Kill the micros : progression et suivi des gagnants

:frowning: moi mon pc est en parfait etat, avec une connexion web au top :frowning:

Bonjour à tous
Je viens sur ce thread pour vous faire part d’un break , je suis loin d’avoir atteint un burnout, j’adore vraiment ce jeu, mais j’y pense assez souvent, dans mes nuits, en cours mes pensées fusent vers le poker, même en soirée avec des potes, ca fait plutot un mauvais mélange avec ma dernière année de lycée. J’ai seulement 2 pts d’avance pour mon Bac ce qui n’est pas suffisant pour que je passe c’est 2 petits mois sans rien foutre. Alors voilà je décide de faire un break bien que je suis en plein coaching, c’est réellement mieux pour moi car en grindant même un peu pour ces 2 derniers mois je pense pas pouvoir réviser correctement. C’était juste un message pour vous dire a bientot! Pour ce qui est du coaching, je sais pas si Bigo voudrait repousser cela en Juillet ^^ si ce n’est pas le cas je décide de l’offrir au grindeur répondant aux critères de notre coach Highstake bigomr! C’est aussi l’occasion pour moi de remercier tous les grinder alimentant le forum dans la section No limit, je pense à Batmax, Fana, Freudinou, Pam Anonyme, Skill et j’en oublie ainsi qu’au GUEST et COACH faisant des vidéos terrible pour PA, bon je vais cash out dans la journée, et je vous souhaite bon vent à tous, la prochaine fois ca sera pour annoncer une bonne nouvelle ( je l’espère ).

PS : Bigo, si tu veux avoir une discussion sur Skype pour ça fais moi signe, j’espere que tu comprendras ma décision, Ciao! :wink:

[quote=“Prouuut, post:593889”]Bonjour à tous
Je viens sur ce thread pour vous faire part d’un break , je suis loin d’avoir atteint un burnout, j’adore vraiment ce jeu, mais j’y pense assez souvent, dans mes nuits, en cours mes pensées fusent vers le poker, même en soirée avec des potes, ca fait plutot un mauvais mélange avec ma dernière année de lycée. J’ai seulement 2 pts d’avance pour mon Bac ce qui n’est pas suffisant pour que je passe c’est 2 petits mois sans rien foutre. Alors voilà je décide de faire un break bien que je suis en plein coaching, c’est réellement mieux pour moi car en grindant même un peu pour ces 2 derniers mois je pense pas pouvoir réviser correctement. C’était juste un message pour vous dire a bientot! Pour ce qui est du coaching, je sais pas si Bigo voudrait repousser cela en Juillet ^^ si ce n’est pas le cas je décide de l’offrir au grindeur répondant aux critères de notre coach Highstake bigomr! C’est aussi l’occasion pour moi de remercier tous les grinder alimentant le forum dans la section No limit, je pense à Batmax, Fana, Freudinou, Pam Anonyme, Skill et j’en oublie ainsi qu’au GUEST et COACH faisant des vidéos terrible pour PA, bon je vais cash out dans la journée, et je vous souhaite bon vent à tous, la prochaine fois ca sera pour annoncer une bonne nouvelle ( je l’espère ).

PS : Bigo, si tu veux avoir une discussion sur Skype pour ça fais moi signe, j’espere que tu comprendras ma décision, Ciao! ;)[/quote]

sage decision ! une vrai décision importante et tt à ton honneur. je te souhaite le meilleur pour ton bac et je suis sur que tu reviendra au top après avoir eu ton examen. :wink:

quand au coaching, je vais suivre de près la décision de Bigo en espérant obtenir une place parmi la team.

et comme on dit : merde ! :slight_smile:

[quote=“tony001, post:593900”]

sage decision ! une vrai décision importante et tt à ton honneur. je te souhaite le meilleur pour ton bac et je suis sur que tu reviendra au top après avoir eu ton examen. :wink: Je l’étais déjà Ahahaha :wink:

quand au coaching, je vais suivre de près la décision de Bigo en espérant obtenir une place parmi la team.

et comme on dit : merde ! :slight_smile: Ca marche bien avec mon pseudo :wink:[/quote]

SO SICK Boris!!! :ohmy:
C’est une sage décision que de privilégier tes études, et personne pourra te dire le contraire!!!
Après tu passes à coté d’une telle opportunité pour laquelle tu t’étais investi!!! Peut être peux tu participé aux cours collectif (si j’ai bien suivi c’était 5 sessions il en reste donc 3) et j’espère que bigomr pourra te décaler ton coaching ultérieurement!!! :slight_smile:
Et surtout GL à toi pour ton bac, tu va ship obvious :wink:

Bah un gros GL prout , je suis en période de révisions et pourtant je suis ici :whistle: Bon j’essaie quand meme de venir que dans les pauses que je me fais mais pas si facile de décrocher …

Bosses bien bon courage

[quote=“Prouuut, post:593889”]Bonjour à tous

PS : Bigo, si tu veux avoir une discussion sur Skype pour ça fais moi signe, j’espere que tu comprendras ma décision, Ciao! ;)[/quote]

EV + sans aucun doute, courage et ne lâche rien jusqu’au dernier jour.

Merci bien
Pour le Bac Francais je m’en foutais royalement, je jouais entre l’oral et l’écrit sans réviser. Mais bon j’ai pas envie de prendre le risque de faire une année de Terminale. Sachant que j’ai du retard dans quelques matières faut pas que j’hésite a réviser, donc je la joue assez safe.

Ps : Hash je t’ai pas cité dans ceux qui participent au forum
Mais t’es obv dedans. Je me souviens tres bien que tu avais une de mes vidéos, encore TY :slight_smile:

Sick car très bon élément de la team, ( a part son pseudo ki menerve lol ) , le mec skillé, bosseur , interessé et fun.

Mais franchement je pense que c’est le right move ( meme si pas facile a faire).

Dans 2 mois je serais tjs là, PA aussi , les fishs aussi , alors que si il loupe son bac , il va le regretter pendant 1 an ( au moins)

Nice moove, courageux, ms Ev+ !!

Agréablement surpris par la réaction de Bigomr et aussi flatté^^. On a parlé sur Skype et il a compris ma décision. Du coup je pars pour mes révisions avec la conscience tranquille tout en pensant a cet été ou je pourrai me consacrer a mon grind ou Bigomr m’accordera mes 2 dernieres heures, vraiment cool! Bref longue vie au Kill the micro, on se jouera tous en NL 50 cet été Sauf depouiller et tripper qui shooteront la 400. Bref A bientot!

La variance n’entre pas en jeu dans les études, le travail y est donc 100% récompensé ;), je pense que tu prends la décision la plus sage et n’ai aucun doute qu’avoir la tête sur les épaules et une bonne hiérarchisation des objectifs ne peut être que bénéfiques quels que soient les challenges que tu te fixes.
Gl pour tes études et à bientôt B)

t’es en terminale quoi Prouuut ?

Rhalala, si tes décisions au poker pouvaient être aussi bonnes que celles que tu prends dans la vie…(provoc’ inside :laugh: ).

Bah écoute, amuse-toi bien, un conseil, n’hésite pas à te ban des rooms en plus du cash out :wink: Et surtout, si tu passes au rattrapage (ce que je ne te souhaite pas évidemment), ne prend pas le sujet 7 en bio ! Et quand le prof de maths te demandera “géométrie ou analyse”, demande lui le sujet inverse de celui que tu veux ! (Traumatisme inside)

A noter pour l’anecdote que rater mon bac a sûrement été une des meilleures (non) décision de ma vie (exception qui confirme la règle inside bien entendu…)

GL pour ton bac :wink:

nice move! B)

je suis du meme avis que toi et les autres c’est une tres bonne et tres dur decision que tu prends là!GL pour ton BAC et comme tu la dit:"on va toutes les shoot ces limites! B)

@Freudinou tu viens de me faire regretter en 2 sec de t’avoir remercier pour ton implication au forum! :wink:

Merci pour ton conseil de champion Mdr. J’aviserai postflop :wink:

Bon allé je quitte réellement PA, ma prochaine connexion sera apres le Bac :slight_smile:

Oui je sais, je ne mérite pas les gens qui m’aiment… :kiss:

Sage décision que de te consacrer à ton bac Prouuut

Je me rappel que la premiere fois que j’ai passé le bac, mon dossier était très moyen, du coup j’avais plutot postullé vers des voix ou on prenait sans avoir un bon dossier, comme deug A (Math, physique, vu que j’ai fait un Bac S), mais c’était vraiment sans conviction.
Je suis allez au rattrapage et j’ai manqué le bac de 15 Points de memoire.

Comme Freudinou, je n’ai jamais été aussi heureux que l’année ou j’ai raté mon bac.

L’année suivante, j’ai tourné entre 13 et 14 de moyenne et ai obtenu une mesion, ce qui m’a permis de postuler ou je voulais et d’être pris.

En plus je retrouvais un super pot qui avait redoublé sa premiere (à nous la fac, car il obtenu son bac du premier coup lui).

Je n’ai pas dit qu’il fallait louper ton bac, il faut que tu le bosse, mais parfois d’échouer n’est pas toujours un échec.

GL pour ton bac B)

[quote=“Prouuut, post:593985”]Bon allé je quitte réellement PA, ma prochaine connexion sera apres le Bac :)[/quote]Deux mois sans poker et sans PA… ça va être long ! :blink:

Mais comme tout le monde te l’a déjà dit, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire si tu veux décrocher ton bac.

GL pour tes révisions et tes épreuves ! :wink:

ANNABAC POWER !!!
:laugh: :laugh: :laugh: