A oui quand même, sympa la fin de session VGG !!
Bon je me mets au caps et à la bouteille de sky en jouant :whistle:
A oui quand même, sympa la fin de session VGG !!
Bon je me mets au caps et à la bouteille de sky en jouant :whistle:
GG tripper belle progression
bon moi maintenant bilan 40000 mains:
ma BR était repassé au dessus des 20 caves pour redescendre ces deux dernier jour a 17 caves :sick:
-plusieurs mauvaises rencontres d’affilés: KK vs AA, ajouté a ça les baleine qui trouve toujours le moyen de s’en sortir, en particulier ce fish qui ma particulièrement énerver hier en l’espace de quelque minute :
vilain: 75 mains: 82/44/3.3
3 min plus tard… le plus tiltant c’est que entre temps il redistribue tout au règ :evil: :evil:
donc BR actuel :
prochain bilan a la fin de mon bonus:
sinon niveau compréhension du jeu beaucoup de progrès grâce au coatching de bigo
en ce moment le gros point a travailler pour moi: le raisonnement du coup, car souvent mes raisonnement sont carrément a l’ouest :laugh: :laugh:
Ralala Vins, ton shove en tilt avec AKo, personnellement depuis qu’on m’a montré ce qui suit ca m’a calmé …
non pas en tilt fish est 88/44 je suis content de tout mettre au milieu vs ce profil
88/44 ok mais ce genre de profil doit préférer call que 3bet, il a combien en 3bet ? Bon moi je dis ça mais je suis juste un fish de NL5
Any paire et tu joues au mieux un 40/60 … tu es derriere mais tu fais comme tu veux
Disons que si l’adversaire est 88/44 et que c’est par exemple sur 100 mains, on a de bonnes raisons de penser que notre AK est OK même sans avoir une stat de 3bet fiable car ce VPIP/PFR signe un profil (trop) agressif. Ce serait différent contre un 88/9 par exemple. Cependant, ta remarque n’est pas dénuée de sens car même sur 100 mains, si c’est en gros son deuxième 3bet, on a de bonnes raisons de se méfier. Il fait alors sûrement partie d’une catégorie de joueurs qui veulent se donner une image aggro mais qui ne va 3bet que nuts en fait. Par contre ils sont rares sur les tables, plus courant est le profil qui va énormément call au 3bet mais 4bet très rarement ou 3bet énormément mais ne 5bet qu’avec les nuts.
PS : désolé je vois que je n’avais pas répondu au lien que tu mets Mathoune, cependant Calypso l’a fait à ma place, merci à lui
ok coach B)
Perso je préfère call et jouer le coup en position et ne pas trop m’entêter avec une main qui n’est pas faite, je suis NIT mais je me soigne :whistle:
vins si tu penses qu’il est en tilt ak n’est pas forcement mal jouer car de nombreux joueurs avec ce profil ne lacheront pas un as10+ ou vont te shove . mais prend bien en compte sa stat de 3bet en compte c’est pas parce qu’il a une stat de 88/44 qu’il shove de la merde.
petit bemole c’est sa position en sb qui te 3bet utg si il tilt pas il sera toujours tres strong.
dans ce cas la tu peux trouver un fold preflop ici.
YESSSSS PAPAAAAA!!! NICE VALUE RIVER :whistle:
La première depuis que je joue au poker rentabilisé en plus :laugh:
Pour en revenir a la main avec AK vilain a 3,3% c’est vrai que c’est strong, mais sur 75 mains j’ai décidé de passer outre et de ne pas en tenir compte, mais finalement j’aurai surement due, car d’habitude ce genre de profil a un 3bet supérieur a 12% minimum, juste call et jouer le coup ABC pré flop ne me parait pas horrible puis il y avais surement un peu de frustration dans l’air
Merci de vos explications les gars qui contribue a kill les micros
Bonjour/Bonsoir
Je vais tenter de refaire revivre ce Thread, pas tout seul j’espere que mes potes du Kill the Micros m’aideront Haha.
Et oui intérnel incompris je vis la moitié de cette expérience en solitaire, car j’ai décidé de faire un Break Poker total pour me consacrer au poker, j’en profite d’ailleurs pour vous dire ce que j’ai apprécié lors de ce break :
Donc ce break m’a quand meme permis de me découvrir, je me suis rendu compte que le No grind etait facile pour moi, mais ce qui était difficile c’était de pas aller sur Poker Académie, sur Skype pour parler poker etc. ca a vraiment manqué ça ^^, donc vraiment ravis d’avoir pris cette décision. Une fois ce break fini je vais vous faire part de mes objectifs et du Kill The Micros :
-Devenir bon reg de NL 30
-Jouer un volume conséquent cet été ( 3H en moyenne )
-Me forcer a faire des petites sessions ( m’interdire de se faire des longues sessions en plus claires
-Taffer mon mental ( a l’aide de vidéo et tout le bordel )
C’est vraiment dans le but dégager un profit régulier, car j’ai un jeu qui me le permet pas. Donc je prévois de mettre sur ce thread comment vont se passer mes 2 heures avec Bigomr, et partager mes ressentis sur mes session. Content de pouvoir grind #MOTIVATION ! ^^
[quote=“Prouuut, post:610484”]Bonjour/Bonsoir
Je vais tenter de refaire revivre ce Thread, pas tout seul j’espere que mes potes du Kill the Micros m’aideront Haha.
Et oui intérnel incompris je vis la moitié de cette expérience en solitaire, car j’ai décidé de faire un Break Poker total pour me consacrer au poker, j’en profite d’ailleurs pour vous dire ce que j’ai apprécié lors de ce break :
Donc ce break m’a quand meme permis de me découvrir, je me suis rendu compte que le No grind etait facile pour moi, mais ce qui était difficile c’était de pas aller sur Poker Académie, sur Skype pour parler poker etc. ca a vraiment manqué ça ^^, donc vraiment ravis d’avoir pris cette décision. Une fois ce break fini je vais vous faire part de mes objectifs et du Kill The Micros :
-Devenir bon reg de NL 30
-Jouer un volume conséquent cet été ( 3H en moyenne )
-Me forcer a faire des petites sessions ( m’interdire de se faire des longues sessions en plus claires
-Taffer mon mental ( a l’aide de vidéo et tout le bordel )
C’est vraiment dans le but dégager un profit régulier, car j’ai un jeu qui me le permet pas. Donc je prévois de mettre sur ce thread comment vont se passer mes 2 heures avec Bigomr, et partager mes ressentis sur mes session. Content de pouvoir grind #MOTIVATION ! ^^[/quote]
bon retour à toi
je me pause une question ??? et ton bac alors ??? ça donne quoi ???
ya pas un bug la??
Ah oui en effet, cette semaine je n ai fait que me relire, je devrais aussi l appliquer sur PA haha
J éditerai quand je serais sur mon ordi mais bon ça se comprend
Cimer Tony je te répond plus précisément plus tard, mais on va dire que c est plus bien passé que mal passeé
Salut Boris
Ravi de te revoir sur la forum de PA…tes petites vidéos de grinder me manquent je dois dire
GL pour tes examens
Bon retour parmi nous !!
Au début ton message fait un peu peur, du style “le poker on est tellement mieux sans”
Mais je comprends bien, respirer ca fait toujours du bien, et passer son Bac à coté des heures aux tables c’est presque easy game
Bon et sinon ce Bac alors? Mission accomplie plus qu’à attendre les résultats ?
Bonne reprise et accroche toi à tes objectifs
[quote=“spirit77, post:610506”]Salut Boris
Ravi de te revoir sur la forum de PA…tes petites vidéos de grinder me manquent je dois dire
GL pour tes examens ;)[/quote]
Salut Spirit, ah merci beaucoup, cette remarque est vraiment apprécié, mais j’espère que tu ne reprends pas mes leaks hein
Sinon pour les examens cimer, maintenant la balle est du côté des correcteurs
[quote=“tony001, post:610489”]
bon retour à toi
je me pause une question ??? et ton bac alors ??? ça donne quoi ??? :)[/quote]
Bon, normalement j’ai reçu des conseils qu’il faut pas parler de son Bac pour ne pas stresser, mais comme c’est toi je vais faire un petit effort, haha
Donc dans l’ensemble c’est allé, malheureusement sur un de mes coef 12 je suis passé un peu a côté, j’espere avoir au moins 9. Mais bon ca devrait aller Merci pour me prendre, des nouvelles, sympa
[quote=“ikeaboy, post:610508”]Bon retour parmi nous !!
Au début ton message fait un peu peur, du style “le poker on est tellement mieux sans”
Mais je comprends bien, respirer ca fait toujours du bien, et passer son Bac à coté des heures aux tables c’est presque easy game
Bon et sinon ce Bac alors? Mission accomplie plus qu’à attendre les résultats ?
Bonne reprise et accroche toi à tes objectifs :)[/quote]
Cimer
" le poker on est tellement mieux sans ". Pour certaines choses, oui. Mais sinon le poker beaucoup de choses donc je suis quand même tres bien avec ^^
Oui mission accomplie pour le Bac a quelques détails près. Sinon j’ai aussi un soucis en LV2 j’ai choisi allemand ( 2 eme plus grosse erreur de ma vie, sachant que la premiere a été de venir sur PA #JOKE ) et je suis tombé sur un sujet plutôt difficile et je pense avoir 3
Yes je vais me battre pour mes objectifs
Résultat des bacheliers :
Comme dit plus haut, je me suis engagé à travailler mes cours de Terminal plutôt que mon Poker. J’ai fait un break d’un peu plus d’un mois.
Réponse :
[size=1]Suspense …
Je suis Bachelier!! Vive le poker![/size]