merci a ronnie et zenway pour leurs implication B)
woaaaaaaa tripper tes trop fort !! tu métrise paint !
:laugh: j’ai besoin d’un coach pour paint egalement :dry:
Wawahou, tripper ! Nice montée de courbe ! Continue comme ça, tu vas pouvoir t’envoler vers les plus hautes limites !
VGG à toi ! Et surtout GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
… et GAILLARD GAME !!!
salut
sympa de suivre ce thread magnifique courbe en effet tripper !! courage depouiller ca va le faire gogogo the others sharks !!! et go pour le bac prouuut excellente decision !!
petit bilan:
demain 1ère séances de coaching perso enfin programmée pour moi, les problèmes d’ADSL sont enfin derrière moi
J’en profite donc pour faire un premier bilan de toute cette aventure depuis le début
Voila depuis le 12/04/13 les sessions sont devenus des cauchemars pour moi, je n’ai joué que 10000 mains et a chaque fois ça ce passe mal, je me suis rendu compte que les states ne reflète pas la qualité d’un joueur, on peut joué 19/15 est être très mauvais post-flop, typiquement mon cas
surement aussi un problème de “weak attitude” j’ai remarqué que environ 7 fois sur 10 ou j’attaque a 3bb standard et ou je suis payé je ne gagnerai pas le pot, très tiltant cette impression d’être exploité :huh:
Voila je démarre donc le coaching perso avec un peu moins de 14 caves de NL10 a cause d’un cash out il y a quelque semaine, j’avais dit que je redescendait en NL5 dans un post précédent, mais finalement c’est impossible pour moi :whistle: je n’ai clairement pas envie de retourner sur mes pas surtout quand je vois tout mes collègues kill the micro up de limite , tant pis si je me broke, je prend le risque! gooo spewwwww :woohoo: :woohoo:
prochain bilan a 40000 mains
Normalement avec les cours du Bigo, tu ne devrais pas te broke et remonter tout ça comme il se doit !
GL Vins !
Salut Vins,
Moi c’est la même en ce moment en NL4, j’étais presque ok pour avoir la bankroll pour la nl10 et vlan.
C’est pour ca que je n’ai pas trop de superbes courbes ni d’histoires qui font rêver à raconter. Juste des set up et hier soir un peu de tilt.
Le bilan est vite fait -21 caves depuis le début du mois en 18 kh…
Plus je joue plus ca tombe, ca m’échappe complètement alors que je fais vraiment gaffe à ce que je fais.
Au sujet du dernier coaching samedi, c’était vraiment bien. J’ai bien appris en voyant les hh des autres dans les limites plus élevés. Ca motive d’autant à avancer et à progresser.
Je reste toujours aussi motivé, mate les videos je cherche à bosser mon jeu etc…
Et grand bravo à Bigo et à Roni pour ce qu’ils font pour PA et pour nous.
Bigo toujours super investi dans son rôle de coach, c’est d’autant plus énervant d’avoir des résultats pas du tout à la hauteur du coach :s.
Courage Vins accroche toi on va y arriver
Ne sois pas si dur avec toi meme Vins tu vas finir par nous remonter tout ca !!
J’ai connu ca aussi il n’y a pas très longtemps et le seul conseil que je peut te donner c’est de prendre du recul par rapport a tes sessions qui se sont mal passées et tires les lecons des erreurs adverses et des tiennes
Ne perds pas le moral, et n’oublies surtout pas : WHO AM I ?? IM A CHAMPION !!! :lol: :lol: :lol:
(Dédicace a Ikeaboy qui m’a fait découvrir cette vidéo, demandes lui !! )
Laches rien, Never give up and always FIGHT !!
PS : Avec plaisir pour en discuter avec toi poto à l’occasion
Putain mais Yannick quel sick shark B)
(ceci dit si tu veux me prêter un peu de ta god equity des dernières mains, je suis preneur !!!)
C’est le caps qui fait cet effet ? :evil:
Bon, pour mon actu j’ai fait une minipause de quelques jours après cette super session tilt/spew que vous avez vu en vidéo, je repars donc sur des bases saines, avec un cour supplémentaire dans la tête. Bien décidé à accrocher cette NL20
Vins et Ikea, on s’accroche les mecs ! Cheer up !
GG guys!
Waow Bigo j’ai l’impression que tu devrais refaire le cour sur le BRM car dans la 1er vidéo il y a une de tes élèves qui joue MS à une limite supérieur à son BRM, là Vians qui part avec 14 caves seulement et d’après ce que j’ai pu voir dans la dernière vidéo Rem est loin d’avoir la roll pour jouer en 20.
Attention à ne pas bruler les étapes Messieurs et Mesdames.
GL pour la suite
En même temps, le BRM, ce n’est pas non plus la spécialité de Bigo… :whistle:
sinon bigo je t’avais posé une question sur la premier vidéo en nl4 est ce que tu pourrai aller y répondre stp merci.
Dslé Putsh , je vais le faire… j’avais fais ma reponse puis j’ai fermé par inadvertance depuis j’ai zappé My bad, en plus ta question est interressante.
Au niveau du BRM c’est vrai que je suis pas un exemple mais j’en parle ac mes eleves (qui a ce niveau n’en font souvent qu’a leur tete) car il est vrai que le BRM souleve un aspect assez psychologique ( la gestion de l’argent .
M’enfin c’est pas moi qui conseil de jouer shortstack ou ac 10 caves obv
Sinon pour demain , 3 membres ne peuvent pas donc pas de session collective, mais si les autres veulent faire cour indiv ou a 2 venez me voir sur skype …
J’ai une idée pour le final du Kill the micro , mais j’en parlerais que quand je serais sur …
En attendant j’aimerais que vous mettiez des mains de coté ( les plus interressantes possible) donc au boulot
[quote=“tripper, post:596340”]
sans commentaire passage de la nl30 a la nl100, va falloir confirmé . B)
il reste quelque leak a corrigé avant de shot la nl200

Sick courbe! :laugh:
En tout cas bravo à toi, t’as surement du avoir pas mal de variance au début…en tout cas joli winrate et tout!!!
WTF ! :blink:
Quand elle va s’inverser celle-là , ça va faire mal
la courbe s’inverera forcement a un moment , j’espere que le travail effectuer fera que la descente soit moins violente que la montée
Run du 25/05/13 :dry: :lol: :woohoo:
Effectivement la courbe s’est inversé vous aviez raison les gars, mais cela été avant le retour de mon partenaire de caps qui lui était parti en vacances à venise, un petit apercu de son influence sur mon jeu et résultats, apres une petite bouteille de sky voici le resultat…
Je vous laisse prendre connaissance de la courbe bien à vous les fishs :laugh:
Il est maintenant 6H30 je vous souhaite une bonne nuit
Bisous :dry: heuuuu pas au mec. :evil: