Jeu préflop en MTT micro - Mental et tactique avancée, une autre vision

Salut,

On dit souvent qu’il convient d’être plutôt tight PF en MTT micro, surtout en début de tournoi.
Je n’en disconviens pas mais le fait est que cette approche peut rendre le jeu ennuyeux quand on ne reçoit pas de mains « correctes » à jouer.

Alors qu’il suffit d’oser et de se montrer créatif, comme dans récréatif, pour éviter cet inconvénient et bien s’amuser avec n’importe quelle main dans n’importe quelle position.

Démonstration sur ce KO à 1,65$ - 11ème main :

Vilain1 montre son Q3o après la fin de la main.
Tout content et fier de lui d’avoir fait le move du siècle en prenant les blindes et le limp de Vilain6.
Soit 2,5bb. Y a pas de petit profit et on n’a que le bien qu’on se fait après tout.

La main juste après, il recommence.
Avec Q3s (vachement mieux quand même :wink:) et sur un open d’UTG.
Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne.

Après, peut-être qu’il se disait que personne n’allait croire qu’il allait faire ça deux fois de suite avec une main pourrave.
Et j’avoue que c’est un peu ce que je me disais aussi.

Pas de chance pour lui, Vilain7 a call et a gagné. Même s’il en est fallu de peu finalement.

Mais c’est pas grave, il s’est bien amusé. C’est tout ce qui compte non ? :rofl: :rofl: :rofl:

PS : En attendant, je galère pour maintenir ma BR à un niveau correct sur ce genre de tournois, et avec les mains ou boards que je touche, mais ça va.

Merci à tous ! :heart:

Un poker ABC suffit pour être gagnant à cette limite. Beaucoup de livraisons.