaks.
Après si tu joues en midstakes/highstakes je pense que c’est valable car le contenu semble plus approfondi.

Sinon je fais de la pub mais il y a une chaîne YouTube qui est très bien car il y a pas mal de contenus gratuit c’est raise4fun. Tu as des reviews de mtt. Pas sûr mais l’auteur est peut-être sur PA. Tu as pas mal de mtt à moins de 10€ et c’est un complément à PA.

1 « J'aime »

Merci de ton retour cela confirme ce que je pense.
Je vais voir raise4fun , merci de l’info :wink:

Ok merci j’attends son retour alors ^^

J ai trouvé ça sur club poker.

3 « J'aime »