La Coupe du monde 2018 et vos équipes favorites !


qqqqqqqqqq

—>>>Faites votre liste des 23 de l'Équipe de France pour la Coupe du Monde 2018

Calendrier coupe du monde 2018 :

1

Mardi 10/07/2018-20h00 France-Belgique

2

Que le meilleur gagne !! :wink:

1 « J'aime »

Hello all !!

Nous y sommes !! France-Belgique !! :wink:

Allez les Bleus et allez les diables !!!

Que le meilleur gagne !!

–>>https://fr.fifa.com/worldcup/matches/match/300331531/#match-liveblog
–>> VIDÉO - Coupe du Monde 2018 : le sprint incroyable de Kylian Mbappé

Tadaaaaaaaaaammmmm !! Coup d’envoi 20h00 !!


  • France
  • Belgique

0 votant

Re @Lacerta_max,

On va avoir droit à un match magnifique !! :rofl:

C’est fou ce que le Football peut apporter :yum::blush::grin:

re,

Première partie globalement partagées au niveau des actions de la part de deux équipes concernant les différentes phases.

Les deux équipes se montrent dangereuses assez souvent…

Le temps de la demi-mesure va faire place à beaucoup plus d’action probablement en deuxième partie de ce beau match !! :wink:

La reconversion des français lors des phases d’attaques semble inévitables, ils sont super dangereux, en fait on peut dire que lorsque qu’ils ont la balle cela peut vraiment faire très mal et donc super décisif ^^

Les belges ne jouent pas de la même manière que contre les brésiliens,les français ne lâchent rien, cela va pas être simple.

Les contre-attaques des français en première mi temps sont également super dangereuse.

Les belges vont devoir jouer différemment si ils veulent aller plus loin…et… faire la différence obv…

Sinon les français vont nous plier en deux sous peu ^^

2 tires cadrés pour les Français
1 pour les Belges

Boummmmmmmmmmmm, je le disais justement dans le message précédent, donc 1-0 pour la france… :dizzy_face::rofl:

Il va vraiment falloir que les belges se réveillent ^^

1 « J'aime »

GG pour la France !!

Les belges n’étaient vraiment pas à la hauteur et la France mérite clairement la victoire !! :wink:
Les Français ont été super présents et remarquables, les belges étaient quasiment inexistants --> résultats plus que logique !!

3 « J'aime »

ez

1 « J'aime »

Magnifique! Super match et super équipe, ça fait vibrer de ouf!!! :heart_eyes:

Juste un peu déçu quand même de toute ces occasions manquées, sans quoi le score aurait pu s’envoler mais au final un seul à suffit. Si y’avait un bus coté français, il s’appelait Raphaël Varane chers amis belges :wink:

1 « J'aime »

Sans déconner , quand on lit ou entend la réaction des joueurs belges avec pour porte parole l’autre grand con de Courtois , l’image que l’on avait d’eux s’est sévèrement écornée.

En fait ils sont pareils que les rosbeefs quoi…Fair play mais seulement quand ils gagnent…

Re @404notfound,

Pour moi la Belgique n’était pas du tout dans le match et donc tous absent ou presque, rien à voir avec le match qu’ils avaient fait contre le brésil en fait…

Du coup dans le même temps comme les français on eux, fait un bon match en étant super dangereux en attaque et super efficace en défense il est évident qu’ils méritent leur victoire

Un grande partie des médias belges considèrent que cela ne s’est joué qu’à une simple phase arrêté (corner) mais c’est totalement faux puisque qu’on les a vu paniquer à chaque fois que les français avaient la balle malheureusement. Quant à nos attaquants il ne faut pas en parler non plus car il y a eu tellement peu d’occasion que l’on peut se demander si il n’étaient pas pressés de rentrer chez eux pendant le match ^^

Bref, ils n’étaient pas là et donc loin d’être redoutable et cela se paye cash à ce stade du tournoi.

Quand j’entend Eden dire que toute l’équipe a fait un bon match et bien … je me demande si on a vu le même match :rofl:

“Les belges n’étaient vraiment pas à la hauteur”, “les belges étaient quasiment inexistants” : Première partie globalement partagées au niveau des actions de la part de deux équipes concernant les différentes phases. Les deux équipes se montrent dangereuses assez souvents" belle contradiction, et dire qu’au poker le pire c’est d’etre RO …

Puante la réaction des Hazard, Courtois et Compagny… et dire qu’il parait que les belges nous trouvent prétentieux, bah la pour le coup c’est eux qui l’ont été et pas qu’un peu.
Une bonne attaque ça fait pas une bonne équipe :stuck_out_tongue:

Harry Kane, avant-centre et capitaine de l’Angleterre : «Cela fait mal, ça fait très mal. Cela fera mal pendant un moment. On peut garder la tête haute. Cela a été un superbe parcours, on est allés plus loin que personne l’imaginait. C’est génial d’être arrivés si loin et nous savons que nous avons rendu tout le monde fier. Mais nous voulions continuer et gagner. Nous pensions être assez bons, nous pensions que nous pouvions le faire. Mais on a été un tout petit peu juste. Cela fait mal. Je ne sais pas quoi dire de plus.»

Pas fair play ça?

re @carlitoooo,

Pour la première partie on peut dire que c’était globalement partagées au niveau des actions de la part de deux équipes et les deux équipes étaient plutôt à la hauteur -->> donc aucune contradiction en fait…

C’est la deuxième partie qui fait super mal car les belges n’étaient vraiment plus à la hauteur du tout et devenaient inexistants et c’est un fait .
A y regarder de plus prés, ils semblaient complètement impuissants face aux français et je crois que le pire c’est quand le commentateur belge a annoncé en direct que quand les français avaient la balle, les belges rentraient en pleine panique car on pouvait clairement s’en apercevoir malheureusement…

Si si c’est fair-play…Si on fait du cas part cas, on est pas sorti de l’auberge… je faisais juste une généralité sur les Anglais comme on fait une généralité sur les français qui sont arrogants fiers et prétentieux.

Hello all !!

La France est championne du monde de Football 2018 !!

La France a remporté la Coupe du monde 2018, ce dimanche 15 juillet, en battant la Croatie (4-2).

Félicitation à cette magnifique équipe qui est number one sur le podium !! :wink:

1

french-flag-waving-animated-gif-6

2

5

2 « J'aime »

durdur les paris

t’as mis tout sur la moldavie?

1 « J'aime »

Belle intervention… @ub87 n’aurait pas fait mieux…

2 « J'aime »