Jeu: devine la main de Villain

#quand t’es largué, bet sur la main qui a le plus de combos :laughing:

2 « J'aime »

Pas mal comme strat… mais raté sur ce coup-là^^

Classement:

Nakk se détache ! Il lui suffit d’un seul point pour être assuré de la victoire ! Mais derrière ça s’est resserré pour la deuxième place et tout est possible !

6 points:
Nakk

4 points:
Ckae
greg31150
rissim
yvan161
Zinn24

3 points:
arnu
Kozo
phit
sburnoz

2 points:
babidule
Balla
castus182
manchork77
piero14
ronron88
scarface29
UnBarbu

1 point:
404notfound
Bayens
Ismaa145
Izy
K_Himura
Kreu
LaDDission
LeMllionBro
LuckyBoy69
Marcha
mathieu536
montana063
Moufl0s
MultiTom17
N3vertilt
Renard9
vaillantino

Je post la main 9 tout à l’heure.

1 « J'aime »

Ya combien de places ITM ?
J’ai pas envie de terminer bubble boy ! :rofl::wink:

1 « J'aime »

C’est comme à l’école des fans, il n’y a pas de perdant !

Main 9.

Allez une plus dure pour laisser un peu de suspens.

Villain est 24/5 sur 23 mains.

Mais que peut-il bien avoir ?

  • AA
  • ATo
  • A7o
  • 44

0 votant

1 « J'aime »

Call KQs… j’adore votre field…:sunglasses::yum::blush:

top range plus bon bloqueur, franchement le call est assez bon, Lacert a aucun brelan Ax ou DP A qui joue comme ca, il reste KJ (qui va etre bet turn souvent) K9

1 « J'aime »

lacerta va aussi parfois x ces low ax je suppose au flop , à la turn très rarement j’imagine mais c’est pas horrible.

De toutes façons le récréatif ne peut en aucun cas raisonner GTO…du coup fold me semble obv…

ah oui carrement pour les low Ax flop de temps en temps mais ils vont etre stab turn tous le temps vs recrea et river jamais on check shove A2, enfin je suis ok le reg va peut bluff mais vu le size de SB ca pourrait donner envie. En tout cas, a la place de recrea cest une bonne main a call vs reg
En plus je dis de la m*** recrea est surement pas top range, il a les DP K, des randoms traps quasi toutes les straight

Tient ca pourrait etre marrant une nouvelle rubrique: Analyse d’un spot de recrea qui sait qu’il est récréa.

Moi si j’étais un fish notoire (qui sait que les tous les autres savent que je suis un fish), je me dirais qu’ils risquent appliquer l’adage bien connu “on ne bluff pas un fish” du coup je me dirais que mon adversaire value.

Du coup, je pourrais easy fold tous mes bluff catcher…
Le problème c’est que de ce fait, les vilains pourraient facilement se mettre à me bluff, et du coup, il faudra que je call ces mêmes bluff catcher…
Sauf que si je suis ce raisonnement, je ne suis peut-être plus vraiment un fish et on sort de l’hypothèse de départ…

C’est compliqué quand même d’être un fish au final, pas étonnant qu’ils aient tant de mal à jouer ! :rofl:

Ahahah nan, on se met dans un spot ou on est un fish, style river cest mieux, et dun coup on remplace le cerveau du fish qui a fait nimp, par celui dun reg qui capte quon est fish vs reg (le reg le sais pas obv) et son but cest maintenant de maximiser son EV. Le truc cest que: les regs exploitent les recreas, du coup leur strat est exploitable donc ce serait comment exploiter un reg qui mexploite; un reg se met dans la tete dun fish: typiquement stab encore moins cher ici genre 2BB, qui, chez un fish, rep une main pourrav ce qui ferai raise le reg en thin value ou bluff river, alors que doit faire fish? ba shove range vu que c’est un fish et quil a toujours nuts; reg foldera tout sauf nuts… :slight_smile: bon ici etre plus deep serait préférable. Mais voila lidee; un travail sur la meta/profil en micro, sur les exploitations/contre exploitations tout ca de facon ludique

On tiens un concept la. Si c’est aussi bien mis en forme que ce thread devrait y’avoir quelques participants imo :slight_smile:

1 « J'aime »

Et nous avons notre champion !

feux%20artifices

Félicitation @Nakk pour le titre de champion PA de handreading ! Je suis persuadé que ça va changer ta vie ! ^^

J’espère que tu nous feras un petit discours émouvant.

Classement:

On assiste à une très belle fin de championnat de la part de yvan161 qui se hisse à la seconde place provisoire avant la dernière main qui sera déterminante pour le podium !

7 points:
Nakk

5 points:
yvan161

4 points:
arnu
Ckae
greg31150
phit
rissim
Zinn24

3 points:
Kozo
manchork77
sburnoz
scarface29

2 points:
babidule
Balla
castus182
LeMllionBro
piero14
ronron88
UnBarbu

1 point:
404notfound
Bayens
carlitoooo
Ismaa145
Izy
K_Himura
Kreu
LaDDission
LuckyBoy69
Marcha
mathieu536
montana063
Moufl0s
MultiTom17
N3vertilt
Renard9
vaillantino

Main 10 (et dernière).

Villain est un reg 27/21 sur 460 mains. 7.5% de 3bet. Donk bet flop:: 11/ (2/18) et fold to CBet flop: 58% (7/12). Semble peu accrocheur post-flop jusque là et plutôt adepte de petits bluffs pas chers. A sans doute aussi des problèmes de constructions de ranges PF et post-flop. Enfin, je l’ai déjà vu donk bet flop avec un nuts FD.

Devinez sa main.

  • AKo
  • KJo
  • QhTh

0 votant

2 « J'aime »

Showdown de la main 10:

Classement final:

Félicitations à @Nakk qui sort grand vainqueur. Mais aussi à @yvan161 (deuxième) et @arnu & @Zinn24 (3ième à égalité ). Et un grand merci à tout ceux qui ont participé.

7 points:
Nakk

6 points:
yvan161

5 points:
arnu
Zinn24

4 points:
Ckae
greg31150
manchork77
phit
rissim
sburnoz

3 points:
babidule
Balla
Kozo
LeMllionBro
scarface29

2 points:
carlitoooo
castus182
LaDDission
piero14
ronron88
UnBarbu

1 point:
404notfound
Bayens
Ismaa145
Izy
K_Himura
Kreu
LuckyBoy69
Marcha
mathieu536
montana063
Moufl0s
MultiTom17
N3vertilt
parkerBarnes
Renard9
vaillantino

Et bientôt un nouveau jeu: “devine la main de Héros”…

7 « J'aime »

Heureusement que ça durait pas 2 mains de plus d’ailleurs ! :joy:

Blague a part nice thread, et sans faire trop dans le lustrage de boule, je pense vraiment que si y’avait plus de thread du genre, plus de post de qualité comme tu sais les faire lacerta, ce forum serait plus vivant. Malheureusement, et je suis concerné, tout le monde n’en est pas capable.
Merci donc pour ce thread et pour tout le contenu que tu as produit et produis sur pa!

4 « J'aime »

Arf je passe à côté du podium car j’ai pas pu voter ce WE !
Jme doutais bien que je terminerai bubble boy ^^

1 « J'aime »

@Lacerta_max merci à toi surtout pour ce concours amusant.

@Nakk bravo et t’inquiète, je devais être en good run sur la fin parce que je considère que le hand reading est un de mes plus gros leak :wink:

Runner-up « master of handreading » est déjà une belle satisfaction :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est marrant. Nakk comment tu fais?

On pourrait faire la même en version regfish, déglingué, top reg et la crème de la crème le mode GTO (ça va être dur de trouver des HH):stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai joué 60khand en NL10 sur les 30 derniers jours, ca aide. Je suppose qu’on retrouve plus ou moins les memes profils/tendances sur toutes les rooms, juste a différentes fréquences.

1 « J'aime »

Cool. 3ème c’est pas si mal. Qu’est ce qu’on gagne quand on est sur le podium ? 1h de coaching avec @Lacerta_max :wink: . En tt cas c’était très sympa merci lacerta pour ces bonnes idées

2 « J'aime »