KK mal joué

Bon sur ce coup je suis face à un reg 30 25 aggro

Préflop rien a dire

Je mise 2/3 au flop pour value flush + ppp moyenne plus top pair valet

La turn est une carte qui fait rentré la flush et je mise pas. Je pense que je fais une erreur de ne pas miser pour value type 1/2 pot?

Après river sur son check je mise car je le trouve faible je mise 1/3- je veux value poket pair un J. Je couche sur son raise de peur de la flush

Qu’en pensez vous?

Julsfender

Tu joues toujours trop passivement.
Turn tu as encore de la value sur des Ax avec l’As de pique, des J.
As played river tu as besoin d’avoir raison une fois sur 5 pour être ev+, tu peux call, surtout que sur ton check turn a montré de la faiblesse.

2 « J'aime »

ok j’ai pris note et j’ai essayé d’être plus agressif. J’ai posté des mains ou j’ai perdu regarde si la j’ai pas été trop collant

si je me fait bet par récréatif est ce forcément synonyme de nuts d’après toi

Julsfender

jette un œil sur mon message du dessus :grinning:

Merci encore

Pour moi, la hantise est de me retrouver en multiway. Du coup, je n’hésite pas à ouvrir à 4bb voir plus si l’on continue à me call de trop ( ou à faire pot sur les limpers).
Ici, il va réfléchir 2 fois preflop flop.

S’il est vraiment accro, ici, tu peux check raise. Cela montrera que tu n’es pas le paillasson de service :grin:

1 « J'aime »

Bonjour pourquoi check turn qui ne fait rentrer qu’une flush contre un reg fish on value encore beaucoup de mains. Le sizing 3/4 pot.

1 « J'aime »

Ça me paraît OK de check turn ou net petit, river par contre vs check t’as peur de quoi ? Une flush slowplaye ? Bet sans soucis et si tu decides de 1/3 c’est un snap call tellement tu rep weak avec ce field

1 « J'aime »

ok carlitoo je prends note

Encore trop weak

Bye

Julsfender