Slt Boris
Sage décision que tu viens de prendre en effet , le BAC c’est important !!
Je te souhaite pleins de courage et tout et tout…on t’attend tous pour le mois de juillet avec le diplôme dans la poche biensur
Slt Boris
Je te souhaite pleins de courage et tout et tout…on t’attend tous pour le mois de juillet avec le diplôme dans la poche biensur
GL pour ton bac et à très bientôt
Bilan de ma session decoaching avec les Kill the micros :
Levé aux aurores saemdi matin vers 13 heures afin de préparer mon cours avec les kill the micros, je demande à RemDust de m’ajouter au fil de discussion Skype afin de demander aux élèves de préparer leurs mains au replayer pour ne pas perdre de temps lors du cours. RemDust très bon chanteur mais moins doué en informatioque n’arrive pas à m’add et doit demander à Kevin, puis à Yannick qui finalement arrivera à m’ajouter. J’effectue ma demande et repart gentiment continuer à préparer mon cours (lire dormir).
J’arrive avec un peu de retard à la conf, alors qui bigomr a la gueule de bois, je l’entends a peine arrivé sur la conf dire “éteignez vos portables les mecs ! Qui a laissé les feux de l’amour en fond sonore ?..” un vrai CRS…
Le cours commence, evidemment seulement 3 personnes ont mis leurs mains au replayer, un élève est deja à l’apero, et RemDust est dans sa cave.
Les mains présentées sont toutes intérressantes (surtout le A8o de Rem :D) et amenent des reflexions plutot bien construites, les eleves se posent les bonnes questions, et globalement Bigomr gère tous ses élèves d’une main de maitre.
Je vais maintenant mettre des notes aux élèves :
Prouut : 4/10 passe ton bac d’abord
Kevin : 8/10 (si tu avait mis 10 mains sur le replayer, t’aurai eu 10 la il n’y en avait que 8
Yannick : 7/10 la première heure; 2/10 la deuxième heure (il jouait au caps avec ses potes et n’ecoutait plus du tout)
RemDust : 3/10 pris en otage par son perroquet dans sa cave, est venu a mon secours pour parler d’effet levier, mais sa main partagée fait chuter drastiquement sa note.
Max : 10/10 rien a redire !
Plus serisuement en tout cas merci a tous pour votre participation, à la fois l’ambiance et l’emulation faisaient plaisir a entendre, et j’ai confiance en bigomr pour vous faire encore progresser
C’est ça la vie de rockstar les mecs, on vit en sous sol, on fréquente des perroquets et on est bourré le samedi à 15h ! :laugh:
Bon sinon à part mes problèmes de HH (merci Xeester de ne pas être compatible avec le replayer PA et de me fournir une excuse en or pour avoir été aussi bien préparé que des frites mcdo ) j’ai vraiment adoré le cours.
On a abordé des aspects techniques super intéressant, Roni était présent gratuitement et bien sûr ses analyses sont vraiment nuts, et Bigo qui a plus fréquenté nos limites ajustait ce qui était nécessaire. (et techniquement il est assez monstrueux aussi même si il cache son savoir encyclopédique sous des tonnes de blagues pourries )
Bref, on a vraiment eu quelque chose de complet.
Au programme :
-Range de 4bet contre reg standard tag.
-Spot de 2 ou 3 barrels selon vilain/texture de board.
-Comment optimiser le son du micro dans une cave infestée de volatiles exotiques.
-Sizing flop/turn pour utiliser un concept dont Roni connait désormais le nom
-Supporter Yannick dans une conf teamviewer.
-Comment faire de l’argent pf avec A8o :whistle:
tout d’abord dsl pour le caps:
le reveille fut dur avec 2 partie de caps a 3 heineken 33cl (1 defaite puis une victoire). faut tjs laisser de l’espoire a ces adversaire
vin le cours tres interresants que j’ai suivit du debut a la fin B) . dsl pour ma prestation avec mon qjs oop en blind fight vs un bon reg, mais j’ai compris mon erreur. :woohoo:
les analyse des mains de kevin furent tres instructive merci a bigO d’avoir regulierement parler de la difference de jeux a effectuer contre les vilain ou reg au differente limite.
dsl pour les 20 derniere min du cours ou l’alcool ingerer par amis et le suspence de leurs match de caps a destabillisé le cours. :sick:
les:mais qui a de nouveau allumé la telé… arreter de faire du bruit avec vos jeton… enfin bref dsl :whistle:
comme la si bien dit bigO lors de la 1ere heure de coaching commune avec zenway : fallait pas l’invité. :laugh:
comme vous avez pu le comprendre j’ai acheter un nouveau micro le son passe superbien maintenant :whistle:
achat effectuer une semaine trop :whistle:
ps: j’ai du enchainé 3 match de caps a la file , j’avais des match en retard suite au 2 heures de coaching.
3victoire :dry: :lol: enfin pour etre franc le 3eme match a ete gagner dans la difficulté a la limite de :sick:
tres bon cours . merci ronnie pour ta participation.
ps: faut avoir le statut de caporal pour faire un enchainement de match de caps contre des bon gros reg. :lol:
[quote=“tripper, post:594222”]tout d’abord dsl pour le caps:
le reveille fut dur avec 2 partie de caps a 3 heineken 33cl (1 defaite puis une victoire). faut tjs laisser de l’espoire a ces adversaire
vin le cours tres interresants que j’ai suivit du debut a la fin B) . dsl pour ma prestation avec mon qjs oop en blind fight vs un bon reg, mais j’ai compris mon erreur. :woohoo:
les analyse des mains de kevin furent tres instructive merci a bigO d’avoir regulierement parler de la difference de jeux a effectuer contre les vilain ou reg au differente limite.
dsl pour les 20 derniere min du cours ou l’alcool ingerer par amis et le suspence de leurs match de caps a destabillisé le cours. :sick:
les:mais qui a de nouveau allumé la telé… arreter de faire du bruit avec vos jeton… enfin bref dsl :whistle:
comme la si bien dit bigO lors de la 1ere heure de coaching commune avec zenway : fallait pas l’invité. :laugh:
comme vous avez pu le comprendre j’ai acheter un nouveau micro le son passe superbien maintenant :whistle:
ps: j’ai du enchainé 3 match de caps a la file , j’avais des match en retard suite au 2 heures de coaching.
3victoire :dry: :lol: enfin pour etre franc le 3eme match a ete gagner dans la difficulté a la limite de :sick:
ps: faut avoir le statut de caporal pour faire un enchainement de match de caps contre des bon gros reg. :lol:[/quote]
Koh pipi, ton avatar?
[quote=“tripper, post:594222”]tout d’abord dsl pour le caps:
ps: faut avoir le statut de caporal pour faire un enchainement de match de caps contre des bon gros reg. :lol:[/quote]
pas de probleme hein, mon post etait evidemment ironique, pour ceux qui me connaissent pas
je vais pas trop m’attarder à redire se que les autres membres ont repetés au dessus mais juste vous donner mon opinion:“c’est vraiment la nuts d’avoir 2 coach gratuit pendant 2 h le samedi” :woohoo:
_ ronni:tres sympa,surtout tres technique et cohérent dans ses analyses donc un grand merci car j’y est vraiment trouvé mon bonheur!
_ bigo:hi tech comme bon homme!Le shark de la connerie :woohoo: parfait pour une bonne ambiance dans ses cours et pour se qui est poker,reprise de confiance,etablire des dynamiques PF (devarié les reg :silly: ),prise de consciences de la limite,adaptation des sizing et des ranges selon la dynamique de la tables et ces joueurs. (sa on y a vu lors de l heure de cour perso.).En tout cas mrci a toi bigo pour ce benevola qui est tres motivant!
_ Les eleves: nikel tous au top avec la meme ambition j’ai l’impression:PROGRESSER B)
[quote=“depouiller, post:594334”]je vais pas trop m’attarder à redire se que les autres membres ont repetés au dessus mais juste vous donner mon opinion:“c’est vraiment la nuts d’avoir 2 coach gratuit pendant 2 h le samedi” :woohoo:
_ ronni:tres sympa,surtout tres technique et cohérent dans ses analyses donc un grand merci car j’y est vraiment trouvé mon bonheur!
_ bigo:hi tech comme bon homme!Le shark de la connerie :woohoo: parfait pour une bonne ambiance dans ses cours et pour se qui est poker,reprise de confiance,etablire des dynamiques PF (devarié les reg :silly: ),prise de consciences de la limite,adaptation des sizing et des ranges selon la dynamique de la tables et ces joueurs. (sa on y a vu lors de l heure de cour perso.).En tout cas mrci a toi bigo pour ce benevola qui est tres motivant!
_ Les eleves: nikel tous au top avec la meme ambition j’ai l’impression:PROGRESSER B)[/quote]
Désolé j’ai été un peu pris ces derniers jours, et donc très lent pour mon retour sur samedi.
Je ne vais pas répéter Dépouiller a très bien résumé. Une très bonne ambiance Ronni très carré et précis dans ses explications c’est vraiment intéressant.
Bigo toujours aussi bon pour mettre l’ambiance et très claire dans ses explications.
Ca m’a permis de me rassurer sur certains fold très frustrant ou j’avais envie de tout envoyer, mais finalement la décision de fold était la plus raisonnable. Voilà le mot, être raisonnable, savoir contrôler ses nerfs et rester carré et logique.
Merci beaucoup à vous deux pour ces deux heures avec vos fish
C’était très sympa de voir des mains de limites plus élevées, ca fait rêver de voir comme on peut aller plus loin dans le raisonnement
Yép la communauté retour sur PA et sur les tables pour moi après 8 jour sans penser poker
8 jours ou j’ai décider d’améliorer mes conditions mental car depuis quelque mois le poker est limite devenu une “obsession” pour moi, j’y pense toute la journée, je me lève et me couche avec le poker en tète ne faisant limite plus aucune autre activité
Les changement perso:
-reprise d’un taf, après plus d’un ans sans tafer reprise en mains, depuis 15 jour en intérim assuré pour plusieurs mois ce qui va définitivement mettre fin a mes cash out et évidement énormément limiter le tilt de perte de caves B)
-reprise d’une activité sportive depuis 8 jour muscul (méthode laffay) avec en parallèle des séance mixte de natation, VTT, jogging ce qui va me permettre d’être surement très serein au table
Voila 8 jours de pause qui seront surement EV+ pour moi
[quote=“bigomr, post:592098”]Hey oublie pas kon a pas commencé les cours encore!! ( tjs pb internet pr le Vinz)
Vu la solidité de ton jeu , j’imagine que la variance n’a pas été de ton coté :([/quote]
pour te montrer ma bonne fois voila une capture du suivi de ces incompétent, depuis le 18 j’ai tout le matos mais rien ne marche, jusqu’à hier ou la live box c’est enfin synchronisé, après des heures a appeler leur service, petit bémol depuis le 18 je n’ai toujours pas les identifiant de connexion, d’après eux il me les ont ré-envoyé lundi, donc j’attends, avec les jour fériés je les aurai peut être vendredi.
une vrai galère…
Les kill the micro:
Merci des messages et du soutien, des propositions de session et tout, je note et on ce captera surement sur skype, merci également aux autre membres
gros bad pour moi j’ai loupé la séance collective avec roni et bigo
le gros point noir de mon break et de cette foutu connections qui n’arrive pas
Pour le jury qui ma intégrer a l’équipe, ne regretter pas votre choix, peu présent sur le thread depuis le début du a tout ça, cela risque de changer prochainement…
pour finir prout GL pour ton bac toi aussi tu sait prendre des décisions EV+ poto
Cool de te savoir de retour !
GL pour la suite, et nice move pour la reprise du taff
Yop les amis ,
J’ai completement zappé la session collective du samedi mais il n’est pas trop tard (j’espere)
“Depouiller” m’a donné une idée en me posant une question sur les mtts : , on pourrait se faire une session collective sur les tournois …
Donc si vous etes chaud demain 15h? j’essayerais de ramener un vrai shark mtt ( moi jss plus une truite ) mais ca peut etre interessant!
GL a Vinz pour son internet en esperant qu’ils nous rejoigne vite
ja woooooolllllll ,traduction;((oui bien sur: genre je kiff trad allemand literal))
selon la loi du concorda :dry: rien a voir mais special dedicace a qui de droit
:laugh:
cela me fera du bien il y a de tres bon point a aborder effet de levier (remdust c’etait bien placé) :laugh:
le jeux small ball adaption face au tapis adverse a l’augmentation des blinds, la pression exercable sur les adversaire en tant que gros chip lead, et au survival mode des short stack… j’en passe et des meilleur. la tension du all in (et merde tu peut pas clic reload et ta nouveau 100bb) :laugh:
a toute:
[quote=“bigomr, post:595804”]Yop les amis ,
J’ai completement zappé la session collective du samedi mais il n’est pas trop tard (j’espere)
“Depouiller” m’a donné une idée en me posant une question sur les mtts : , on pourrait se faire une session collective sur les tournois …
Donc si vous etes chaud demain 15h? j’essayerais de ramener un vrai shark mtt ( moi jss plus une truite ) mais ca peut etre interessant!
GL a Vinz pour son internet en esperant qu’ils nous rejoigne vite[/quote]
in pour moi!
yép in pour cette aprèm, par contre MMT c’est pas mon truc, je n’y joue jamais, j’ai due en faire 2 dans ma vie :unsure:
Idem in également, même si je n’en n’ai pas joué énormément. C’est l’occasion d’avoir plein de bonnes infos pour me lancer
[quote=“calypso861, post:594017”]
Je n’ai pas dit qu’il fallait louper ton bac, il faut que tu le bosse, mais parfois d’échouer n’est pas toujours un échec.[/quote]
Yes j’entends bien, Merci
Merci
[quote=“Tio_Fignot, post:594157”][quote=“Prouuut, post:593985”]Bon allé je quitte réellement PA, ma prochaine connexion sera apres le Bac :)[/quote]Deux mois sans poker et sans PA… ça va être long ! :blink:
Mais comme tout le monde te l’a déjà dit, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire si tu veux décrocher ton bac.
GL pour tes révisions et tes épreuves !
ANNABAC POWER !!!
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Yes ca va être long, merci bien, les révisions vont être longues aussi
[quote=“spirit77, post:594169”]Slt Boris
Je te souhaite pleins de courage et tout et tout…on t’attend tous pour le mois de juillet avec le diplôme dans la poche biensur ;)[/quote]
Salut, spirit oui merci bien. J’espere faire un retour en force ahaha
Ty Fana, a mon retour j’espere voir les vidéos de Batmax et toi. A bientot
[quote=“Ronaldinho382, post:594181”]Bilan de ma session decoaching avec les Kill the micros :
Le cours commence, evidemment seulement 3 personnes ont mis leurs mains au replayer, un élève est deja à l’apero, et RemDust est dans sa cave.Roooh j’avais pas eu le temps de préparer, probleme de PC etc.
Je vais maintenant mettre des notes aux élèves :
Prouut : 4/10 passe ton bac d’abord Sick j’ai meme pas la moyenne Une raison de plus pour que je fasse mon break
Kevin : 8/10 (si tu avait mis 10 mains sur le replayer, t’aurai eu 10 la il n’y en avait que 8
Yannick : 7/10 la première heure; 2/10 la deuxième heure (il jouait au caps avec ses potes et n’ecoutait plus du tout)
RemDust : 3/10 pris en otage par son perroquet dans sa cave, est venu a mon secours pour parler d’effet levier, mais sa main partagée fait chuter drastiquement sa note.
Max : 10/10 rien a redire !
Plus serisuement en tout cas merci a tous pour votre participation, à la fois l’ambiance et l’emulation faisaient plaisir a entendre, et j’ai confiance en bigomr pour vous faire encore progresser Encore merci à toi Roni, c’était vraiment cool la session. L’ambiance est vraiment chaleureuse etc. Et merci pour ton passage d’aujourd’hui au cours. GG a tous les killers![/quote]
Wow vraiment sick comme j’ai failli manquer le cours de cette aprem !!! :laugh:
Anyway, ça a été vraiment sympa encore une fois, on a vu des mains super intéressantes, Roni a fait des interventions que j’aurais détesté manquer, d’une pertinence vraiment extraordinaire (à base de smileys élaborés et trashtalk… )
Pour ceux qui veulent se marrer un peu, ou ceux qui ne savent pas trop comment aborder une river qui vient probablement tuer votre main, patientez encore un peu pour le cours filmé que j’ai filmé avec le Bigoshark.
Sinon plus sérieusement, depuis le début des cours avec Bigo j’ai up d’abord en NL10 depuis la NL4, et j’suis en train de up en NL20. Sans trop donner d’infos sur mon jeu, je joue 20/17, avec %3bet entre 6 et 7.
Obv j’étais un poil plus serré en NL4 qu’en NL10, j’ai encore peu de mains en NL20, mais je pense pas bcp augmenter mon vpip/pfr, ne serait-ce que parce que j’envisage un brm assez aggro, et du coup je vais sélectionner un minimum mes mains.
En revanches, je n’hésite pas à 3bet “beaucoup” ne serait-ce que parce que les regs sont très (trop?) straight forward dans les pots 3bets, et qu’il est donc facile de les outplays, ou de ne pas faire d’erreur.
GL à tous sur les tables, et n’oubliez pas de bosser votre jeu, de vous remettre en question constamment, et surtout, de réfléchir à TOUT ce que vous faites, méfiez vous des automatismes comme de la peste, surtout si vous êtes comme nous dans une optique de progression, plus que de résultat.
sinon bah j’suis bourré, et j’aime PA :laugh:
petit rapport depuis le debut du coaching qui est vraiment tres appreciable!!!
Avant le coaching j’etais REG de la NL20 en ayant essayé quelques shoot sur la NL30 qui se passait la plupart du temps pas tres bien se qui me faisait DOWN a nouveau a la NL20 !
Apres 3H de coaching individuel et 4h collectif qui se passe tres bien,Bigo m’a appris deja beaucoup de chose et ma redonné la confiance que j’avais perdu suite a un bad run et pas mal de spew par la suite.Maintenant j’essaye de me concentrer sur le long terme et acceptation de la variance(ce que j’ai un peu plus de mal d’ailleur :sick: ).Donc apres tout ça je up en NL30 puis tes rapidement en NL50.
Ensuite pour se qui est de la semaine qui vient de se derouler ,je n ai pas eu le temps a cause du boulot qui me fait lever tot et rentrer tard de faire ma derniere heure de coaching.J’espere pouvoir la faire cette semaine car je viens de perdre 10 caves en un peu plus de 6kh se qui m’a un peu dérouté .Donc pour cette semaine ,faut que je fasse ma derniere heure histoire que BIGO jete un oeil a tout ça,je vais me concentrer specialement sur l’acceptation de la variance qui me joue encore quelques tours et tout devrait rentrer dans l’ordre.
voila les gars pour ce ptit compte rendu des kill the micro!
Un ptit clin d’oeil pour Rony
bon continuation et gl aux tables B)