quand la vie personnelle deborde dans celle du poker , on est loin du A game et c un cercle vicieux!! quans ça va mal!
merci encore à toi et tes cours super interessant (j’ai commencé sur du double or nothing à 0,20ct!!! ) et j’ai monté maBK comme ça
grace a toi!! c cool merci!!
ne coupe pas totalement les ponts avec le poker mais un bon challenge serait de faire un tournoi gratuit Wallon contre Flamand!
ça serai pas mal pour reconcilier … :whistle:
Mush, lycky, r4ch0n, canonbis, est ce que l’on peut éditer la page précédente s’il vous plait ?
Ca n’apportera que du tord. Ratounet a déjà enlevé ce qui nous a fait tiquer, qu’il a écrit un peu trop vite alors qu’il traverse un moment dur. On peut bien en faire de même vu la contribution qu’il a apporté à tous depuis des années… s’il vous plait …
[quote=“febee, post:425665”]Mush, lycky, r4ch0n, canonbis, est ce que l’on peut éditer la page précédente s’il vous plait ?
Ca n’apportera que du tord. Ratounet a déjà enlevé ce qui nous a fait tiquer, qu’il a écrit un peu trop vite alors qu’il traverse un moment dur. On peut bien en faire de même vu la contribution qu’il a apporté à tous depuis des années… s’il vous plait …[/quote]
Si Ratounet le demande pas de soucis je le ferais (ou un modo qui passe par la s’il en a envi). Sinon de base je suis pas trop pour l’auto-censure
En plus je ne disais rien d’offensant à son égard. (En tout cas je n’en ai pas eu l’impression)
Ca s’appelle juste corriger ce qu’on dit, ce qu’on peut faire dans toute conversation normale. Sauf que sur internet ce sont des conversations qui restent longtemps, lisiblent pas beaucoup de monde.
C’est bien normal d’avoir le droit à l’erreur et de pouvoir corriger ce qu’on y dit, je trouve.
Mush, c’était exactement cela que je te demandais. Merci.
L’edit est un outil que PA nous autorise, nous permettant ainsi d’effaçer des propos que l’on écrit, notamment en étant en tilt et dont on regrette qu’ils laissent une trace indélébile
:ohmy: Je suis à peine surpris de te lire, ça fait un moment que je te sentais blasé du poker, peut être que c’est le mass multitabling à trop forte dose qui t’en a dégouté. Ce qui es sûr, c’est qu’une bonne partie de la communauté de poker académie à démarré les sng en mattant tes vidéos. Merci pour tout ce que tu nous as apporter, tu auras apporté ta pierre à l’édifice en tout cas.
Gl pour la suite.
Grand merci a Ratounet, grace a qui j’ai enfin compris comment gagner en DON.
Pour le reste, je n’ai pas eu le temps de lire la partie “polémique”, mais je m’en tape.
Ca n’avait probablement rien a faire ici, ca a été supprimé, inutile de polémiquer plus loin.
Ratounet, c’est un prof PA, je ne le connais pas personnellement, pour dire la vérité, je m’em contrecogne de ses opinions politiques, ainsi que de celles des autres participants a ce forum.
Donc laissons lui le droit a l’erreur, un petit débordement comme ca peut arriver a tout le monde. Il a eu visiblement besoin de s’exprimer, d’évacuer de grosses frustrations.
Mais de la à dire “je n’aime plus du tout la personne”, ca me semble vraiment limite ridicule, car d’une part,ons’en tape de savoir qui aime qui, et ensuite les personnes derrière les avatars, on ne les connait pas, ni avant ni après, et on n’a pas à les aimer ou pas. Ratounet, pour moi, c’est un avatar de souris, qui m’a fait progresser au poker. Je ne cherche pas plus loin.
On est sur du virtuel ici, on représente ce qu’on veut, les plus softs ici sont peut être les plus radicaux en dehors et réciproquement. N’oublions pas qu’on ne sait jamais a qui on parle. Alors, stop aux tribunaux improvisés, aux indignations de circonstance,restons focalisés sur le poker, ca sera deja pas mal!
Les posts ont été édités, l’incident est clos et chacun est libre de penser ce qu’il veut.
Grand merci a Ratounet, grace a qui j’ai enfin compris comment gagner en DON.
Pour le reste, je n’ai pas eu le temps de lire la partie “polémique”, mais je m’en tape.
Ca n’avait probablement rien a faire ici, ca a été supprimé, inutile de polémiquer plus loin.
Ratounet, c’est un prof PA, je ne le connais pas personnellement, pour dire la vérité, je m’em contrecogne de ses opinions politiques, ainsi que de celles des autres participants a ce forum.
Donc laissons lui le droit a l’erreur, un petit débordement comme ca peut arriver a tout le monde. Il a eu visiblement besoin de s’exprimer, d’évacuer de grosses frustrations.
Mais de la à dire “je n’aime plus du tout la personne”, ca me semble vraiment limite ridicule, car d’une part,ons’en tape de savoir qui aime qui, et ensuite les personnes derrière les avatars, on ne les connait pas, ni avant ni après, et on n’a pas à les aimer ou pas. Ratounet, pour moi, c’est un avatar de souris, qui m’a fait progresser au poker. Je ne cherche pas plus loin.
On est sur du virtuel ici, on représente ce qu’on veut, les plus softs ici sont peut être les plus radicaux en dehors et réciproquement. N’oublions pas qu’on ne sait jamais a qui on parle. Alors, stop aux tribunaux improvisés, aux indignations de circonstance,restons focalisés sur le poker, ca sera deja pas mal!
Les posts ont été édités, l’incident est clos et chacun est libre de penser ce qu’il veut.
Mille fois merci Ratounet pour mon apprentissage des sng et des DON grâce à tes vidéos et tes analyses; je suis sûr que tu reviendras gonflé à bloc et nous feras partager de nouveaux challenges. J’ai eu plaisir à te croiser sur les tables de winamax. Respect camarade et bon courage.
Perso, même passion ou pas, je n’ai pas envie de dissocier un personne virtuelle, de ce qu’elle est en réalité. Surtout si cette personne affiche clairement des opinions qui ne regarde qu’elle à la base.
Le tilt n’excuse pas tout . Désolé et navré d’avoir été édité sans mon accord .
Je n’avais pas voulu développer et ceci par manque d’intérêt , je me demande si ratatounet aurait fait preuve d’autant de largesse si l’expérience l’avait confronté à un discours au moins aussi antipathique à ses yeux . Il a l’air d’être plutôt quelqu’un qui assume plutôt que quelqu’un qui fuit . Bizarre . Et je pense qu’il y a des situations pire que la sienne , les personnes n’en demeurent pas moins agréable . A bon entendeur .